Topic de DobbyestTriste :

HOLLYWOOD ne créé plus rien ... C'est Effroyable

Gardez votre argent les kheys. Zéro ciné en 2024 :ok:
Tout ça c'est 100% la faute des spectateurs, l'industrie s'adapte à la demande et produit ce qui se vend le mieux :ok:
Par contre je ne vois pas trop en quoi Barbie (qui semble médiocre en dépit de) n'est pas considéré comme une création alors que le biopic de Openheimer l'est. Il y a eu un plus gros travail d'imagination sur Barbie.
Bordel dans toute la liste j'ai vu que Super Mario Bross, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 29 novembre 2023 à 06:24:28 1m65MaisGentil a écrit :
Bordel dans toute la liste j'ai vu que Super Mario Bross, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Oppenheimer est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622154025-nekonoya-moh.png

Le 29 novembre 2023 à 06:26:19 :

Le 29 novembre 2023 à 06:24:28 1m65MaisGentil a écrit :

Oppenheimer est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622154025-nekonoya-moh.png

3 heures :mort:

Normal, Hollywood a jamais eu de créativité :)

90% des films sont des adaptations, Hollywood a pompé tous les romans existants :)

Maintenant c'est fini + Hollywood prend plus aucun risque, ils font le milliard avec une suite réchauffée alors que créer un nouveau SW/Alien/Terminator = risqué :)

Sachant que les blockbusters à gros FX sont nés avec Star Wars qui aurait jamais dû voir le jour :)
C'est pour ça que Lucas a toujours été à l'écart d'Hollywood :)

Tant mieux qu'il ne créer plus rien
Hollywood c'est satan
L'aspect financier à pris le pas sur tout le reste + manque de talents (nouveaux acteurs de moins de 30 ans et les Real de moins de 45 ans) + Plateformes de Streaming qui n'ont pas aidé + la concurrence étrangère se veut de plus en plus rude

L'op à 2 doigts de se rendre compte du haut de ses 16 ans que les top 10 tout confondu ( musique , film etc)

Sont souvent les 10 trucs les plus mainstream et nuls :rire:

Ya de très bon films qui sortent tout les ans , si tu sait pas les trouver et que tu pioche dans le box office , bah naturelle est ta sélection le pyj :noel:

Le 29 novembre 2023 à 06:45:14 :
L'op à 2 doigts de se rendre compte du haut de ses 16 ans que les top 10 tout confondu ( musique , film etc)

Ya de très bon films qui sortent tout les ans , si tu sait pas les trouver et que tu pioche dans le box office , bah naturelle est ta sélection le pyj :noel:

Justement ... C'est là ou je voulais en venir

Toutes les nouvelles créations ont bidé (Killers of The Flower Moon - Babylon - Beau is Afraid - Renfield - Fabelmans etc ...) et même un très gros blockbuster de qualité, l'un des tous meilleurs de l'année côté Hollywood, à savoir e "Donjon et Dragon" a fait un four à tel point que la suite est en suspens

Ce qui annonce un avenir très sombre pour le cinéma US

Spiderman spiderverse c'etait bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 novembre 2023 à 06:50:34 :

Toutes les nouvelles créations ont bidé (Killers of The Flower Moon - Babylon - Beau is Afraid - Renfield - Fabelmans etc ...) et même un très gros blockbuster de qualité, l'un des tous meilleurs de l'année côté Hollywood, à savoir e "Donjon et Dragon" a fait un four à tel point que la suite est en suspens

Fautes aux spectateurs et à la communication trop faibles de certains films que tu viens de citer.
Les gens suivent bêtement ce que tel ou tel média va mettre en avant . Évidemment beau is afraid est très particulier et n'a pas eu un marketing comme barbie par exemple .

Cest triste mais si le peuple était moins bête et plus exigeant on aurait droit à plus de chef d'œuvre . Hélas le peuple mange des plateau télé surgelé et est heureux

Le 29 novembre 2023 à 06:53:00 :

Le 29 novembre 2023 à 06:50:34 :

Fautes aux spectateurs et à la communication trop faibles de certains films que tu viens de citer.
Les gens suivent bêtement ce que tel ou tel média va mettre en avant . Évidemment beau is afraid est très particulier et n'a pas eu un marketing comme barbie par exemple .

Cest triste mais si le peuple était moins bête et plus exigeant on aurait droit à plus de chef d'œuvre . Hélas le peuple mange des plateau télé surgelé et est heureux

on est bien d'accord

Ça fait 20 ans … les 2000 qui se réveillent quand c’est trop tard plus ridicule qu’un 2000 y’a pas

Le 29 novembre 2023 à 05:53:50 :
Donc j'espère que tu regardes plus rien au moins

Et les films fronçais l'op ? :)
Traduction automatique de la liste pour avoir le titre Québécois. :rire:

Le 29 novembre 2023 à 07:04:57 :
Et les films fronçais l'op ? :)

y en a eu des bons en 2023

Mars Express
Je verrai toujours vos visages
Chien de la Casse
Anatomie d'une chute
Le Règne Animal