Topic de Pristlosa :

Ne pratiquez jamais la sorcellerie les kheys, ça marche

Supprimé

Il y a un peu plus de 4 ans un mec au boulot me cassait les couilles, ça avait duré pendant des semaines voire des mois.
Sur les conseils d'une amie qui avait recourt à des sorciers, j'ai été voir l'un d'entre eux, tout ce dont il avait besoin c'était d'une photo et d'un cheveu ou ongle.

J'ai réussi à me procurer ça et j'ai été voir le sorcier en question, il m'a dit qu'il allait travailler sur le sujet pour qu'il cesse de me pourrir la vie à tout jamais.

Pendant plusieurs semaines rien de particulier, puis le gars est tombé en arrêt maladie, je m'en rappellerais toujours car c'est tombé peu avant Noël.

Son arrêt maladie s'est transformé en absence longue durée, à tel point qu'on a du le remplacer, puis j'ai appris qu'il avait été diagnostiqué d'un cancer de l'estomac à un stade avancé et que les médecins lui annonçaient 18 mois à vivre.

Il est mort 16 mois plus tard :malade:

Depuis je vis une profonde culpabilité, j'ai essayé d'en parler autour de moi et tout le monde me dit que je m'inquiète pour rien, que ce n'est qu'une coïncidence.

Le 23 novembre 2023 à 14:21:51 :
Mon garçon...

Le gars ne m'a pas dit que c'était de la magie noire, il m'a juste dit qu'il allait me débarrasser du problème, j'ai cru qu'il allait faire en sorte que le mec arrête de me faire chier tout simplement.

Je pensais pas que débarrasser signifiait dans son esprit éliminer la personne :malade:

Va parler à un prêtre.
Le baptême te pardonnera.
Si tu sens que tu as des séquelles spirituelles tu peux aussi aller voir un exorciste.

Le 23 novembre 2023 à 14:27:42 :
Si tu sens que tu as des séquelles spirituelles tu peux aussi aller voir un exorciste.

J'ai déjà été me confesser, étrangement cette épreuve m'a beaucoup rapproché de Dieu.

Je prie le plus souvent possible pour lui, j'ai même fait un don anonyme à sa famille pour les obsèques.

Le 23 novembre 2023 à 14:21:22 :
Il y a un peu plus de 4 ans un mec au boulot me cassait les couilles, ça avait duré pendant des semaines voire des mois.
Sur les conseils d'une amie qui avait recourt à des sorciers, j'ai été voir l'un d'entre eux, tout ce dont il avait besoin c'était d'une photo et d'un cheveu ou ongle.

J'ai réussi à me procurer ça et j'ai été voir le sorcier en question, il m'a dit qu'il allait travailler sur le sujet pour qu'il cesse de me pourrir la vie à tout jamais.

Pendant plusieurs semaines rien de particulier, puis le gars est tombé en arrêt maladie, je m'en rappellerais toujours car c'est tombé peu avant Noël.

Son arrêt maladie s'est transformé en absence longue durée, à tel point qu'on a du le remplacer, puis j'ai appris qu'il avait été diagnostiqué d'un cancer de l'estomac à un stade avancé et que les médecins lui annonçaient 18 mois à vivre.

Il est mort 16 mois plus tard :malade:

Tu viens de contracter une dette karmique félicitation :) et ça ne porte pas bonheur ce genre de choses.

Cela condamne pour l'enfer.

Le 23 novembre 2023 à 14:31:36 :
Cela condamne pour l'enfer.

Le pardon est possible.

Le 23 novembre 2023 à 14:31:36 :
Cela condamne pour l'enfer.

J'en ai discuté avec mon prêtre, et non, car déjà j'ai commis un grave péché sans le savoir, et en plus je ne souhaitais pas qu'il arrive quelque chose d'aussi tragique.

Dieu pardonne tous les péchés si tu n'étais pas au courant...

C'est pas comme ça que Troposhère attendra l'espace hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 novembre 2023 à 14:31:31 :

Le 23 novembre 2023 à 14:21:22 :
Il y a un peu plus de 4 ans un mec au boulot me cassait les couilles, ça avait duré pendant des semaines voire des mois.
Sur les conseils d'une amie qui avait recourt à des sorciers, j'ai été voir l'un d'entre eux, tout ce dont il avait besoin c'était d'une photo et d'un cheveu ou ongle.

J'ai réussi à me procurer ça et j'ai été voir le sorcier en question, il m'a dit qu'il allait travailler sur le sujet pour qu'il cesse de me pourrir la vie à tout jamais.

Pendant plusieurs semaines rien de particulier, puis le gars est tombé en arrêt maladie, je m'en rappellerais toujours car c'est tombé peu avant Noël.

Son arrêt maladie s'est transformé en absence longue durée, à tel point qu'on a du le remplacer, puis j'ai appris qu'il avait été diagnostiqué d'un cancer de l'estomac à un stade avancé et que les médecins lui annonçaient 18 mois à vivre.

Il est mort 16 mois plus tard :malade:

Tu viens de contracter une dette karmique félicitation :) et ça ne porte pas bonheur ce genre de choses.

Je ne suis pas versé dans le bouddhisme ou hindouisme, je ne crois pas à ces histoires de karma.

Le 23 novembre 2023 à 14:27:01 :
Va parler à un prêtre.
Le baptême te pardonnera.

Comment un chrétien peut-il croire à ces balivernes :( ?

Aucun humain ne dispose de tels pouvoirs, et y croire, c'est un blasphème, non :( ?

Le 23 novembre 2023 à 14:33:25 :

Le 23 novembre 2023 à 14:27:01 :
Va parler à un prêtre.
Le baptême te pardonnera.

Comment un chrétien peut-il croire à ces balivernes :( ?

Aucun humain ne dispose de tels pouvoirs, et y croire, c'est un blasphème, non :( ?

Tout chrétien croit nécessairement à la sorcellerie, la bible en parle à de nombreuses reprises, et certains sorciers sont capables de ça ne t'en déplaise même si 99% d'entre eux sont des charlantans.

clairement fake, si c'était réel tu aurais test avec macron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283478-frodon-smirk.png

Données du topic

Auteur
Pristlosa
Date de création
23 novembre 2023 à 14:21:22
Date de suppression
23 novembre 2023 à 16:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 323