Topic de Alose :

[VIDÉO] AHI! Malik Bentalha qui DÉTRUIT Pascal Praud

BENtalha c'est qui cet indien encore :)
tellement bon de voir les fachos en rage devant ce grand sketch https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

C'est même pas une parodie je vois la même chose quand je zappe machinalement sur cnews :rire:

A part le chauve, j'ai pas trop compris qui il était censé parodier

J'étais vraiment morte de rire devant la vidéo, les imitations sont tellement réaliste
Ils sont tous bien représenté sauf Elisabeth Levyatan qui devient soudainement Sylvie Boulard la catholique :)

On caricature et on se sent drôle et pertinent

On attends toujours un débat et des arguments mais bizarrement ils acceptent jamais les invitations

Et oui, les fachos c'est la liberté d'expression :)

On peut se moquer des droitards, des cathos, des musulmans, et d'Elizabeth qui devient Sylvie Goulard la catholique :)

Un humour dont la subtilité est adaptés aux low qi
Même en étant pas d'accord sur le fond, il faut que j'avoue que ça m'a bien fait marrer :rire:
C’est votre truc de jouer au con, vous le faites bien :ok:

Le 25 novembre 2023 à 06:30:33 :
Même en étant pas d'accord sur le fond, il faut que j'avoue que ça m'a bien fait marrer :rire:

Évidemment que c'est drôle, c'est au moins un tout petit peu corrosif et pas l'humour complètement aseptisé qu'on nous sort tout le temps en essayant de nous faire croire que c'est drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Normalement même un droitix déter trouve ça drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

C’est même pas de la caricature

On dirait un sketch jouer par Éric et Ramzy avec l’un qui joue le con, l’autre plus intelligent

Bref du déjà vu, le plagiat c’est mal

Le 25 novembre 2023 à 06:30:33 :
Même en étant pas d'accord sur le fond, il faut que j'avoue que ça m'a bien fait marrer :rire:

Pareil. C'est excellent. Il me semble en plus que c'est fait d'une traite, j'ai l'impression que même si y'a des changements de plans (changements de caméra) on dirait bien que y'a a pas de coupe et que c'est filmé dans les conditions du direct.

Le 24 novembre 2023 à 19:33:22 :
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit

Ils croient se rebeller contre la Kabbale alors que c’est toujours le français qui encaisse leur coup à chaque fois

Je suis à la place de Pascal Praud je trouve ça rigolo, c'est plus un hommage de fanboy qu'autre chose.

Le 25 novembre 2023 à 06:45:31 :

Le 24 novembre 2023 à 19:33:22 :
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit

Ils croient se rebeller contre la Kabbale alors que c’est toujours le français qui encaisse leur coup à chaque fois

Oui puis il est content de toucher le fric de Canal+ pour financer ses films à deux balles.

Le 25 novembre 2023 à 06:52:07 :

Le 25 novembre 2023 à 06:45:31 :

Le 24 novembre 2023 à 19:33:22 :
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit

Ils croient se rebeller contre la Kabbale alors que c’est toujours le français qui encaisse leur coup à chaque fois

Oui puis il est content de toucher le fric de Canal+ pour financer ses films à deux balles.

Exaent exaent, comme l’obèse Boyard qui crache sur Bolloré alors que c’est en partie grâce à lui qu’il a grimpé au sommet

Le 25 novembre 2023 à 06:52:07 :

Le 25 novembre 2023 à 06:45:31 :

Le 24 novembre 2023 à 19:33:22 :
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit

Ils croient se rebeller contre la Kabbale alors que c’est toujours le français qui encaisse leur coup à chaque fois

Oui puis il est content de toucher le fric de Canal+ pour financer ses films à deux balles.

Ça prouve juste que c'est pas un corrompu :)

Malgré le fric, il ose dire haut et fort ce qu'il pense.

Données du topic

Auteur
Alose
Date de création
24 novembre 2023 à 09:28:34
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 638