Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Je ne défends pas les racailles * il mérite bien la prison

La version des amis thomas ! Ils ont menti

Et ça ce n'est pas acceptable

On a eu une version qui n était pas vrai et repris par cnews et extrême droite

Heureusement 100 témoins était là pour dire la vérité

Le 28 novembre 2023 à 15:07:12 CitronVert1000 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 15:04:45 :

Le 28 novembre 2023 à 14:56:42 MagicienDeter55 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > > >

> > > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > > >

> > > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > > >

> > > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > > Le groupe vit bien :oui:

> > >

> > > Jamais dit ça.

> > >

> > > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> > >

> > > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

> >

> > Tu peux retourner sur 4chan

>

> Et toi t'acheter une répartie.

> Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :

Par contre comment tu sais que des meufs avaient invité les cailles de cité ? C'est quoi ta source ?

Jsuis pas malhonnête moi je reconnais que la source y'en a pas, c'ets juste de la déduction encore une fois.

:d) On SAIT que y'avait 3 QLF en train de danser et de draguer des meufs avant que tout cela n'arrive.

:d) C'est un bal de village de campagne, full blancs normalement, et pas ouvert (vigile). Quelqu'un a donc invité ces racailles.

:d) Selon toi, QUI a invité ces racailles ? Des jeunes rugbymen nationalistes ou bien les ptites zoulettes blanches qui étaient avec eux ? :)

+ BASSEM a confirmé cette version qu'on lui aurait rapporté (ça ne veut rien dire je sais, mais ça me parait archi plausible, ce genre de pétasses j'en ai vu plein à Paris, des bandeuses de diversité)

Casse-toi l'incel frustré 4/10.

Casse toi le gaucho ethnomaso 4/10

Le 28 novembre 2023 à 15:23:49 :
Ok mais pourquoi venir armé comme un milicien du moyen âge ?

ils voulaient donner un coup de main en cuisine ? :(

Le 28 novembre 2023 à 15:25:57 :
J'y étais et la réalité est la suivante. Lorsque l'homélie de l'honorable Saint-Jul de Marseille a résonné dans la salle des fêtes de notre bourg de Crepol, ce chant protestant a déclenché une vague satanique parmi les invités. Certains ont essayé de se percer les tympans avec des couteaux de boucher de 20 centimètres, qui étaient entreposés là sur les tables dans un objectif de découpe de la charcuterie porcine. Cela a offensé des sarrasins, présents dans ce village français sans raison pertinente qui ont jeté des cris barbares et terrorisé l'innocente population. Mais il n'y a pas eu de coup de couteau, seulement des suicides tympanaux.

Enfin quelque chose de crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Cohen a rétabli une vérité de toute première importance. Un vrais journaliste qui se bat justement contre la propagande de cnews.

Le 28 novembre 2023 à 15:08:26 CitronVert1000 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 15:06:33 :

Le 28 novembre 2023 à 15:01:17 Numenoirien a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > > >

> > > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > > >

> > > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > > >

> > > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > > Le groupe vit bien :oui:

> > >

> > > Jamais dit ça.

> > >

> > > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> > >

> > > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

> >

> > Tu peux retourner sur 4chan

>

> Et toi t'acheter une répartie.

> Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ

Les crasseuses et les meufs avec deux de QI s'intéressent au QLF.

T'es bloqué en 2007 kheyou, réveille toi.
J'ai été en école privé d'audiovisuel à paris, tkt pas que ça mouille sur les rebeux et les renois tout en humiliant gratuitement les blancs "ils sont pas drôles" etc

On vous les laisse

jsuis blanc

après le dream de la CAF, le HLM et de temps en temps, les allers / retours pour coups et blessures, elles retournent vers les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand elles seront périmées oui
Les blancs récoltent les filles en fin de jeunesse

Elles ont raison t'as pas l'air drôle et tu transpires le seum, remets-toi en question !

Malaise avec ta répartie de boomer de facebook, barre toi.

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

Le 28 novembre 2023 à 14:57:20 CitronVert1000 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > >

> > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > >

> > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> >

> > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > Le groupe vit bien :oui:

>

> Jamais dit ça.

>

> > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

>

> Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

Tu peux retourner sur 4chan

Et toi t'acheter une répartie.
Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ

Les filles ne te regardent pas non pas parce que t'es blanc mais parce que tu dois être laid comme un poux. Accepte cette vérité mon brave.

à aucun moment j'ai parlé de moi, t'es tellement en rade d'arguments (est-ce que tu en as déjà eu ? :rire:) que t'es obligé de sauter à pieds joints dans l'ad hominem.
Un gaucho classique quoi.

Le 28 novembre 2023 à 15:29:32 :

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

En quoi ça justifie de planter quelqu'un car tu te prend une branlée a mains nues ?

Le 28 novembre 2023 à 15:24:42 :

Le 28 novembre 2023 à 15:24:04 :

Le 28 novembre 2023 à 15:20:08 :

Le 28 novembre 2023 à 15:15:18 :
Tous les individus extérieurs à Crépol sont décrits comme portant des coups, certains des coups de couteau », des cris et des insultes sont entendus, neuf témoins sur les 104 auditionnés entendent des propos hostiles « aux blancs », 12 relatent avoir entendu « ça plante ». Celui qui avait été désigné comme l’auteur des coups mortels « n’a pas été reconnu » par le témoin qui l’avait désigné, a également noté Laurent de Caigny.

Neuf témoin qui était en réalité des amis et proche de thomas

Voilà pourquoi le procureur a pas cru

Plus 100 témoins ne disent pas avoir entendu ceux là

Un preuve que des témooins voulait mentir en disant avoir entendu sale blanc

Pour crée une guerre civile

Les témoins si c'est des amis de Thomas c'est parce que c'est un VILLAGE, tout le monde connait tout le monde!

Tu veut croire qui à la place? Les agresseurs? :):):)

Le reste des amis thomas ne dise pas avoir entendu ceux la

Et tout ceu au bal donc des parents et adulte

Ça va le déni donc 100 personnes mentirait

Bordel ce forum de raciste

Mais imbécile
Ils sont presque tous restés dans la salle :rire:

Et ça nie encore

Le 28 novembre 2023 à 15:29:32 :

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

"Flash info" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Aya c'est signé, le qlf qui défend sa tribu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 28 novembre 2023 à 15:28:11 :
Je ne défends pas les racailles * il mérite bien la prison

La version des amis thomas ! Ils ont menti

Et ça ce n'est pas acceptable

On a eu une version qui n était pas vrai et repris par cnews et extrême droite

Heureusement 100 témoins était là pour dire la vérité

:o))

la moindre boucle que vous balance les médias et vous sautez dedans comme de hamsters... :(

Le 28 novembre 2023 à 15:30:19 :

Le 28 novembre 2023 à 15:29:32 :

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

En quoi ça justifie de planter quelqu'un car tu te prend une branlée a mains nues ?

en rien

Je n'ai pas dit !

Que C'est acceptable de prendre un couteau

Maintenant ! Il faut que la justice soit sévere et fasse son travail

Le 28 novembre 2023 à 15:31:29 reniflteuch06 a écrit :
la moindre boucle que vous balance les médias et vous sautez dedans comme de hamsters... :(

C'est des raids de damage control du discord LFI

[15:31:29] <reniflteuch06>
la moindre boucle que vous balance les médias et vous sautez dedans comme de hamsters... :(

Les médias :rire: ça serait sous le tapis avec eux , heureusement qu'il y a les RS et des politiques qui s'en empare

De toute façon les 9 « témoins » ont été d’office décrédibilisé lorsque des chercheur de vérité on fait émerger les vidéos posté sur leurs compte Tiktok respectifs, les vidéos posté était clairement orienté à l’extrême droite nauséabonde, ils ont donc forcément livré un témoignage biaisé

Le 28 novembre 2023 à 15:30:19 :

Le 28 novembre 2023 à 15:29:32 :

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

En quoi ça justifie de planter quelqu'un car tu te prend une branlée a mains nues ?

Tout le monde ne né pas égaux en force et carrure, utiliser des moyens divers pour se défendre est un signe d'intelligence.

Le 28 novembre 2023 à 15:32:53 :

Le 28 novembre 2023 à 15:31:29 reniflteuch06 a écrit :
la moindre boucle que vous balance les médias et vous sautez dedans comme de hamsters... :(

C'est des raids de damage control du discord LFI

ça fais six ans que ça dure au passage

et ils pensent qu'ont est crédule lol

on viens juste ici quand on a du temps a perdre en faite.

Le 28 novembre 2023 à 15:29:32 :

Le 28 novembre 2023 à 15:28:08 :
Ça n'explique ni le fait de venir armé, ni de dire vouloir tuer des blancs, ni de tuer un blanc en fait, donc pourquoi dire que ça enterre l'affaire en fait c'est l'opposé, faut être quel genre de golemon pour faire des représailles pour ça

Il faut lire les 9 témoins ont menti

Et leur version et contredit

Dans toutes les affaires où la quantité de témoins est importante les témoignages se contredisent, pour l'assassinat de JFK des centaines de personnes étaient présentes et personne n'était d'accord sur d'où venait le coup de feu, c'est un phénomène bien connu des flics qui ont l'habitude, c'est pour ça qu'il est important d'avoir des preuves tangibles pour les croiser avec les témoignages et déterminer lesquels sont les plus crédibles

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 191