Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Ayaa la description : "bagarre, les offensés sortent des couteaux" :rire:

Ce journaliste n'a pas une once de vergogne :rire:

Le 28 novembre 2023 Ă  15:07:54 :

Le 28 novembre 2023 Ă  15:05:50 :

Le 28 novembre 2023 Ă  15:03:24 :

Le 28 novembre 2023 Ă  14:50:58 :
Je préfère faire confiance aux enquêteurs qu'à chofs prêts à tous les mensonges pourvu que cela serve leur narratif haineux.

La fameuse confiance, facile, avec un GOUV et assos anti-raciste qui vont dans mon sens idéologique, ayant toutes les manettes.

Sans parler de ton inversion accusatoire, Ă  l'image du GOUV dont tu donnes toute ta confiance :)

D'accord donc les enquêteurs mentent mais toi tu connais la vérité et sais exactement ce qui s'est passé durant la rixe ? Je dois te faire confiance ? :pf:

ça reste la version des agresseurs, pas la conclusion de l'enquête.

Faire de l'inversion accusatoire sur les mensonges d'el famoso extreme droite, t'es un bel hypocrite. Vu le traitement politico-médiatique et judiciaire en deux poids deux mesures.

Non le menteur, ce sont les faits tels que relatés par le procureur, confirmés par des témoins.

Le 28 novembre 2023 Ă  15:13:22 :
Ayaa la description : "bagarre, les offensés sortent des couteaux" :rire:

Ce journaliste n'a pas une once de vergogne :rire:

Ils ont raison, autant aller a l'essentiel, racaille = fragile + sait pas se battre sans arme blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622395140-ahuri-1.png

Merci Patrick pour cet edito :hap:

Tous les individus extérieurs à Crépol sont décrits comme portant des coups, certains des coups de couteau », des cris et des insultes sont entendus, neuf témoins sur les 104 auditionnés entendent des propos hostiles « aux blancs », 12 relatent avoir entendu « ça plante ». Celui qui avait été désigné comme l’auteur des coups mortels « n’a pas été reconnu » par le témoin qui l’avait désigné, a également noté Laurent de Caigny.

Neuf témoin qui était en réalité des amis et proche de thomas

VoilĂ  pourquoi le procureur a pas cru

Plus 100 témoins ne disent pas avoir entendu ceux là

Un preuve que des témooins voulait mentir en disant avoir entendu sale blanc

Pour crée une guerre civile

Le 28 novembre 2023 Ă  15:15:18 :
Tous les individus extérieurs à Crépol sont décrits comme portant des coups, certains des coups de couteau », des cris et des insultes sont entendus, neuf témoins sur les 104 auditionnés entendent des propos hostiles « aux blancs », 12 relatent avoir entendu « ça plante ». Celui qui avait été désigné comme l’auteur des coups mortels « n’a pas été reconnu » par le témoin qui l’avait désigné, a également noté Laurent de Caigny.

Neuf témoin qui était en réalité des amis de thomas

Un preuvre que des gens voulait mentir en disant sale blanc

Etonnant. :)

Neuf témoin qui était en réalité des amis de thomas

Un preuvre que des gens voulait mentir en disant sale blanc

Problème: pas un seul témoin n'a maintenu cette version devant la police.
ça tombe bien: il n'y a absolument pas besoin de ces insultes pour qualifier les crimes incessants contre les blancs de racisme anti-blancs.

De toute façon l'extreme droite et l'extreme gauche c'est dans le même sac hop, la seule vérité c'est le capitalisme, c'est ça qui dirige le monde donc QLF ou neonazi de campagne essayez de faire moins de bruit svp
les coups de couteau ont toujours existé circulez les fachos

Le 28 novembre 2023 Ă  15:16:43 :
De toute façon l'extreme droite et l'extreme gauche c'est dans le même sac hop, la seule vérité c'est le capitalisme, c'est ça qui dirige le monde donc QLF ou neonazi de campagne essayez de faire moins de bruit svp

les nazi étaient le fer de lance de la défense du Capitalisme contre la révolution communiste, mais ok.
et les nazi étaient islamophiles et on ramené des masses de musulmans en Europe.

QLF et néo-nazi, on choisit ses mots. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697202289-casher-halal.jpg

Ce qu'ont fait les militants qui sont descendus à la cité était inutile et la réaction des policiers était prévisible.
Si l'un des deux camps faits des émeutes quand un déchet multirécidiviste meurt après un refus d'obtempérer et que l'autre fait des marches blanches , alors il suffit pour le pouvoir politique de se soumettre au premier groupe, de mettre quelques peines ridicule à 1% des émeutiers pour que Josette se sente en sécurité devant sa télé.
En revanche , si ça commence à péter des deux côtés, il n'y a plus de stratégie de soumission possible. Et le pouvoir politique perd toute prise sur la sociétée.
La force publique est bien plus faible qu'elle n'en à l'air. Elle peut réagir sur des crises localiser mais pas sur tout le territoire.
Ce qui explique leur passivité durant les émeutes.
Mais ça n'a aucune importance puisque les français sont prêt à devenir minoritaires sur leur propre terre et qu'il n'y aura pas de remigration massive.
Et même si c'était le cas , la démographie des personnes à papiers français vont terminer le travail.

Le 28 novembre 2023 Ă  15:07:12 :

Le 28 novembre 2023 Ă  15:04:45 :

Le 28 novembre 2023 Ă  14:56:42 MagicienDeter55 a Ă©crit :

Le 28 novembre 2023 Ă  14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 Ă  14:53:08 CoupeDeBase51 a Ă©crit :

> Le 28 novembre 2023 Ă  14:52:20 :

>> Le 28 novembre 2023 Ă  14:51:48 CoupeDeBase51 a Ă©crit :

> >> Le 28 novembre 2023 Ă  14:50:22 :

> > >> Le 28 novembre 2023 Ă  14:46:39 CoupeDeBase51 a Ă©crit :

> > > >> Le 28 novembre 2023 Ă  14:44:42 :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 Ă  14:43:31 CoupeDeBase51 a Ă©crit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2023 Ă  14:42:56 :

> > > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > > >

> > > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > > >

> > > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > > >

> > > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > > Le groupe vit bien :oui:

> > >

> > > Jamais dit ça.

> > >

> > > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> > >

> > > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

> >

> > Tu peux retourner sur 4chan

>

> Et toi t'acheter une répartie.

> Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste Ă  2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :

Par contre comment tu sais que des meufs avaient invité les cailles de cité ? C'est quoi ta source ?

Jsuis pas malhonnête moi je reconnais que la source y'en a pas, c'ets juste de la déduction encore une fois.

:d) On SAIT que y'avait 3 QLF en train de danser et de draguer des meufs avant que tout cela n'arrive.

:d) C'est un bal de village de campagne, full blancs normalement, et pas ouvert (vigile). Quelqu'un a donc invité ces racailles.

:d) Selon toi, QUI a invité ces racailles ? Des jeunes rugbymen nationalistes ou bien les ptites zoulettes blanches qui étaient avec eux ? :)

+ BASSEM a confirmé cette version qu'on lui aurait rapporté (ça ne veut rien dire je sais, mais ça me parait archi plausible, ce genre de pétasses j'en ai vu plein à Paris, des bandeuses de diversité)

Casse-toi l'incel frustré 4/10.

L'histoire est crédible
Depuis le début on peut se demander comment cela se fait que la gang de qlf ait eu connaissance de l'existence de cette soirée...

Mais je ne comprends pas très bien pourquoi on s'intéresse à tout ça
L'histoire c'est celle d'un meurtre un point c'est tout, je ne vois pas très bien en quoi "non mais on avait des potes invités à la soirée" ou "ils m'avaient tiré les cheveux" sont des circonstances atténuantes :rire2:

Un couteau volant à agressé Thomas le fachiste raciste néo nazi d'extrême ultra droite.

Aladdin qui se promenait sur son couteau volant n'Ă©tait lĂ  que pour la guinguette dans un esprit de troubadours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628222005-e7f617a4c85da6a3ac88b6dc429e4836-59704310-b57e-4014-a957-6197b87cbf71-cropped-1-removebg-preview.png

Le 28 novembre 2023 Ă  15:12:59 :
y'a des raids du discord LFI récemment? y'a des énormes gauchistes a la limite de la caricature qui pop de nulle part de partout, c'est même pas des mecs mesurés/nuancés c'est carrément des antifas :rire:

En mĂŞme temps pour vous si on est pas raciste on est des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 novembre 2023 Ă  15:17:36 :

Je m'en cogne des deux tant que vous bossez et faites montrer le cours de mon PEA c'est l'essentiel

C'Ă©tait donc bel et bien une attaque raciste des rugbymen

Neuf témoin qui était en réalité des amis et proche de thomas

Un preuve que des témooins voulait mentir en disant avoir entendu sale blanc

Les témoins si c'est des amis de Thomas c'est parce que c'est un VILLAGE, tout le monde connait tout le monde!

Tu veut croire qui Ă  la place? Les agresseurs? :):):)

Le 28 novembre 2023 Ă  15:19:12 :

Le 28 novembre 2023 Ă  15:17:36 :

Je m'en cogne des deux tant que vous bossez et faites montrer le cours de mon PEA c'est l'essentiel

T'es un prolo qui finira prolo, c'est toi qui bosse pour les autres, pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581994-1599581859-d2f85d2f-8787-4ab7-80eb-f71e150a442e.jpeg

Le 28 novembre 2023 Ă  15:18:10 :

Le 28 novembre 2023 Ă  15:12:59 :
y'a des raids du discord LFI récemment? y'a des énormes gauchistes a la limite de la caricature qui pop de nulle part de partout, c'est même pas des mecs mesurés/nuancés c'est carrément des antifas :rire:

En même temps pour vous si on pense que les français sortent des égouts et devraient se laisser égorger sans rouspéter on est des gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai corrigé.

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 Ă  13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 Ă  23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767