Topic de Pristlosa :

Ne pratiquez jamais la sorcellerie les kheys, ça marche

Supprimé

[15:19:54] <MileiZinzin>
pourquoi j'ai lu le pavé de l'op avec un accent africain

:rire:

Le 23 novembre 2023 à 15:28:08 :

Le 23 novembre 2023 à 15:26:26 :

Le 23 novembre 2023 à 15:20:19 :

Le 23 novembre 2023 à 15:10:17 :

Le 23 novembre 2023 à 15:07:45 :

> Le 23 novembre 2023 à 14:58:20 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:56:56 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:32:16 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:31:36 :

> > > >Cela condamne pour l'enfer.

> > >

> > > Le pardon est possible.

> >

> > Je trouve ça un peu facile quand même, tu peux être le pire connard et être pardonné. Par contre si t'es une bonne personne mais que t'es pas croyant alors là attention c'est l'enfer :)

>

> Le croyant demande pardon pour ses péchés.

>

> L'incroyant ne le fait jamais... C'est pas dur à comprendre :(

>

> Et il n'y a pas de "bonne personne" qui n'a pas besoin de la miséricorde de Dieu, nous sommes tous des pécheurs.

Pécheur ou non si quelqu'un fait le bien autour de lui sans forcément chercher de récompense je ne pense pas qu'il mérite l'enfer juste parce qu'il mange un peu trop de desserts après le dîner comparé à une ordure qui fait du sale à tout le monde mais qui se repent.

Tous les gens qui sont incroyants ne vont pas en enfer de 1.

De 2 un pécheur qui demande pardon à Dieu, se repent sincèrement et cesse de commettre ses péchés a une démarche infiniment plus pieuse que celui qui se croit bon et pense ne pas avoir besoin de Dieu dans sa vie.

Oui en effet, ceux qui ne connaissent pas l'église peuvent go paradis, les autres deviennent quoi selon toi ?

Donc si je te dis quelqu'un qui a tué des gens, violé des femmes, détruit des familles etc fini par se repentir à la fin de sa vie serait plus grands aux yeux de dieu qu'un autre gars qui aurait aidé les gens autour de lui, consacré sa vie à la charité et aux autres mais qui ne se serait jamais tourné vers l'église. Ça donne pas très envie de se rapprocher de l'église et c'est pas très cohérent non plus.

Ça marche pas comme ça, celui qui a mené une vie vertueuse mais qui pour des raisons légitimes n'a pas pu se tourner vers Dieu pourra aller au paradis, après je ne sonde pas les reins et les coeurs, c'est une décision qui appartient à Dieu.

Mais quand t'es croyant tu te soumet à la justice divine qui est parfaite par définition, donc il n'y a même pas de débat là dessus, Dieu n'enverra personne injustement en enfer.

Et ce n'est pas qu'une question de connaître l'Eglise ou pas, tu peux très bien la connaître mais avoir grandi dans un cadre où on l'a diabolisé par exemple.

Fallait le dire tout de suite que tu étais un low de religix qui vient faire sa propagande hein :rire:

Il m'a posé une question, j'y répond tout simplement, si ça te déplait t'es ni obligé de lire et encore moins d'y répondre.

L'op mes félications. Tu viens à coup sûr de donner aux gentils êtres de lumières une raison de te réincarner dans la matrice. Recycled :-(
Edit : la magie c'est bien pour défourailler des esprits femelles en rêves lucide mais faut pas aller plus loin :oui:

Le 23 novembre 2023 à 15:29:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:24:28 :

Le 23 novembre 2023 à 15:08:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:03:43 :

Le 23 novembre 2023 à 14:56:57 :

> Le 23 novembre 2023 à 14:53:51 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:48:08 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:46:22 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:42:40 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:41:19 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:39:44 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:37:39 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:35:55 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:32:52 :

> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:31:36 :

> > > > > > > > > >Cela condamne pour l'enfer.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'en ai discuté avec mon prêtre, et non, car déjà j'ai commis un grave péché sans le savoir, et en plus je ne souhaitais pas qu'il arrive quelque chose d'aussi tragique.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Dieu pardonne tous les péchés si tu n'étais pas au courant...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc un catho qui maudit quelq'un > un non catho bienveillant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bonne mentalité :)

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700656028-fakepope.jpg

> > > > > >

> > > > > > Connaissait pas. Intéressant

> > > > >

> > > > > Calvin était un hérétique notoire.

> > > > > Il soutenait que peux importe ce qu’on fasse nous iron s au paradis ce qui est une hérésie.

> > > >

> > > > Oui, selon lui certaines personnes sont prédestinées dès la naissance à l'enfer d'autres au paradis, indépendamment de nos actes.

> > >

> > > Ce qui est totalement faux. Nous faisons le choix de l’amour de Dieu ou non.

> >

> > '''Romains 8:30

> > '''''Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés;

> > et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés;

> > et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés.''

> >

> > Je n'ai plus le verset sous la main, mais c'est le Père qui choisi ses enfants.

>

> Romain 8:28-30

> Frères, nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu’ils sont appelés selon le dessein de son amour. Ceux que, d’avance, il connaissait, il les a aussi destinés d’avance à être configurés à l’image de son Fils, pour que ce Fils soit le premier-né d’une multitude de frères. Ceux qu’il avait destinés d’avance, il les a aussi appelés ; ceux qu’il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu’il a rendus justes, il leur a donné sa gloire.

>

> Saint Paul dit que certains sont appelés d’avances. Donc ils sont prédestinés avant la naissance , ex : les prophètes.

>

> Tu es un travestisseur de parole.

Romains 9:11
car les enfants n’étaient pas encore nés et ils n’avaient
fait ni bien ni mal (afin que le dessein d’élection de Dieu subsiste,
sans dépendre des œuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle),

Tu cites des versets qui sont faux. Que tu as toi même travestis.

https://www.aelf.org/bible/Rm/9

10 Et ce n’est pas tout ; il y a aussi Rébecca : elle ne s’était unie qu’à un seul homme, Isaac notre père.

11 Ses enfants n’avaient pas encore été mis au monde, et n’avaient donc fait ni bien ni mal ; or, afin que demeure le projet de Dieu qui relève de son choix

12 et ne dépend pas des œuvres mais de celui qui appelle, il fut dit à cette femme : L’aîné servira le plus jeune,

13 comme il est écrit : J’ai aimé Jacob, je n’ai pas aimé Ésaü.

Ici saint Paul mentionne les enfant de Rebecca et Abraham. Qui sont Prophètes.

Qui sont Prophètes.

Argument d'autorité dans les temps de la fin ?

Le fameux verset effacé des bibles récentes :

Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair;
Vos fils et vos filles prophétiseront,
Vos vieillards auront des songes,
Et vos jeunes gens des visions.

Rien n’est caché chez les Chrétiens pas comme chez vous, les luciférien. L’enfer t’attend.
Ce verset n’existe pas et est une hérésie.
Tu peux toujours te repentir.

Les religions et les religieux qui utilisent TOUJOURS la peur et la menace comme arme de dissuasion. :)

Ça me rappelle les mêmes procédés que certaines élites :)

Osef, il est au paradis maintenant ton collègue, donc mieux que sur terre, on peut dire que tu lui a rendu service.

Le 23 novembre 2023 à 15:27:39 mika-louve a écrit :
Regarder Marina Abramovic elle a 76 ans et elle ne vieillit même pas et regarder ce qu'elle a autour du cou une croix de la franc maçonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700749643-marina-abramovic-the-artist-is-present-viennale-2012.jpg

MDR mon post a été ddb

Du coup je répète : son regard est diabolique !

C'est ouf de se faire ddb pour ça, très suspect :)

Le 23 novembre 2023 à 15:31:21 :

Le 23 novembre 2023 à 15:29:00 :

Le 23 novembre 2023 à 15:24:28 :

Le 23 novembre 2023 à 15:08:25 :

Le 23 novembre 2023 à 15:03:43 :

> Le 23 novembre 2023 à 14:56:57 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:53:51 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:48:08 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:46:22 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:42:40 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:41:19 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:39:44 :

> > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:37:39 :

> > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:35:55 :

> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:32:52 :

> > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 14:31:36 :

> > > > > > > > > > >Cela condamne pour l'enfer.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'en ai discuté avec mon prêtre, et non, car déjà j'ai commis un grave péché sans le savoir, et en plus je ne souhaitais pas qu'il arrive quelque chose d'aussi tragique.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Dieu pardonne tous les péchés si tu n'étais pas au courant...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc un catho qui maudit quelq'un > un non catho bienveillant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bonne mentalité :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/3/1700656028-fakepope.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Connaissait pas. Intéressant

> > > > > >

> > > > > > Calvin était un hérétique notoire.

> > > > > > Il soutenait que peux importe ce qu’on fasse nous iron s au paradis ce qui est une hérésie.

> > > > >

> > > > > Oui, selon lui certaines personnes sont prédestinées dès la naissance à l'enfer d'autres au paradis, indépendamment de nos actes.

> > > >

> > > > Ce qui est totalement faux. Nous faisons le choix de l’amour de Dieu ou non.

> > >

> > > '''Romains 8:30

> > > '''''Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés;

> > > et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés;

> > > et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés.''

> > >

> > > Je n'ai plus le verset sous la main, mais c'est le Père qui choisi ses enfants.

> >

> > Romain 8:28-30

> > Frères, nous le savons, quand les hommes aiment Dieu, lui-même fait tout contribuer à leur bien, puisqu’ils sont appelés selon le dessein de son amour. Ceux que, d’avance, il connaissait, il les a aussi destinés d’avance à être configurés à l’image de son Fils, pour que ce Fils soit le premier-né d’une multitude de frères. Ceux qu’il avait destinés d’avance, il les a aussi appelés ; ceux qu’il a appelés, il en a fait des justes ; et ceux qu’il a rendus justes, il leur a donné sa gloire.

> >

> > Saint Paul dit que certains sont appelés d’avances. Donc ils sont prédestinés avant la naissance , ex : les prophètes.

> >

> > Tu es un travestisseur de parole.

>

> Romains 9:11

> ''car les enfants n’étaient pas encore nés et ils n’avaient

> fait ni bien ni mal (afin que le dessein d’élection de Dieu subsiste,

> sans dépendre des œuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle),''

Tu cites des versets qui sont faux. Que tu as toi même travestis.

https://www.aelf.org/bible/Rm/9

10 Et ce n’est pas tout ; il y a aussi Rébecca : elle ne s’était unie qu’à un seul homme, Isaac notre père.

11 Ses enfants n’avaient pas encore été mis au monde, et n’avaient donc fait ni bien ni mal ; or, afin que demeure le projet de Dieu qui relève de son choix

12 et ne dépend pas des œuvres mais de celui qui appelle, il fut dit à cette femme : L’aîné servira le plus jeune,

13 comme il est écrit : J’ai aimé Jacob, je n’ai pas aimé Ésaü.

Ici saint Paul mentionne les enfant de Rebecca et Abraham. Qui sont Prophètes.

Qui sont Prophètes.

Argument d'autorité dans les temps de la fin ?

Le fameux verset effacé des bibles récentes :

Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair;
Vos fils et vos filles prophétiseront,
Vos vieillards auront des songes,
Et vos jeunes gens des visions.

Rien n’est caché chez les Chrétiens pas comme chez vous, les luciférien. L’enfer t’attend.
Ce verset n’existe pas et est une hérésie.
Tu peux toujours te repentir.

Les religions et les religieux qui utilisent TOUJOURS la peur et la menace comme arme de dissuasion. :)

Ça me rappelle les mêmes procédés que certaines élites :)

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Marina Abramovitch. Une sataniste de la pire espèce. Rien qu'à voir ses fréquentations et son "spirit cooking"
La facture va être salée dans l'au delà.

En fait ça me fait rire les atheix qui se croient plus malin que tout le monde. En fait oubliez même si ça existe ou ça existe pas.
Factuellement des gens y croient, et factuellement il s'agit de gens très haut placé y a qu'à regarder cette dégénérée. Hilary Clinton qui disais qu'elle allait sacrifier un poulet pour fêter un truc (un enfant). Angelina Jolie qui parle de messe noire, la sœur de Maria Carrey qui dit que leurs famille est luciférienne.

Sur youtube les travaux de l'excellent Alexandre Lebreton
L'heure de se réveiller aussi.

Encore une fois, le procès verbal de l'affaire dutrou. Ou des noms très haut placés s'amusent à faire des saloperies en robe de cérémonie dans des châteaux

En fait qu'importe si tout ce satanisme et cet occultisme "fonctionne". Visiblement ces gens là y croient, et "pratiquent" et rien que ca c'est pas acceptable en fait.

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Le 23 novembre 2023 à 15:41:04 :
Marina Abramovitch. Une sataniste de la pire espèce. Rien qu'à voir ses fréquentations et son "spirit cooking"
La facture va être salée dans l'au delà.

En fait ça me fait rire les atheix qui se croient plus malin que tout le monde. En fait oubliez même si ça existe ou ça existe pas.
Factuellement des gens y croient, et factuellement il s'agit de gens très haut placé y a qu'à regarder cette dégénérée. Hilary Clinton qui disais qu'elle allait sacrifier un poulet pour fêter un truc (un enfant). Angelina Jolie qui parle de messe noire, la sœur de Maria Carrey qui dit que leurs famille est luciférienne.

Sur youtube les travaux de l'excellent Alexandre Lebreton
L'heure de se réveiller aussi.

Encore une fois, le procès verbal de l'affaire dutrou. Ou des noms très haut placés s'amusent à faire des saloperies en robe de cérémonie dans des châteaux

En fait qu'importe si tout ce satanisme et cet occultisme "fonctionne". Visiblement ces gens là y croient, et "pratiquent" et rien que ca c'est pas acceptable en fait.

:oui:
Que Dieu te bénisse, ils faut dénoncer ces pratiques.

Le 23 novembre 2023 à 15:22:32 :
l'auteur du coup si le cancer était a un stade avancé c'est qu'il l'avait déjà avant ton histoire de maraboutage

ton histoire tombe à l'eau

et arrêtez de croire à ces merdes, si c'était vrai les milliardaires tomberaient tous comme des mouches vu le nombre d'ennemis qu'ils ont.

sans même parler des chefs d'états, dictateurs, etc...

Le cancer commençait déjà à se propager dans les autres organes quand on le lui a diagnostiqué, si c'était un cancer "normal" comment ça se fait que le mec a été en excellente santé durant durant des années sans signe avant coureur ?

Comment ça se fait que comme par hasard ça soit apparu après que j'ai consulté le gars ?

Plein de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses.

Quant aux chefs d'état, milliardaires, etc. Ces gens savent probablement comment s'en prémunir, quand tu vois que Mitterand avait des voyantes etc.
Tu comprends que beaucoup d'entre eux sont déjà versés dans l'occultisme.

Le 23 novembre 2023 à 15:41:39 :

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Quelles contraintes le christianisme impose-il ?

Mis à part être fidèle, ne pas juger les autres, ne pas voler, savoir pardonner, wow que de contraintes, c'est pas une vie ça ...

Grotte mais oui la sorcellerie fonctionne à condition de bien savoir la pratiquer
Des gens dans ma famille l'ont déjà fait et ça a très bien marché je l'ai vu de mes propres yeux
Même si l'op troll je sais

Le 23 novembre 2023 à 15:41:39 :

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Les lucifériens qui ne font que mentir et modifier les textes de la bible dans leurs sens.
Ils vont jusqu’à inventer des versets inexistants pour se donner une excuse pour «accuser » les religieux de ne pas connaître leur religion. Cents exactement ce que tu fais. Tu construis sur le mensonge mais le serpent se mort la queue.

La repentance va être longue.

Le 23 novembre 2023 à 15:43:06 :

Le 23 novembre 2023 à 15:41:39 :

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Quelles contraintes le christianisme impose-il ?

Mis à part être fidèle, ne pas juger les autres, ne pas voler, savoir pardonner, wow que de contraintes, c'est pas une vie ça ...

C'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas ta religion, ni même ton prétendu Dieu.

Je ne vais donc pas perdre mon temps avec toi.

Le 23 novembre 2023 à 15:44:49 :

Le 23 novembre 2023 à 15:43:06 :

Le 23 novembre 2023 à 15:41:39 :

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Quelles contraintes le christianisme impose-il ?

Mis à part être fidèle, ne pas juger les autres, ne pas voler, savoir pardonner, wow que de contraintes, c'est pas une vie ça ...

C'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas ta religion, ni même ton prétendu Dieu.

Je ne vais donc pas perdre mon temps avec toi.

0 arguments, comme par hasard.

répond à ma question ou tais-toi.

Le 23 novembre 2023 à 15:44:33 :

Le 23 novembre 2023 à 15:41:39 :

Ben oui c'est vrai que le christianisme est une religion de contrainte c'est bien connu.

Ne pas distinguer le message d'une religion, et les déviances de certains hommes c'est tellement low IQ.

Les religieux qui ne connaissent même pas leur propre religion :rire:

Non sérieux vous êtes des phénomènes :rire:

Les lucifériens qui ne font que mentir et modifier les textes de la bible dans leurs sens.
Ils vont jusqu’à inventer des versets inexistants pour se donner une excuse pour «accuser » les religieux de ne pas connaître leur religion. Cents exactement ce que tu fais. Tu construis sur le mensonge mais le serpent se mort la queue.

La repentance va être longue.

Encore des menaces :rire:

Avec pseudo "DieuVousAime" en plus :rire:

Le 23 novembre 2023 à 15:41:04 :
Marina Abramovitch. Une sataniste de la pire espèce. Rien qu'à voir ses fréquentations et son "spirit cooking"
La facture va être salée dans l'au delà.

En fait ça me fait rire les atheix qui se croient plus malin que tout le monde. En fait oubliez même si ça existe ou ça existe pas.
Factuellement des gens y croient, et factuellement il s'agit de gens très haut placé y a qu'à regarder cette dégénérée. Hilary Clinton qui disais qu'elle allait sacrifier un poulet pour fêter un truc (un enfant). Angelina Jolie qui parle de messe noire, la sœur de Maria Carrey qui dit que leurs famille est luciférienne.

Sur youtube les travaux de l'excellent Alexandre Lebreton
L'heure de se réveiller aussi.

Encore une fois, le procès verbal de l'affaire dutrou. Ou des noms très haut placés s'amusent à faire des saloperies en robe de cérémonie dans des châteaux

En fait qu'importe si tout ce satanisme et cet occultisme "fonctionne". Visiblement ces gens là y croient, et "pratiquent" et rien que ca c'est pas acceptable en fait.

Il y'a aussi ça elle tiens le crâne d'un animal avec des cornes ça rappelle le sabbat des sorcières https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/4/1700750750-marina-abramovic-150x150.jpg

Données du topic

Auteur
Pristlosa
Date de création
23 novembre 2023 à 14:21:22
Date de suppression
23 novembre 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 330