Topic de jixall78 :

C'est quoi avoir du CHARISME et COMMENT en avoir?

Ces simplement une manière d'être de pensée de gout personnelle qui peuvent attirer

Le 02 décembre 2023 à 17:09:09 :

Le 02 décembre 2023 à 17:07:16 :
C'est souvent des gens qui offrent beaucoup, donnent beaucoup, aident sans contrepartie, qui tire la société vers un mieux. Ils inspirent les autres par leur réflexions.

Exemple : https://youtu.be/OT0REhkXXog?si=fiNre1no8ukd_6Ta

donc si je résume bien : s'en foutre de l'avis des autres et ne penser qu'a ses idéaux sans jamais douter ou remettre en question celà peu importe ce qu'on te dit?

non c'est de pas toujours penser à soit au contraire. Et sur l'interview le mec prend en considération tous ce qu'on lui dit c'est surtout qu'il est très intelligent (astrophysicien).

Le 02 décembre 2023 à 17:10:42 :
Sinon des petits conseils vite fait : intéresse toi aux autres, assume tes émotions, exprime-toi clairement (ne pas parler trop vite...)

ah c'est un de mes gros défauts je parle trop vite et les gens que je connais pas trop bien ont tendance a arrêter de m'écouterai jai l'impression :(

Le 02 décembre 2023 à 17:09:40 :

Le 02 décembre 2023 à 17:05:14 :
Justement cherche pas à faire quelque-chose de particulier, faut juste être soi-même khey :ok:

Conseil de merde, au contraire, quand tu es en public n'hésite pas à mettre plusieurs masques. Garde ta personnalité pour ta maman et le forum

Pire conseil

Selon moi le charisme n'est pas réellement décelable lorsque tu rencontres des nouvelles personnes... C'est un peu plus long pour s'en rendre compte.

Quelqu'un de charismatique c'est quelqu'un que tu as envie de respecter car il t'inspire une certaine réussite et surtout des ondes positifs.

A toi de te demander par quoi cela est incarné. Pour moi, c'est principalement une belle éloquence, un phrasé clair, quelqu'un de souriant et qui s'intéresse aux autres avant de parler de lui. Là ça montre une belle force de caractère. Point + pour l'éloquence, c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le charisme, c’est une forme de magnétisme, une aura qui pousse les gens à aller vers toi, à t’écouter, à accepter ta vision. Les gens charismatiques parviennent à te rendre à l’aise, qui que tu sois.

Pour en avoir, il faut avoir de l’assurance et un ethos mais aussi et surtout une capacité à comprendre les gens.

Le 02 décembre 2023 à 17:15:15 :
Le charisme, c’est une forme de magnétisme, une aura qui pousse les gens à aller vers toi, à t’écouter, à accepter ta vision. Les gens charismatiques parviennent à te rendre à l’aise, qui que tu sois.

Pour en avoir, il faut avoir de l’assurance et un ethos mais aussi et surtout une capacité à comprendre les gens.

je suis d'accord

Le 02 décembre 2023 à 17:14:08 :
Selon moi le charisme n'est pas réellement décelable lorsque tu rencontres des nouvelles personnes... C'est un peu plus long pour s'en rendre compte.

Quelqu'un de charismatique c'est quelqu'un que tu as envie de respecter car il t'inspire une certaine réussite et surtout des ondes positifs.

A toi de te demander par quoi cela est incarné. Pour moi, c'est principalement une belle éloquence, un phrasé clair, quelqu'un de souriant et qui s'intéresse aux autres avant de parler de lui. Là ça montre une belle force de caractère. Point + pour l'éloquence, c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pourtant si le charisme c'est tu te dis "waw cette personne il faut que je reste en contact avec" au moment de faire un échange, et pas juste une conversation qui mènera a rien

Ce qui fait le charme d'un homme, c'est sa bonté; Et mieux vaut un pauvre qu'un menteur.

Proverbe 19:22

Le 02 décembre 2023 à 17:12:25 :

Le 02 décembre 2023 à 17:10:42 :
Sinon des petits conseils vite fait : intéresse toi aux autres, assume tes émotions, exprime-toi clairement (ne pas parler trop vite...)

ah c'est un de mes gros défauts je parle trop vite et les gens que je connais pas trop bien ont tendance a arrêter de m'écouterai jai l'impression :(

Travaille là-dessus alors. Interesse-toi aux autres, les gens aiment bien raconter leur life.

déjà se soucier d'en avoir, ce n'est pas très charismatique :noel:

Le 02 décembre 2023 à 17:15:47 :

Le 02 décembre 2023 à 17:15:15 :
Le charisme, c’est une forme de magnétisme, une aura qui pousse les gens à aller vers toi, à t’écouter, à accepter ta vision. Les gens charismatiques parviennent à te rendre à l’aise, qui que tu sois.

Pour en avoir, il faut avoir de l’assurance et un ethos mais aussi et surtout une capacité à comprendre les gens.

je suis d'accord

Moi aussi. Le charisme c'est avoir de l'assurance et être crédible aux yeux de ton interlocuteur.

Le 02 décembre 2023 à 17:16:31 :

Le 02 décembre 2023 à 17:12:25 :

Le 02 décembre 2023 à 17:10:42 :
Sinon des petits conseils vite fait : intéresse toi aux autres, assume tes émotions, exprime-toi clairement (ne pas parler trop vite...)

ah c'est un de mes gros défauts je parle trop vite et les gens que je connais pas trop bien ont tendance a arrêter de m'écouterai jai l'impression :(

Travaille là-dessus alors. Interesse-toi aux autres, les gens aiment bien raconter leur life.

très chiant sachant que je me fous de ce que les gens font de leur vie mais je veux bien faire un effort :rire:

mais du coup quand on rencontre quelqu'un les étapes a faire sont donc :

:d) conversation banale qui va initier la conversation
:d) dériver sur un sujet où la personne raconte sa vie, je l'écoute et je rebondis dessus en la mettant sur un pied d'escale
:d) demander son prénom etc
:d) parler PEU de moi (?)
:d) garder contact

c'est bien ca ?

on va dire qu'il y a une sorte de charisme d'apparence, et un charisme bien plus profond

le 1 er se travail et le second s'acquiert avec des expériences

concentrons nous sur le 1 er

une définition de sociologue : l'influence qu'on exerce sur un groupe selon , en raison des qualités exceptionnel que le groupe nous porte

il faut penser à l auditoire et sa subjectivité, un prof de fac pourra être charismatique pour ses étudiants , là où pour des desco il paraitra juste être un "intello" et eux trouverons un go muscu tatoué charismatique

un travail simple qu'est ce que quelqu'un de charismatique pour toi et a quelles qualités l'associe tu ? :(

Le charisme est inhérent à la personnalité et à l'attitude de la personne, justement, t'en as naturellement ou pas, faut pas chercher à adopter un certain comportement

Le 02 décembre 2023 à 17:07:01 :

Le 02 décembre 2023 à 17:05:54 :
quand tu écris charisme dans google, puis que tu vois dans google images que le point commun de tous ces personnes c'est la beauté

:-(

" Le charisme est la qualité d'une personne ou d'un groupe qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire à manipuler les autres. "

bizarrement les beaux gosses et les belles gosses correspondent parfaitement.
T'es beau = t'es charismatique peu importe ce que tu fais.

Le 02 décembre 2023 à 17:20:48 :
Le charisme est inhérent à la personnalité et à l'attitude de la personne, justement, t'en as naturellement ou pas, faut pas chercher à adopter un certain comportement

N’importe quoi.

Le 02 décembre 2023 à 17:20:05 :
on va dire qu'il y a une sorte de charisme d'apparence, et un charisme bien plus profond

le 1 er se travail et le second s'acquiert avec des expériences

concentrons nous sur le 1 er

une définition de sociologue : l'influence qu'on exerce sur un groupe selon , en raison des qualités exceptionnel que le groupe nous porte

il faut penser à l auditoire et sa subjectivité, un prof de fac pourra être charismatique pour ses étudiants , là où pour des desco il paraitra juste être un "intello" et eux trouverons un go muscu tatoué charismatique

un travail simple qu'est ce que quelqu'un de charismatique pour toi et a quelles qualités l'associe tu ? :(

quelqu'un de charismatique est pour moi quelqu'un qui dans une situation X de rencontre avec de nouvelles personnes va marquer les autres, et ces personnes vont vouloir garder contact

Je pense que le charisme se résume a la confiance en soi et à l'éloquence, ça peut être inné mais ça se travaille aussi

Données du topic

Auteur
jixall78
Date de création
2 décembre 2023 à 17:04:32
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 208