Topic de Alose :

[VIDÉO] AHI! Malik Bentalha qui DÉTRUIT Pascal Praud

Ancien fiché S

Mitterrand est un ancien vichyste, un des artisans des événements d’avril 1994 et, pourtant, il est adulé et défendu par un certain électorat.

Niveau dissonance cognitive, c’est la gauchiasserie islafist qui est le maître :)

On attend la même avec quotidien et bfm

Le 25 novembre 2023 à 06:57:55 :

Le 25 novembre 2023 à 06:52:07 :

Le 25 novembre 2023 à 06:45:31 :

Le 24 novembre 2023 à 19:33:22 :
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit

Ils croient se rebeller contre la Kabbale alors que c’est toujours le français qui encaisse leur coup à chaque fois

Oui puis il est content de toucher le fric de Canal+ pour financer ses films à deux balles.

Exaent exaent, comme l’obèse Boyard qui crache sur Bolloré alors que c’est en partie grâce à lui qu’il a grimpé au sommet

Tout comme il s’est vanté d’avoir été un ancien dealer alors que les profils comme lui, on sait comment ils finissent généralement dans les cités…

Je trouve qu'il ne se penche pas assez sur les mimiques de Praud mais cest marrant :rire:
Aya par contre Elizabeth Levy cest tellement ca :rire:
Donc le seul mec qui n'est pas présenté comme un débile c'est celui qui joue le rôle de "l'arabe".

Benthala n’est pas drôle.

Ce nabot graisseux n’a jamais été amusant, avec sa voix de castrat et ses blagues foireuses pompées.

Et là, c’est non seulement pas drôle mais en plus c’est DRAMATIQUE.

C’est vraiment pas le moment de chialer à l’islamophobie.
Surtout que c’est TRÈS inquiétant de voir que les musulmans de France détestent Chalghoumi, qui est un imam ouvert aux juifs et qui place la république et les lois avant l’islam :)

Même les soit disant modérés le détestent :)

« Il nous représente pas » ah il vous faudrait un taré qui se réjouit des attaques du Hamas et qui voudrait qu’on impose le voile et l’abbaya ? :)

Bref Benthala est une véritable merde.

Vous ne trouvez pas FLIPPANT que énormément de musulmans de France disent détester Chalghoumi ?

Le mec est trop ouvert et pas assez musulman pour eux :)

Et on va pas non plus parler de l’islamisme radical sur YouTube :

https://m.youtube.com/shorts/AuY15AbRtEk

Très très flippant :) et regardez pas les commentaires

Le 25 novembre 2023 à 06:42:23 Marcasse a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 06:30:33 :
Même en étant pas d'accord sur le fond, il faut que j'avoue que ça m'a bien fait marrer :rire:

Pareil. C'est excellent. Il me semble en plus que c'est fait d'une traite, j'ai l'impression que même si y'a des changements de plans (changements de caméra) on dirait bien que y'a a pas de coupe et que c'est filmé dans les conditions du direct.

Titouan découvre le cinéma

On est d’accord il y’a 3 personnages drôle Levy, l’imam et praud (qui aurait pu être mieux quand )
Le chauve je sais pas on caricature qui mais il aurait pu faire mieux.
L’arabe idem même si c’est difficile à caricaturiste vu qu’ils souvent en situation de faible sur cnews
C'est nul. :pf:
Alors oui, j'ai un peu souri et un peu ri, mais c'est franchement pas terrible, voire médiocre.

Le 25 novembre 2023 à 06:37:35 :
C’est même pas de la caricature

On dirait un sketch jouer par Éric et Ramzy avec l’un qui joue le con, l’autre plus intelligent

Bref du déjà vu, le plagiat c’est mal

on auras jamais un duo de con aussi bien qu'eric et ramzy après

c'était des génies de la connerie, dans tous les sens du terme

eric a bien tourné après, ramzy beaucoup moins :peur:

Vous trouvez que c’est le timing de pleurnicher à l’islamophobie vous ?

Puis Benthala à quelle heure il est drôle avec sa voix de fille ? :malade:

Ensuite je suis de gauche et faut arrêter de croire que y’a que les gens de droite qui ont « peur » de l’islam.

Les valeurs occidentales c’est la tolérance, la liberté sexuelle et individuelle, le progressisme.
On est très loin de ça avec l’islam

Enfin vu cette vidéo.

C'est nul à chier.

Je comprend pas le buzz autour de cette vidéo que ce soit pour ceux qui l'encense ou pour ceux qui la critique. C'est une parodie banal avec de l'humour niveau collège.

Les chofas h-u-m-i-l-i-é-s 🤣🤣🤣🤟
L'islam se fait gober les couilles sur toutes les chaînes de télé dont les chaînes du service public, une seule chaîne est un peu plus critique que les autres et c'est déjà trop pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 novembre 2023 à 13:37:22 :
L'islam se fait gober les couilles sur toutes les chaînes de télé dont les chaînes du service public, une seule chaîne est un peu plus critique que les autres et c'est déjà trop pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Humilied le chofchof https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bon je suppose que ceux qui ragent sur ce topic sont des gens qui soutiennent et aiment cette émission.

Je trouve ça dommage d'être aussi renfermé.
Je supporte aucune idéologie, mais faut avoué que certaines émissions sont ultra caricaturale, comme celle de Cnews, ou de TPMP ou le truc du nain là la quotidienne

En fait toute la télé est devenue une grosse poubelle.

Données du topic

Auteur
Alose
Date de création
24 novembre 2023 à 09:28:34
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 310