Elle se MASTURBE sur la PLAGE : la police l'ARRETE !
Le 28 novembre 2023 à 18:30:17 :
Le 28 novembre 2023 à 18:21:46 :
Le 28 novembre 2023 à 18:19:42 :
Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.
Je sais bien que ce que j'écris là ne va pas plaire.
Oh les fragiles puritains qui ont ddb tous mes messages... Bravo les gars, belle mentalité. Vous méritez bien la société qui est en train de vous tomber sur la gu*ule, tiens. Tous les bigots qui se tiennent la main pour évacuer avec horreur la sexualité de l'espace public, la remplacer par la religion... et pendant ce temps, bien caché derrière son petit écran, ça se fap toute la journée sur des photos de chubby sur JVC. On se demande ce que vous fichez sur ce forum de tarax, ça devrait être insupportable pour vous et contre vos valeurs. Allez, bonne soirée les Tartuffes !
Le truc c'est qu'ils peuvent se branler sur ce qu'ils veulent, personne n'a envie de voir ça et personne le voit vu qu'ils font ça chez eux, pas devant ta gueule
Le khey de base :
- se branle 5 fois par jour sur des vidéos hardcore de femmes contraintes sur le net (femmes étranglées, femmes giflées, femmes sur qui on pisse...)
- se sent un peu honteux au bout de la 5e branlette
- sur le forum, considère qu'une femme poussée au suicide parce qu'elle s'est touchée sous une serviette sur une plage, c'est mérité
- donne des leçons de morale à ceux qui trouvent que le délit ne méritait pas la mort
Ceci
Le 28 novembre 2023 à 18:33:06 :
Je me demande si elle a fait ça pensant être à l'abri des regards ou si justement elle savait qu'on l'a mater car perso j'ai vécu une histoire un peu comme ça cet été (sauf que la fille ne se toucher pas mais elle était complètement nue)
explique
Le 28 novembre 2023 à 18:31:42 :
Le 28 novembre 2023 à 18:26:00 :
Le 28 novembre 2023 à 18:20:22 :
Le 28 novembre 2023 à 18:16:02 :
Tout ces gens qui défendent l'acte de cette femme sur Twitter alors qu'ils seraient horrifiés si c'était un homme qui avait fait ça, bordel ce monde. Par contre, la vidéo n'aurait jamais dû être diffusée son suicide aurait dû être évité c'est quoi ça.Personne ne défend "l'acte" exhibitionniste. C'est la façon dont est traitée la femme qui dérange. La dénoncer, puis les flics qui filment, la video qui est diffusée. C'est quoi le but ? Une humiliation publique ?
Ca aurait pu se régler en 30 secondes: aller la voir et lui demander d'arrêter. Si elle s'obstine appeler éventuellement les flics. Et là les flics auraient également pu régler ça en 30 secondes sans l'embarquer. Et s'ils avaient vraiment besoin de l'embarquer, pas besoin de l'humilier comme ça en diffusant la video.
Cette diffusion c'est justement dans un cadre de transparence des méthodes opératoire de la police et judiciaire quand un agent procède à une arrestation.
Je ne sais pas si vous l'aviez remarquez mais les Etats-Unis est un pays ou la juridiction et procès sont d'une grande transparence, diffusion au public des procès, accès au preuve sur demande écrite, procès eu huit clos uniquement possible avec une loi + accord du juge et justement obligation de diffusion des interpellations via les bodycams qui sont devenu une norme dans les forces de l'ordre et diffusion dans des sites de police dédié à cela.
Là le problème c'est que légalement ils sont obligé de le diffuser la vidéo de cette arrestation car ils ont pas pensé à ne pas diffuser des vidéos dans des contexte spécifiqueBen c'est con et inhumain.
Apres, a la base c'est pour diminuer les victimes des flics je crois
Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.
Oh les fragiles puritains qui ont ddb tous mes messages... Bravo les gars, belle mentalité. Vous méritez bien la société qui est en train de vous tomber sur la gu*ule, tiens. Tous les bigots qui se tiennent la main pour évacuer avec horreur la sexualité de l'espace public, la remplacer par la religion... et pendant ce temps, bien caché derrière son petit écran, ça se fap toute la journée sur des photos de chubby sur JVC. On se demande ce que vous fichez sur ce forum de tarax, ça devrait être insupportable pour vous et contre vos valeurs. Allez, bonne soirée les Tartuffes !
Le truc c'est qu'ils peuvent se branler sur ce qu'ils veulent, personne n'a envie de voir ça et personne le voit vu qu'ils font ça chez eux, pas devant ta gueule
Le khey de base :
- se branle 5 fois par jour sur des vidéos hardcore de femmes contraintes sur le net (femmes étranglées, femmes giflées, femmes sur qui on pisse...)
- sur le forum, considère qu'une femme poussée au suicide parce qu'elle s'est touchée sous une serviette sur une plage, c'est mérité
- donne des leçons de morale à ceux qui trouvent que le délit ne méritait pas la mort
Ca méritait pas la mort oui, mais justement la différence c'est que personne ne l'a condamné à mort, elle s'est faite harceler et elle s'est suicidée, il faut retrouver les harceleurs et les traduire en justice, au lieu de ça on accuse les policiers, les hommes en général ou "une force purritaine" abstraite, le fameux purritanisme américain avec des parades de trans en cuir qui se fouettent sur des chars en plein new york
Tout ces gens qui défendent l'acte de cette femme sur Twitter alors qu'ils seraient horrifiés si c'était un homme qui avait fait ça, bordel ce monde. Par contre, la vidéo n'aurait jamais dû être diffusée son suicide aurait dû être évité c'est quoi ça.Personne ne défend "l'acte" exhibitionniste. C'est la façon dont est traitée la femme qui dérange. La dénoncer, puis les flics qui filment, la video qui est diffusée. C'est quoi le but ? Une humiliation publique ?
Ca aurait pu se régler en 30 secondes: aller la voir et lui demander d'arrêter. Si elle s'obstine appeler éventuellement les flics. Et là les flics auraient également pu régler ça en 30 secondes sans l'embarquer. Et s'ils avaient vraiment besoin de l'embarquer, pas besoin de l'humilier comme ça en diffusant la video.
Cette diffusion c'est justement dans un cadre de transparence des méthodes opératoire de la police et judiciaire quand un agent procède à une arrestation.
Je ne sais pas si vous l'aviez remarquez mais les Etats-Unis est un pays ou la juridiction et procès sont d'une grande transparence, diffusion au public des procès, accès au preuve sur demande écrite, procès eu huit clos uniquement possible avec une loi + accord du juge et justement obligation de diffusion des interpellations via les bodycams qui sont devenu une norme dans les forces de l'ordre et diffusion dans des sites de police dédié à cela.
Là le problème c'est que légalement ils sont obligé de le diffuser la vidéo de cette arrestation car ils ont pas pensé à ne pas diffuser des vidéos dans des contexte spécifiqueBen c'est con et inhumain.
Bah non
Comment tu peux avoir confiance dans les forces de l'ordre si tu ne sais même pas comment ils opèrent ou comment ils ont agi pendant une controverse ?
Par contre ce qui est con c'est de ne pas penser a mettre des exceptions oui
Le 28 novembre 2023 à 18:34:50 :
Le khey de base :
- donne des leçons de morale à ceux qui trouvent que le délit ne méritait pas la mortCa méritait pas la mort oui, mais justement la différence c'est que personne ne l'a condamné à mort, elle s'est faite harceler et elle s'est suicidée, il faut retrouver les harceleurs et les traduire en justice, au lieu de ça on accuse les policiers, les hommes en général ou "une force purritaine" abstraite, le fameux purritanisme américain avec des parades de trans en cuir qui se fouettent sur des chars en plein new york
C'est pas une accusation khey, tu dis toi-même que c'est la loi.
La loi a induit cette situation. La responsabilité est partagee en trois partie, l'accusée, la loi, et le corps exécutif.
Le 28 novembre 2023 à 18:36:29 :
Bah non
Comment tu peux avoir confiance dans les forces de l'ordre si tu ne sais même pas comment ils opèrent ou comment ils ont agi pendant une controverse ?
Par contre ce qui est con c'est de ne pas penser a mettre des exceptions
Ca porte atteinte a la dignité humaine selon moi franchement. Ca veut dire que le fait d'être un suspect diminue tes droits acquis à la naissance c'est pas très très... comment dire... moral
Le 28 novembre 2023 à 16:53:13 :
Et la police a le droit de diffuser la video en ligne en toute impunité ???
Quand c'est diffusé : "Ouin ouin ils affichent les gens"
Quand c'est pas diffusé : "ouin ouin ils nous cachent des choses"
Perso je pense que ce serait probablement une bonne idée de mettre des go pros sur tous les flics et gendarmes de France, et d'avoir facilement accès aux vidéos, bien entendu. On verrais comment se passent les interactions FDO - civil, pour le meilleurs et pour le pire.
Le 28 novembre 2023 à 18:36:50 :
arrêtée en 2021, on est en 2023, lien entre l'arrestation et le suicide?
Tu peux déprimer et te suicider.
Un harcèlement peut s'étaler sur de longue durée.
Il y a meme très peu de chance de se suicider au tout début d'un harcèlement.
Le temps de 2 années au contraire donne de la crédibilité au lien potentiel entre ce suicide et cette affaire. Si elle s'était suicidée directement il aurait été naturel de se dire qu'elle avait un pet au casque mais la, ça me paraît être un cas standard d'une personne qui s'est senti ensevelie sous la honte et la harcèlement subie ne l'a pas laissé s'en sortir toute seule
Le 28 novembre 2023 à 18:33:48 :
Le 28 novembre 2023 à 18:33:06 :
Je me demande si elle a fait ça pensant être à l'abri des regards ou si justement elle savait qu'on l'a mater car perso j'ai vécu une histoire un peu comme ça cet été (sauf que la fille ne se toucher pas mais elle était complètement nue)explique
Une jeune de 20 ans ,elle s'est mise à poil juste en bas des escaliers de la plage, et quand je suis descendu sur le sable, elle me regardait et elle faisait que se redressée en cambrant (comme une levrette) c'était flagrant qu'elle faisait exprès,en plus c'était vraiment une jolie fille.Ensuite je suis parti et quand je suis revenu 5 minutes après elle avait remis son string (je pense que quelqu'un a du lui faire la remarque)
Le 28 novembre 2023 à 18:38:46 :
Le 28 novembre 2023 à 16:53:13 :
Et la police a le droit de diffuser la video en ligne en toute impunité ???Quand c'est diffusé : "Ouin ouin ils affichent les gens"
Quand c'est pas diffusé : "ouin ouin ils nous cachent des choses"Perso je pense que ce serait probablement une bonne idée de mettre des go pros sur tous les flics et gendarmes de France, et d'avoir facilement accès aux vidéos, bien entendu. On verrais comment se passent les interactions FDO - civil, pour le meilleurs et pour le pire.
Tu es un danger pour la france, et je suis très serieux. Va donc vivre aux USA viens pas nous amener leur logique de saloperie humaine
Le 28 novembre 2023 à 18:36:43 :
> Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.
>
> Je sais bien que ce que j'écris là ne va pas plaire.
Le khey de base :
- donne des leçons de morale à ceux qui trouvent que le délit ne méritait pas la mortCa méritait pas la mort oui, mais justement la différence c'est que personne ne l'a condamné à mort, elle s'est faite harceler et elle s'est suicidée, il faut retrouver les harceleurs et les traduire en justice, au lieu de ça on accuse les policiers, les hommes en général ou "une force purritaine" abstraite, le fameux purritanisme américain avec des parades de trans en cuir qui se fouettent sur des chars en plein new york
La loi a induit cette situation. La responsabilité est partagee en trois partie, l'accusée, la loi, et le corps exécutif.
Ca dérange personne que les vidéos soient diffusées dans certains cas mais là ça dérange. Grâce à la caméra, on peut constater que les agents de police ont fait preuve de politesse et n'ont aps été violent, on peut également constater que la femme a avoué son délit (alors qu'elle disait être innocente à leur arrivée) et qu'ils ont agit en toute légalité, la vidéo est diffusée pour que chacun puisse voir que la police fait bien son travail et que els impôts servent à quelque chose.
La seule responsabilité revient à la femme coupable, fallait pas se branler en public et à ceux qui l'ont harcelé, ils doivent être poursuivis, c'est tout, tout le reste fonctionne.
Le 28 novembre 2023 à 18:41:59 :
Le 28 novembre 2023 à 18:36:43 :
> Le 28 novembre 2023 à 18:19:42 :
>> Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.
> >
> > Je sais bien que ce que j'écris là ne va pas plaire.
>
> Oh les fragiles puritains qui ont ddb tous mes messages... Bravo les gars, belle mentalité. Vous méritez bien la société qui est en train de vous tomber sur la gu*ule, tiens. Tous les bigots qui se tiennent la main pour évacuer avec horreur la sexualité de l'espace public, la remplacer par la religion... et pendant ce temps, bien caché derrière son petit écran, ça se fap toute la journée sur des photos de chubby sur JVC. On se demande ce que vous fichez sur ce forum de tarax, ça devrait être insupportable pour vous et contre vos valeurs. Allez, bonne soirée les Tartuffes !
Le khey de base :
Ca dérange personne que les vidéos soient diffusées dans certains cas mais là ça dérange. Grâce à la caméra, on peut constater que les agents de police ont fait preuve de politesse et n'ont aps été violent, on peut également constater que la femme a avoué son délit (alors qu'elle disait être innocente à leur arrivée) et qu'ils ont agit en toute légalité, la vidéo est diffusée pour que chacun puisse voir que la police fait bien son travail et que els impôts servent à quelque chose.
La seule responsabilité revient à la femme coupable, fallait pas se branler en public et à ceux qui l'ont harcelé, ils doivent être poursuivis, c'est tout, tout le reste fonctionne.
Ca dérange oui, parce qu'il y a un concept existant qui s'appelle le respect de l'intimité.
Mais tu ne connais pas visiblement
Le 28 novembre 2023 à 18:38:19 :
Le 28 novembre 2023 à 18:36:29 :
> Le 28 novembre 2023 à 18:16:02 :
>Tout ces gens qui défendent l'acte de cette femme sur Twitter alors qu'ils seraient horrifiés si c'était un homme qui avait fait ça, bordel ce monde. Par contre, la vidéo n'aurait jamais dû être diffusée son suicide aurait dû être évité c'est quoi ça.
Personne ne défend "l'acte" exhibitionniste. C'est la façon dont est traitée la femme qui dérange. La dénoncer, puis les flics qui filment, la video qui est diffusée. C'est quoi le but ? Une humiliation publique ?
Bah non
Par contre ce qui est con c'est de ne pas penser a mettre des exceptionsCa porte atteinte a la dignité humaine selon moi franchement. Ca veut dire que le fait d'être un suspect diminue tes droits acquis à la naissance c'est pas très très... comment dire... moral
je rappelle que les diffusions sont uniquement des personnes pris en flagrant délit ou alors si une interpellation tourne à la violence, donc non c'est pas juste le fait d'être "suspect" mais coupable que ca soit le policier ou le suspect
Et puis de toute façon je rappelle que c'est pareil en France, on a des détail écrit sur des affaires en permanence
Données du topic
- Auteur
- DumoulinStelvio
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 16:35:10
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 554