Elle se MASTURBE sur la PLAGE : la police l'ARRETE !
Le 28 novembre 2023 à 17:44:57 :
Le 28 novembre 2023 à 17:29:49 :
En tout cas la réaction des gens et des kheys aurait été différente si ça avait été un hommeD'un côté, philosophiquement, tout pardonner aux femmes, c'est reconnaître qu'elles sont inferieures aux hommes.
Elle a dragué un lycéen de 15 ans, mais c'est pas grave, c'est une femme, on aimerait tous avoir été à la place de l'ado...
Elle s'est masturbé sur la plage, mais c'est pas grave, c'est une femme, c'est pas degoutant comme un homme...
C'est aux antipodes de la pensée féministe.
Une femme forte est sensée être capable de se réprimer comme un homme est sensé en être capable.
Tu réponds à côté + en vrai je suis persuadée qu'un homme aurait été traité différemment. Je sais pas pourquoi, mais je pressens bien la peine plus lourde (le bon vieux raccourcis homme = pervers) MAIS pas de diffusion sur le net (inconsciemment on estime souvent que le droit de regard sur la sexualité masculine est moindre).
Après c'est des hypothèses, je dis peut-être des conneries.
Le 28 novembre 2023 à 17:47:26 :
Le 28 novembre 2023 à 17:45:55 :
J ai juste une question, si c était un homme vous auriez la même réaction concernant l arrestation, ceux qui sont contreBah bien sûr ouais. Le type est seul sur une plage. Que tu le rappelles à l'ordre ? Ok, pas de souci. Comme elle. Mais tu affiches pas la vidéo sur le net, wtf.
Ils veulent pas l'entendre ça, ça leurs permet de faire juristes, juges et bourreaux sur les réseaux sociaux
J ai juste une question, si c était un homme vous auriez la même réaction concernant l arrestation, ceux qui sont contreBah bien sûr ouais. Le type est seul sur une plage. Que tu le rappelles à l'ordre ? Ok, pas de souci. Comme elle. Mais tu affiches pas la vidéo sur le net, wtf.
Moi je me dis qu'un mec qui est seul sur la plage il se fera jamais choper, si il se fait choper c'est qu'il était pas seul.
[17:49:07] <Argamak>
Le 28 novembre 2023 à 17:48:09 :
[17:47:26] <Argamak>
Je parle pas de la vidéo ' ça je pense qu on est tous d accord pour dire que c est n importe quoi .
Mais de l arrestation
Rappel à l'ordre dans les deux cas. Sous réserve qu'elle ou il ait été seul, je précise.
Si la police intervient sur témoignage c est que par définition tu est pas seul.
Un petit passage en cellule est mérité. Tu va pas de masturber dans un lieu où une famille ou un gamin peu débarquer n importe quand.
Le 28 novembre 2023 à 17:49:07 Argamak a écrit :
Je parle pas de la vidéo ' ça je pense qu on est tous d accord pour dire que c est n importe quoi .
Mais de l arrestation
Rappel à l'ordre dans les deux cas. Sous réserve qu'elle ou il ait été seul, je précise.
Comment elle pouvait etre seule si quelqu'un a appele la police
Le 28 novembre 2023 à 17:51:31 :
Moi je me dis qu'un mec qui est seul sur la plage il se fera jamais choper, si il se fait choper c'est qu'il était pas seul.
L'important étant qu'il se croit seul.
Tiens, autre exemple : si je décide que ma rando doit s'arrêter parce que pause pipi, mais y'a aucun lieu pour me cacher. Je fais mon affaire à la vue de tous. Concrètement ça peut rentrer dans les cas d'exhibitionnisme. Mais la plupart des randonneurs (... pour l'avoir vécu) vont juste réagir en mode "merde, pas de bol, on a rien vu promis ". Tu sanctionnes pas.
Si je me décide à (tu me pardonneras l'expression) démouler mon cake en face d'un gîte, là ouais je vais avoir des ennuis.
Le 28 novembre 2023 à 17:00:05 :
Le 28 novembre 2023 à 16:58:55 :
Le 28 novembre 2023 à 16:45:11 :
On est les seuls animaux à aller à l'encontre de nos besoins, sentiments sous prétexte de puritanisme religieux. La religion est vraiment le pire cancer de l'humanité.tu peux faire ta merde...mais en privé. Par respect pour les autres. On ne va pas en rajouter une couche.
En quoi ça manque de respect ? C'est son corps
c'est son corps, mais elle impose une perturbation dérangeante visuellement, elle est en public dont elle partage l'espace avec les autres, on prend en compte les droits des autres aussi.
Le 28 novembre 2023 à 17:51:57 :
Faudrait privatiser les plages et permettre des plages nudistes soft et des plages nudistes hard avec masturbation autorisée et des plages nudistes niveau mythique avec partouzes.
Chez moi c'est comme ça.
Faudrait privatiser les plages et permettre des plages nudistes soft et des plages nudistes hard avec masturbation autorisée et des plages nudistes niveau mythique avec partouzes.
Il me semble que c'est déjà le cas...
Genre en France, t'as la fameuse baie des cochons. T'arrives à poil et des gens baisent. Y a des candaules qui laissent leurs gonzesses de faire troncher pendant qu'ils se branlent. Et t'as des milfs nymphomanes qui branlent des attroupements de gars. Hyper dégoutant
Le 28 novembre 2023 à 17:55:13 :
Faudrait privatiser les plages et permettre des plages nudistes soft et des plages nudistes hard avec masturbation autorisée et des plages nudistes niveau mythique avec partouzes.Il me semble que c'est déjà le cas...
Genre en France, t'as la fameuse baie des cochons. T'arrives à poil et des gens baisent. Y a des candaules qui laissent leurs gonzesses de faire troncher pendant qu'ils se branlent. Et t'as des milfs nymphomanes qui branlent des attroupements de gars. Hyper dégoutant
Le plus drôle c'est les groupes d'echangistes, y a toujours une meuf plus fraîche que les autres, tout les mecs veulent la fourrer et les autres femmes le sentent et sont jalouse
Ma famille tient des bars dans des camps natu
Le 28 novembre 2023 à 17:53:33 :
[17:49:07] <Argamak>
Mais de l arrestation
Si la police intervient sur témoignage c est que par définition tu est pas seul.
Un petit passage en cellule est mérité. Tu va pas de masturber dans un lieu où une famille ou un gamin peu débarquer n importe quand.
Non mais attendez, l'histoire c'est pas qu'une famille l'a surprise sans se manifester, et a appelé la police ?
Je viens de vérifier, si : elle pensait pas que les gens pouvaient la voir.
Le 28 novembre 2023 à 17:56:35 :
Faudrait privatiser les plages et permettre des plages nudistes soft et des plages nudistes hard avec masturbation autorisée et des plages nudistes niveau mythique avec partouzes.Il me semble que c'est déjà le cas...
Le plus drôle c'est les groupes d'echangistes, y a toujours une meuf plus fraîche que les autres, tout les mecs veulent la fourrer et les autres femmes le sentent et sont jalouse
No fake, t'en as de la chance...
Le 28 novembre 2023 à 16:40:10 :
Les ravages du puritanisme. Une femme se touche sous une serviette, la police l'embarque menottée (??), la filme, la vidéo est dévoilée et le mal est 1000 fois pire que le petit délit. Voilà ce que notre société va devenir si on laisse l'ordre moral se réinstaller par le biais de la religion.Je sais bien que ce que j'écris là ne va pas plaire.
Je comprends ce que tu veux dire par là, c'est à la fois vrai et faux en même temps.
La société est non puritaine avec des trucs qui devraient l'être et inversement.
Le 28 novembre 2023 à 17:58:10 :
Le 28 novembre 2023 à 17:56:35 :
No fake, t'en as de la chance...
Franchement ça dégoûte. Les gens posent leur couilles sur les bancs et s'en vont et d'autre s'assoient à leur place. C'est degueulasse vraiment c'est un autre monde. Par contre c'est très surprenant car la clientèle c'est toujours des gens propres sur eux dans la vie de tous les jours.
Données du topic
- Auteur
- DumoulinStelvio
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 16:35:10
- Nb. messages archivés
- 607
- Nb. messages JVC
- 554