Topic de Nawdun17 :

CREPOL: La version retenu par les POLICIERS :

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 15:05:18 :

Le 28 novembre 2023 à 15:01:06 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:54 :

Le 28 novembre 2023 à 14:50:58 :
Je préfère faire confiance aux enquêteurs qu'à des chofs prêts à tous les mensonges pourvu que cela serve leur narratif haineux.

Vous disiez pas ça avec nahel

Situation différente et contexte différent

Oui, Thomas est mort à cause d'un système qui permet le meurtre des blancs pour motif raciale alors que Nahel est mort pour avoir mis sa vie en danger ainsi que la vie d'autrui via son comportement criminel.

La différence est là.

Un système qui permet le meurtre des blancs...... je me suis arrêté là.

Le 28 novembre 2023 à 13:20:42 :

Le 28 novembre 2023 à 13:19:32 :
Bien loin d’une expédition punitive anti blanc que les fafs nous ont promis

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701174025-image.png

Le mec vient comme ça avec une machette

mais oui oui, c'est la faute des blancs.

Putain cet ORC tout droit sorti de seigneur des anneaux :rire:

Du coup on peut aussi prendre la version retenue de la mort de Nahel ou c'est tabou... ? :hap:

Le 28 novembre 2023 à 15:04:45 :

Le 28 novembre 2023 à 14:56:42 MagicienDeter55 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > >

> > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > >

> > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > >

> > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > Le groupe vit bien :oui:

> >

> > Jamais dit ça.

> >

> > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> >

> > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

>

> Tu peux retourner sur 4chan

Et toi t'acheter une répartie.
Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :

Par contre comment tu sais que des meufs avaient invité les cailles de cité ? C'est quoi ta source ?

Jsuis pas malhonnête moi je reconnais que la source y'en a pas, c'ets juste de la déduction encore une fois.

:d) On SAIT que y'avait 3 QLF en train de danser et de draguer des meufs avant que tout cela n'arrive.

:d) C'est un bal de village de campagne, full blancs normalement, et pas ouvert (vigile). Quelqu'un a donc invité ces racailles.

:d) Selon toi, QUI a invité ces racailles ? Des jeunes rugbymen nationalistes ou bien les ptites zoulettes blanches qui étaient avec eux ? :)

+ BASSEM a confirmé cette version qu'on lui aurait rapporté (ça ne veut rien dire je sais, mais ça me parait archi plausible, ce genre de pétasses j'en ai vu plein à Paris, des bandeuses de diversité)

Casse-toi l'incel frustré 4/10.

bizarre cette version qui apparaît d'un coup alors que les témoins donnaient tous une version différente et qu'ils était pas rentrés initialement car les vigiles avaient trouvé des couteaux dans leurs sacs :)

Le 28 novembre 2023 à 15:05:50 :

Le 28 novembre 2023 à 15:03:24 :

Le 28 novembre 2023 à 14:50:58 :
Je préfère faire confiance aux enquêteurs qu'à chofs prêts à tous les mensonges pourvu que cela serve leur narratif haineux.

La fameuse confiance, facile, avec un GOUV et assos anti-raciste qui vont dans mon sens idéologique, ayant toutes les manettes.

Sans parler de ton inversion accusatoire, à l'image du GOUV dont tu donnes toute ta confiance :)

D'accord donc les enquêteurs mentent mais toi tu connais la vérité et sais exactement ce qui s'est passé durant la rixe ? Je dois te faire confiance ? :pf:

ça reste la version des agresseurs, pas la conclusion de l'enquête.

Faire de l'inversion accusatoire sur les mensonges d'el famoso extreme droite, t'es un bel hypocrite. Vu le traitement politico-médiatique et judiciaire en deux poids deux mesures.

De mieux en mieux cette histoire :rire:

On parle d'un meurtre là :hap:
Qu'est-ce que ça change cette histoire de tirage de cheveux ?

Le 28 novembre 2023 à 15:06:33 :

Le 28 novembre 2023 à 15:01:17 Numenoirien a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > >

> > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > >

> > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > >

> > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > Le groupe vit bien :oui:

> >

> > Jamais dit ça.

> >

> > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> >

> > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

>

> Tu peux retourner sur 4chan

Et toi t'acheter une répartie.
Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ

Les crasseuses et les meufs avec deux de QI s'intéressent au QLF.

T'es bloqué en 2007 kheyou, réveille toi.
J'ai été en école privé d'audiovisuel à paris, tkt pas que ça mouille sur les rebeux et les renois tout en humiliant gratuitement les blancs "ils sont pas drôles" etc

On vous les laisse

jsuis blanc

après le dream de la CAF, le HLM et de temps en temps, les allers / retours pour coups et blessures, elles retournent vers les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand elles seront périmées oui
Les blancs récoltent les filles en fin de jeunesse

Elles ont raison t'as pas l'air drôle et tu transpires le seum, remets-toi en question !

A ce rythme d'ici la semaine prochaine les gauchos vont nous dire que Thomas s'est lui meme mis un coup de couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 novembre 2023 à 15:05:49 MagicienDeter55 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 15:04:45 :

Le 28 novembre 2023 à 14:56:42 MagicienDeter55 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > > >

> > > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > > >

> > > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > > >

> > > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > > Le groupe vit bien :oui:

> > >

> > > Jamais dit ça.

> > >

> > > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> > >

> > > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

> >

> > Tu peux retourner sur 4chan

>

> Et toi t'acheter une répartie.

> Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :

Par contre comment tu sais que des meufs avaient invité les cailles de cité ? C'est quoi ta source ?

Jsuis pas malhonnête moi je reconnais que la source y'en a pas, c'ets juste de la déduction encore une fois.

:d) On SAIT que y'avait 3 QLF en train de danser et de draguer des meufs avant que tout cela n'arrive.

:d) C'est un bal de village de campagne, full blancs normalement, et pas ouvert (vigile). Quelqu'un a donc invité ces racailles.

:d) Selon toi, QUI a invité ces racailles ? Des jeunes rugbymen nationalistes ou bien les ptites zoulettes blanches qui étaient avec eux ? :)

Possible. Après les racailles auraient pu entendre parler de cette fête par un autre biais, mais c'est une piste probable.

Certes.
Je ne dis pas que c'ets cette version qui s'est passée, tu as raison faut rester juste, m'enfinça sent mauvais quoi. Après c'ets mon avis.

Le 28 novembre 2023 à 15:06:33 :

Le 28 novembre 2023 à 15:01:17 Numenoirien a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:54:26 :

Le 28 novembre 2023 à 14:53:08 CoupeDeBase51 a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 14:52:20 :

> Le 28 novembre 2023 à 14:51:48 CoupeDeBase51 a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 14:46:39 CoupeDeBase51 a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 14:44:42 :

> > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:43:31 CoupeDeBase51 a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2023 à 14:42:56 :

> > > > > >Ce pays me soûle.

> > > > > > Entre l'extreme droite qui invente une guerre des civilisations, un acte francocide et l'extreme gauche qui s'en ballec de l'affaire thomas jusqu'à ce que des milices nazis défilent là bas...

> > > > >

> > > > > Oui, oui aucun problème de civilisation :rire:

> > > >

> > > > Il a raison vous forcez à faire croire que c'est un groupe de terro qui est descendu plantr des blancs alors que la vérité vous fait beaucoup plus mal à entendre :

> > > > Des petites putes d'éthnomasochistes blanches ont invité 3 QLF de cité dans la soirée

> > >

> > > Tout va bien alors. Aucun sentiment anti blanc en France. Vive la créolisation :oui:

> > > Le groupe vit bien :oui:

> >

> > Jamais dit ça.

> >

> > > D'encore plus grosses oeillères que quand ta grand-mère te dit que t'es un beau garçon

> >

> > Mec t'es une autruche qui se fout par reflexe la tete dans le sable dès que l'on parle des blanches qui crachent sur leur communauté, arrête de faire le gars, tu flippes de regarder la réalité en face.

> > T'as cru que c'était des rubgymen qui avaient invité les racailles de merde là ?

>

> Tu peux retourner sur 4chan

Et toi t'acheter une répartie.
Quand on a pas d'argument on ferme son cul généralement.

Gneuh, gneuh les méchantes blanches elles veulent pas de moi, elles préfèrent les QLF
Retourne sur 4chan, j'ai dit

Oh regardez les enfants, un sophiste à 2 de QI.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701179653-appel.png

T'as vraiment cru que t'avais dead ça pauvre tâche européiste ?
Pas de ma faute si t'es tellement un ptit droitardé lobotomisé et européiste (:rire:) dans le déni que t'es incapable de constater ce genre de mouvement :
https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ

Les crasseuses et les meufs avec deux de QI s'intéressent au QLF.

T'es bloqué en 2007 kheyou, réveille toi.
J'ai été en école d'audiovisuel à paris, tkt pas que ça mouille sur les rebeux et les renois tout en humiliant gratuitement les blancs "ils sont pas drôles" etc

On vous les laisse et en général, après le dream de la CAF, le HLM et de temps en temps, les allers / retours pour coups et blessures, elles retournent vers les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui, c'était très certainement des ingénieurs en audiovisuel qu'elles ont invité ce soir là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La vérité c'est que les blancs se font doubler dans leur jeunesse et puis ils raflent tout, pendant que les QLF en général n'ont aucun avenir, coincés en HLM, dans les bars à chicha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les seules qui mouillent affreusement sur les renois c'est les rebeus, de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous n’avez rien compris.
Thomas a fait une rupture d’anévrisme et est tombé lui-même sur la lame de la racaille qui n’avait sorti son couteau que par peur panique des rugbymans beaufs et racistes

Le 28 novembre 2023 à 15:07:54 :

Le 28 novembre 2023 à 15:05:50 :

Le 28 novembre 2023 à 15:03:24 :

Le 28 novembre 2023 à 14:50:58 :
Je préfère faire confiance aux enquêteurs qu'à chofs prêts à tous les mensonges pourvu que cela serve leur narratif haineux.

La fameuse confiance, facile, avec un GOUV et assos anti-raciste qui vont dans mon sens idéologique, ayant toutes les manettes.

Sans parler de ton inversion accusatoire, à l'image du GOUV dont tu donnes toute ta confiance :)

D'accord donc les enquêteurs mentent mais toi tu connais la vérité et sais exactement ce qui s'est passé durant la rixe ? Je dois te faire confiance ? :pf:

ça reste la version des agresseurs, pas la conclusion de l'enquête.

Faire de l'inversion accusatoire sur les mensonges d'el famoso extreme droite, t'es un bel hypocrite. Vu le traitement politico-médiatique et judiciaire en deux poids deux mesures.

+1, mais même avec tout ça n'y change rien, même pour quel que raison que ce soit, personne n'a a planté d'autres personnes au hasard en plus en disant vouloir tuer des gwers.

Les gauchistes inversent tout et justifient tout, incroyable

Le 28 novembre 2023 à 13:24:48 :
Au calme le service public qui chie sur Thomas :)

Quand est ce que nos impots vont arreter de financer cette propagande gauchiste ? :)

quand on se sera tous expat pour ne plus avoir a les payé :hap:

Le 28 novembre 2023 à 15:05:51 :

Le 28 novembre 2023 à 15:03:24 :

Le 28 novembre 2023 à 14:50:58 :
Je préfère faire confiance aux enquêteurs qu'à chofs prêts à tous les mensonges pourvu que cela serve leur narratif haineux.

La fameuse confiance, facile, avec un GOUV et assos anti-raciste qui vont dans mon sens idéologique, ayant toutes les manettes.

Sans parler de ton inversion accusatoire, à l'image du GOUV dont tu donnes toute ta confiance :)

Le pauvre gouvernement qui se fait traiter d'islamogauchisme pro racailles par l'extreme droite
Mais qui se fait traiter de régime raciste d'extreme droite par l'extreme gauche.
C'est dur la vie des modérés

Deux poids, deux mesures :)

:d) Quand tu es de ULTRA GIGA MEGA EXTREME GAUCHE pour les émeutes de Nahel :

"Attaque de commissariat / âgés de 26 à 44 ans et insérés socialement, ils se distinguent aussi par leur appartenance à l’extrême gauche."

SURSIS :)

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/violences-apres-la-mort-de-nahel-du-sursis-pour-trois-emeutiers-militants-interpelles-a-saint-denis-04-08-2023-FD5CZX3SGFAJNLGWU23PUMAYUA.php

:d) Quand tu es de l'ULTRA GIGA MEGA EXTREME DROITE :

PRISON FERME avec mandant de dépôt

Si tu manifestes avec un drapeau d'Israel et contre l'antisémitisme, c'est OK https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/1/1696859722-israel2.png

Si tu manifestes avec un drapeau d'Algérie et contre la haine et le racisme, c'est OK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488244-duracell13.png

Par contre si tu manifestes avec un drapeau français contre le racisme anti-blanc, là... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696692872-licra03-2.jpg

A gauche, c'est full pro-immigrés et tente de masquer l'agression raciste et de cacher l'origine des agresseurs ;
A droite, ça parle d'agression anti-blanc à condition que vous faites un parallèle avec Israel et que vous souteniez ce dernier.

Si aucun des deux, ALERTER NAZI, et on en revient toujours à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697202289-casher-halal.jpg

Le 28 novembre 2023 à 13:24:09 :
Le fait que pendant plusieurs jours les faits ont été opacifiés et que la presse continue encore un peu de maintenir un flou artistique, ça confirme juste qu'il y a bien eu une attaque raciste dans ce village :)

L-un des plus gros raciste du forum menteur

Le 28 novembre 2023 à 13:23:46 :
La vrai version des faits: Thomas s'est planté tout seul un couteau dans le ventre quand il entendu la musique Tchikita
Des maghrébins ont voulu le sauver et arrêter l'hémorragie malheureusement c'était trop tard

Version retenu par le procureur de la raiepublique

Le 28 novembre 2023 à 13:24:48 :
Au calme le service public qui chie sur Thomas :)

Quand est ce que nos impots vont arreter de financer cette propagande gauchiste ? :)

Mes impôts finance la propagande de droite

Le figaro privé numero en subvention des médias

C'est la vraie version, et ça ne change absolument rien au fait que ce qui s'est passé est un crime raciste anti-blanc.
y'a des raids du discord LFI récemment? y'a des énormes gauchistes a la limite de la caricature qui pop de nulle part de partout, c'est même pas des mecs mesurés/nuancés c'est carrément des antifas :rire:

Données du topic

Auteur
Nawdun17
Date de création
28 novembre 2023 à 13:18:45
Date de suppression
28 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
767
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 99