Topic de jixall78 :

C'est quoi avoir du CHARISME et COMMENT en avoir?

Salut les kheys, c'est quoi du charisme et comment en avoir ?

des choses à faire/ne pas faire pour ne pas passer inaperçu au moment des connaissances avec de nouvelles personnes?

Justement cherche pas à faire quelque-chose de particulier, faut juste être soi-même khey :ok:

Le 02 décembre 2023 à 17:05:14 :
Justement cherche pas à faire quelque-chose de particulier, faut juste être soi-même khey :ok:

quand j'essaye detre moi même j'intéresse pas les gens hein

pas compris pk les modos ont supprimé le topic d'ailleurs
quand tu écris charisme dans google, puis que tu vois dans google images que le point commun de tous ces personnes c'est la beauté
Si tu viens ici tu es un Celestin donc tu n’en auras jamais

Le 02 décembre 2023 à 17:05:54 :
quand tu écris charisme dans google, puis que tu vois dans google images que le point commun de tous ces personnes c'est la beauté

:-(

Le 02 décembre 2023 à 17:06:15 :
Si tu viens ici tu es un Celestin donc tu n’en auras jamais

ah ok

C'est souvent des gens qui offrent beaucoup, donnent beaucoup, aident sans contrepartie, qui tire la société vers un mieux. Ils inspirent les autres par leur réflexions.

Exemple : https://youtu.be/OT0REhkXXog?si=fiNre1no8ukd_6Ta

D'autres diront que se sont des leaders.

Le 02 décembre 2023 à 17:04:32 :
Salut les kheys, c'est quoi du charisme et comment en avoir ?

des choses à faire/ne pas faire pour ne pas passer inaperçu au moment des connaissances avec de nouvelles personnes?

Le meilleur charisme d'un homme c'est sa bonté

L'élocution c'est très important, regarde sur youtube il y'a plein de tutos.

Ça vient aussi avec la confiance en soi. Et pour être confiant le seul moyen c'est d'être fort dans un domaine (pas les jeux vidéos à moins d'être pro)

Si tu es un homme, habille toi bien. Chemise/polo, pantalon bien taillé, chaussures de ville. Cela te coûtera moins cher que d'aller chez nike.

Si tu es une femme, arrête de t'habiller en crop top comme une prostituée et inspire toi des héritières dans ton style.

L'accoutrement c'est très important, c'est la toute première chose que les gens voient. Évidemment il faut toujours avoir un hygiène irréprochable.

Rien qu'avec cela tu seras déjà bien plus attirant, même si tu n'es pas spécialement beau

Le 02 décembre 2023 à 17:07:16 :
C'est souvent des gens qui offrent beaucoup, donnent beaucoup, aident sans contrepartie, qui tire la société vers un mieux. Ils inspirent les autres par leur réflexions.

Exemple : https://youtu.be/OT0REhkXXog?si=fiNre1no8ukd_6Ta

donc si je résume bien : s'en foutre de l'avis des autres et ne penser qu'a ses idéaux sans jamais douter ou remettre en question celà peu importe ce qu'on te dit?

Je suppose que l'âge fait, en général, gagner en charisme. Donc, à mon sens, pas besoin de chercher à en avoir.
Fais en sorte d'avoir une personnalité différente de la masse et respecte tes valeurs que tu as bâtis de tes mains. Le temps donne raison ça ce genre de comportement :hap:

Le 02 décembre 2023 à 17:05:14 :
Justement cherche pas à faire quelque-chose de particulier, faut juste être soi-même khey :ok:

Conseil de merde, au contraire, quand tu es en public n'hésite pas à mettre plusieurs masques. Garde ta personnalité pour ta maman et le forum

Sinon des petits conseils vite fait : intéresse toi aux autres, assume tes émotions, exprime-toi clairement (ne pas parler trop vite...)

Le 02 décembre 2023 à 17:05:54 :
quand tu écris charisme dans google, puis que tu vois dans google images que le point commun de tous ces personnes c'est la beauté

Non parfois t'as des gens qui sont moches mais qui dégagent quand même du charisme

Le 02 décembre 2023 à 17:05:14 :
Justement cherche pas à faire quelque-chose de particulier, faut juste être soi-même khey :ok:

enorme connerie

Données du topic

Auteur
jixall78
Date de création
2 décembre 2023 à 17:04:32
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 323