Topic de Alose :

[VIDÉO] AHI! Malik Bentalha qui DÉTRUIT Pascal Praud

Le 25 novembre 2023 à 11:00:18 :
Enfin vu cette vidéo.

C'est nul à chier.

Je comprend pas le buzz autour de cette vidéo que ce soit pour ceux qui l'encense ou pour ceux qui la critique. C'est une parodie banal avec de l'humour niveau collège.

voilà, ce type de com est pour moi normal, l'humour ne te plait pas et t'invoques pas je sais pas quoi sur les "acteurs" qui font la parodie ou que sais-je

Le 25 novembre 2023 à 10:59:54 :
Vous trouvez que c’est le timing de pleurnicher à l’islamophobie vous ?

Puis Benthala à quelle heure il est drôle avec sa voix de fille ? :malade:

Ensuite je suis de gauche et faut arrêter de croire que y’a que les gens de droite qui ont « peur » de l’islam.

Les valeurs occidentales c’est la tolérance, la liberté sexuelle et individuelle, le progressisme.
On est très loin de ça avec l’islam

Vous parlez de l'islam comme si c'était un programme politique. Absolument aucune structure ou organisation islamique en France n'a de programme politique.

Pour faire passer la pillule, on invente un réseau secret, à la limite du complotisme, derrière les frères musulmans qui auraient pour but d'imposer la charia. Mais quand il s'agit de mettre des noms sur ces gens, il n'y a plus personne.

Vous êtes lobotomisé.

Le 25 novembre 2023 à 15:30:05 :
bon je suppose que ceux qui ragent sur ce topic sont des gens qui soutiennent et aiment cette émission.

Je trouve ça dommage d'être aussi renfermé.
Je supporte aucune idéologie, mais faut avoué que certaines émissions sont ultra caricaturale, comme celle de Cnews, ou de TPMP ou le truc du nain là la quotidienne

En fait toute la télé est devenue une grosse poubelle.

Le 25 novembre 2023 à 15:40:05 :

bon je suppose que ceux qui ragent sur ce topic sont des gens qui soutiennent et aiment cette émission.

Je supporte aucune idéologie, mais faut avoué que certaines émissions sont ultra caricaturale, comme celle de Cnews, ou de TPMP ou le truc du nain là la quotidienne

Question d'ego, ça les touche de ouf parce que eux ils y croient vraiment hein au récit déballé par les clowns de Bolloré. :rire:

Le sketch aurait pu être drôle s'ils avaient aussi caricaturé le pro palestinien

Mais là ils en ont fait un parangon de dignité et de vertu face à une bande de pitres, donc c'est pas un sketch mais un message idéologique niais et ridicule

Parce que bon, ceux à qui ça arrache la gueule de condamner les actions du Hamas à la télé c'est pas des modèles de sobriété hein :) Il y avait largement de quoi les caricaturer aussi

Le biais idéologique ruine le sketch, nonobstant des imitations plutôt réussies de Praud, Levy et de l'imam

Le 25 novembre 2023 à 10:50:05 :
Vous ne trouvez pas FLIPPANT que énormément de musulmans de France disent détester Chalghoumi ?

Le mec est trop ouvert et pas assez musulman pour eux :)

Et on va pas non plus parler de l’islamisme radical sur YouTube :

https://m.youtube.com/shorts/AuY15AbRtEk

Très très flippant :) et regardez pas les commentaires

Le roi du Maroc qui ne s’étonne guère de cette situation, disait que trop (il ne généralise même pas en plus) de musulmans étaient incapables de s’adapter dans un pays occidental.

Le 25 novembre 2023 à 15:36:57 :

Ensuite je suis de gauche et faut arrêter de croire que y’a que les gens de droite qui ont « peur » de l’islam.

Les valeurs occidentales c’est la tolérance, la liberté sexuelle et individuelle, le progressisme.

Vous parlez de l'islam comme si c'était un programme politique. Absolument aucune structure ou organisation islamique en France n'a de programme politique.

Pour faire passer la pillule, on invente un réseau secret, à la limite du complotisme, derrière les frères musulmans qui auraient pour but d'imposer la charia. Mais quand il s'agit de mettre des noms sur ces gens, il n'y a plus personne.

Vous êtes lobotomisé.

Ok le frériste :) Tu sais, ce n’est pas un complot que d’admettre cet état de fait.

Les noms sont de notoriété publique ; ça fait depuis des décennies que pas mal de ces individus opèrent en toute impunité, certains ont été le gourou de certaines cellules ou d’individus ayant passé à l’acte, ou ont été actifs sur des théâtres de guerre. T’es-tu déjà demandé pourquoi des extrémistes pouvaient encore manifester et proférer des menaces génocidaires sur le sol français? :)

Et stoppe de faire dans l’inversion accusatoire, il n’y a que les gens comme toi qui considèrent le Coran et les commandements des Hadith comme source du Droit étant au-dessus des lois de la République. C’est bien là le problème. On n’instruit pas les gens avec des livres sacrés, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le niveau intellectuel et d’érudition nécessaire. Auquel cas, ça donne des mecs qui se bornent à quelques versets hasardeux, et qui pensent que la Terre est plate.

Aucun problème avec les catholiques et les juifs qui, respectivement, ne considèrent plus la Bible, la Torah et le Talmud comme étant source du Droit.

Je préfère 100 fois la parodie de Julien Cazarre

J'ai regardé la vidéo.

Mais c'est de la grosse merde en fait, à quel moment il faut rire ?
C'est pas drôle de A à Z, c'est niveau sketchs de Gad Elmaleh tellement c'est malaisant.

+ pas sur que vu le contexte actuel, ce soit le bon moment pour faire du pleurnichage islamophobie

bordel je viens de voir le sketch ayaaaooo mais c'est excellent ! :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/6/1700943479-h71b2-1.jpg
Il a 5 ans de retard le Bentalha et il ose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 25 novembre 2023 à 17:12:53 :
La réaction de Chalgoumi à la vidéo

https://twitter.com/Imam1chalghoumi/status/1728405367732756842?t=I-WgAcEV8unOSSmzAl2Asg&s=19

Je suis Charles

Je peux pas vous dire plus

:rire:

On dirait un post du fofo "je ne peux pas réagir à ce sujet bien qu'il m'interesse" :rire:

Perso je regarde souvent l’heure des pros, et j’aime bien ce type de parodie.

Il en faut ! C’est parfois caricatural ses émissions, et je trouve la caricature super bien foutue :ok:

Il faudrait la même avec les émissions de France Inter et celles de l’autre guignol de quotidien :ok:

Le 25 novembre 2023 à 15:36:57 :

Vous êtes lobotomisé.

Y a rien de caché, il suffit de lire le Coran, les tafasir, les sahih Mouslim et Boukhari, la biographie du prophète d’Ib’ Hicham.
Tout est là.

Le 25 novembre 2023 à 16:20:58 :

Le 25 novembre 2023 à 15:40:05 :

Question d'ego, ça les touche de ouf parce que eux ils y croient vraiment hein au récit déballé par les clowns de Bolloré. :rire:

Si seulement ils pouvaient comprendre... jusqu'au bout :)

La parodie c'est l'émission de praud, parodie de journalisme.

Le 25 novembre 2023 à 11:00:18 :
Enfin vu cette vidéo.

C'est nul à chier.

Je comprend pas le buzz autour de cette vidéo que ce soit pour ceux qui l'encense ou pour ceux qui la critique. C'est une parodie banal avec de l'humour niveau collège.

Humour niveau collège qui reprend tout le discours de ton émission de merde, je te laisse faire la conclusion logique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est du Quotidien en légèrement mieux, les commentaires qui disent qu'on ne voit jamais ce type d'humour a la TV quel culot :rire:

Données du topic

Auteur
Alose
Date de création
24 novembre 2023 à 09:28:34
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 332