HOLLYWOOD ne créé plus rien ... C'est Effroyable
Box office 2023 de Hollycuck :
1er : Barbie ! film Marketing issu d'un jouet
2ème : Super Marios : Film Marketing issu d'un jeu
3ème : Spider-Man Across the Spider-Verse : Enième film issu du MCU
4ème : Gardien de la Galaxie 3 : Idem
5ème : Oppenheimer : Nouvelle création
6ème : La petite sirène : Remake Live Action d'un film d'animation
7ème : Avatar 2 : 2ème épisode d'une saga à rallonge à venir
8ème : Ant Man 3 : Enième film issu du MCU
9ème : John Wick 4 : Un 5ème est déjà en projet et on parle même d'un Spin-off à venir
10ème : Sound of Freedom : Nouvelle création
11ème : Taylor Switch Era Tour : Un énième Concert Live filmée pour le Marketing
12ème : Indiana Jones 5 : Le Baroud d'honneur d'une saga culte. A quand le Spin-Off ?
13ème : Mission Impossible 7 : La boucle ...
14ème : Transformers 7 : La boucle
15ème : Creed 3 : 9ème épisode de l'univers Rocky. Le 10ème vient d'être annoncé
16ème : Elémentaire : Nouvelle création Pixar
17ème : Fast X : 11ème épisode de l'univers Fast and Furious
18ème : Five Nights at Freddy's : Film purement Marketing issu des JV
19ème : Le Chat Potté 2 : Film issu de l'univers Shrek puis du Chat Potté
20ème : Tortue Ninja Teenage Mutant : 6ème film
21ème : Scream 6 : Encore une saga qui va faire 20 films minimum
22ème : The Flash : Personnage apparu plusieurs fois dans les films DC + un peu partout
23ème : The Hunger Games : 5ème film de la licence si je ne m'abuse
24ème : Megan : Film ouvertement inspiré de Anabelle du même réalisateur
25ème : Equalizer 3 : Comme son nom l'indique c'est le 3ème
----------------------------------------------------------
Je m'arrête là mais ça continue non stop. 3 pures créations en 25 films
-------------------------------------------------------------
On comprends mieux le désintérêt de plus en plus marquant des gens pour le cinéma Hollywoodien
On comprends mieux le désintérêt de plus en plus marquant des gens pour le cinéma Hollywoodien
mais bizarrement les gens ne se tournent pas à la place vers le cinéma bollywoodien, qui continue de n'intéresser personne
Le 29 novembre 2023 à 05:52:51 :
Un autre des nombreux signes de l'effondrement
Le 29 novembre 2023 à 05:51:45 :
La fin d'une ère est le début d'une nouvelle
Vont-ils battre le record en 2024 ? la barre est quand même très haute
Le 29 novembre 2023 à 05:52:28 :
mais bizarrement les gens ne se tournent pas à la place vers le cinéma bollywoodien, qui continue de n'intéresser personne
je viens de compter ! Seulement 6 suite sur le Top 25 de 2023
Ils ont au moins le mérite d'innover
Parler de spiderverse comme un "énième film du mcu" bordel quelle tristesse, c'est tout l'inverse c'est même pas le mcu en plus
C'est pas parce que l'univers d'un film est connu que tu peux pas faire preuve de créativité en plus
Parceque les gens qui paye pour la prod veulent un retour sur investissement, t'as le droit de faire des films originaux quand tu t'appelle Nolan ( et encore l'histoire est pompé sur la vie du personnage réel mais c'est le principe )
Pour le reste oui y'a aucune création
Le 29 novembre 2023 à 05:59:28 :
Parler de spiderverse comme un "énième film du mcu" bordel quelle tristesse, c'est tout l'inverse c'est même pas le mcu en plusC'est pas parce que l'univers d'un film est connu que tu peux pas faire preuve de créativité en plus
Bordel rien que le mot spiderman je peux plus
Le 29 novembre 2023 à 05:52:28 :
Faut aimer les comédies musicales et les romances eco + aussi
Le 29 novembre 2023 à 06:01:28 :
Parceque les gens qui paye pour la prod veulent un retour sur investissement, t'as le droit de faire des films originaux quand tu t'appelle Nolan ( et encore l'histoire est pompé sur la vie du personnage réel mais c'est le principe )Pour le reste oui y'a aucune création
Et vous mates quand même...?
Le 29 novembre 2023 à 06:02:24 Dardard1789 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 06:01:28 :
Parceque les gens qui paye pour la prod veulent un retour sur investissement, t'as le droit de faire des films originaux quand tu t'appelle Nolan ( et encore l'histoire est pompé sur la vie du personnage réel mais c'est le principe )Pour le reste oui y'a aucune création
Et vous mates quand même...?
J'ai vu Oppenheimer, les Marvels, Equalizer, Mario Bros, John Wick dans la liste
Si tu regarde pas ça tu veux regarder quoi ? Comme le dit le VDD des films bollywoodien ? Alors j'ai rien contre mais c'est pas mon style du tout. Et les marvels on suis une histoire c'est pas " un énième marvel " comme une fast X ou tout l'intérêt c'est montrer des images
Données du topic
- Auteur
- DobbyestTriste
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 05:50:22
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74