"Célestin tu en penses quoi ? "
Le 14 décembre 2023 à 11:36:10 :
On est d’accord dans spécialité locale tu parles bien de cash dans le quartier rouge vergogneless ?
Au fait; quid des finances de notre Célestin au CHÔMAGE
Disons que Célestin a mis de coté durant ses premières annéesde travail, et qu'il peut se permettre de dépenser un peu
Choix 1 : Prendre du repos et vous intéresser à ceux qui sont déjà éliminés
Après une attente interminable, vous retrouvez la lumière du jour au beau milieu d’une usine. Tous les travailleurs vous regardent avec stupeur, après tout vous n’étiez pas censé vous trouver dans ce carton.
Vous profitez de la gêne ambiante pour vous éclipser. Le retour à la civilisation se passe plus difficilement que prévu, vous ne comprenez pas le langage sur les panneaux et vous ne savez même pas dans quel pays vous êtes. Vous décidez de prendre un bus au hasard, jusqu’à atterrir en centre-ville. Après deux bonnes heures de trajet, vous parvenez à votre but, et se dresse devant vous une magnifique ville aux allures de la renaissance encore parfaitement conservés.
Vous vous dirigez vers le magasin le plus proche pour acheter une batterie portable et un chargeur. Selon le GPS vous êtes à Prague, capitale de la république tchèque. Après quelques recherches sur Amsterdam vous constatez que le blocage du port sera plus long que prévu, votre plan marche encore mieux qu’espérer. Mais après toute cette action, la fatigue vous gagne, le voyage n’a pas été de tout repos, vous avez des courbatures de partout et surtout au dos. Vous avez faim, soif et sommeil. Après avoir mangé une des fameuses brioches tchèques, vous prenez un lit dans un dortoir et vous effondrez jusqu’au lendemain matin.
Une fois la nuit passée, vous décidez de prendre un peu de bon temps et de visiter cette ville d’une beauté et d’une propreté exceptionnelle. Vous allez au palais du roi, au le musée d’art moderne, à la colline de Prague et prendre un bain de bières dans des termes. La nuit arrivant vous allez bien évidemment au bar, un touriste français rencontré dans la journée vous a donné l’adresse fréquenté par pas mal d’étudiant et dont l’ambiance avait l’air exceptionnelle selon ses mots.
Le videur vous accueille froidement, vous devez verser 20 euros d’office sur une carte et épuiser ces 20 euros dans le bar, ce qui est totalement impossible puisque l’alcool ne coute rien en République tchèque. Enfin bon, vous pénétrez dans le bar et il faut dire que le touriste n’avait pas menti, le bar se divise en une succession de plusieurs caves, il y a des concerts indépendants un peu partout mais ce qui attire vraiment votre attention c’est le mur sur lequel est accroché de la lingerie féminine. Cela vous rappelle qu’avoir un contact avec le sexe opposé vous ferait l e plus grand bien.
Après avoir finit votre cocktail, vous décidez de découvrir l’autre grande spécialité de Prague, les prostitués. Les clubs sont éparpillés dans la ville et vous décidez de faire au plus simple, c’est-à-dire d’aller au plus proche. L’intérieur du club est rempli de néons en tout genre qui vous aveuglent tellement que vous partez avec la première fille qui vient.
Coup de chance, vous êtes tombé sur un véritable avion de chasse, vous faites votre besogne avec application et énergie, si bien qu’elle non plus ne semble pas vouloir partir mais malheureusement vos finances se font maigre et il s’agirait de ne pas dépenser de manière inconsidérée.
Une fois rentré à l’auberge de jeunesse, vous décidez de vous intéresser au bas du classement. Après tout certains n’obtiennent plus de votes depuis quelques jours et cela vous semble bizarre, certains auraient ils abandonnés ? cella parait trop beau pour être vrai, sachant qu’Eduardo fait la sélection lui-même, vous avez du mal à imaginé qu’il intègre des lâcheurs dans son jeu.
En regardant les pages associées à certains candidats, vous remarquez que certaines d’entre elles ne sont plus actualisées depuis des jours. Vous trouvez un numéro de téléphone sur l’une d’entre elle et décidez d’entrer en contact avec le joueur pour savoir ce qu’il se passe.
-Allo, je m’appelle Célestin, je participe au jeu d’Eduardo tu vois ce que c’est
-Oh putain ne m’appelle pas…tu fais partie de leur groupe ? Je vais raccroche de suite…
-Attend, attend, pourquoi tu paniques, qu’est-ce qu’il y a ?
-Ce qu’il y a c’est qu’il y a quelques jours j’ai voulu tricher un peu en utilisant plusieurs fois ma carte pour payer, j’étais en galère de vote tu comprends il fallait que j’essaie
-Oui et non justement, j’ai reçu un message d’Eduardo me disant que j’avais fraudé. J’étais au centre commercial en train de faire mes amplettes tranquille et j’ai faillit me faire tuer dans l'instant par un mec sorti de nulle part, et qui a disparu aussitôt. Je crois que j’ai eu de la chance, mais il y en a qui ne donne plus signe de vie.
-T’es en train de me dire que quand Eduardo dit qu’on va se faire éliminer, ça veut dire se faire tuer ?
-J’imagine qu’il ne peut pas laisser les perdants en liberté, sinon tout le monde saurait pour sa petite combine. Bref je te laisse, je vis cacher et je n’ai pas envie qu’on me retrouve
Malgré la fin de l’appel vous restez stupéfait, vous jouez votre vie dans cette histoire... Dans un cas pareil vous ne pouvez plus rester en vacances à ne rien faire. Le lendemain vous prenez le premier avion pour Paris et vous allez directement chez Léo.
-Et bien Alors Célestin, tu réponds plus aux appels ?
-J’étais en galère, je te raconterai, mais j’imagine que t’as pu localiser notre employé de banque
-Tout juste, il habite dans un petit appartement à Courbevoie proche de la défense
-C’est parti, on va lui régler son compte
-Et tu souhaites procéder comment ?
1)Utiliser une approche discrète et furtive
2)se faire passer pour un livreur de pizza pour mieux le tromper
C'est génial comme fic, je viens de commencer
Ton style est agréable et la fic est originale
Ça part en fav
Choix 3 : y aller en force et tout casser chez lui
-Je pense qu’on ne devrait pas se poser de question et débarquer chez lui en force.
Vous vous rendez à l’adresse du numéro 1, la tension est palpable dans l’équipe. Léo a ramené une dizaine de gars, cette opération c’est l’aboutissements de jours entiers de surveillance, il faut que ca marche. Une fois sur place, vous défoncer la porte.
-Aller montre toi on sait que t’es la !!!
C’est alors que vous voyez une ombre s’évader dans le sous-sol de la maison. Vous vous lancez à ses trousses aussi vite que vous pouvez, apparemment dans la cave il y avait un accès à la surface via une bouche d’égout. Seulement le piratage ne permet pas de courir vite et le manque de condition physique de votre proie la rend d’autant plus facile à capturer. Une fois rattrapée vous la ligotez, bâillonnez et une fois assis dans le salon, vous discutez avec votre prisonnier et le reste de l’équipe.
-Eh qu’est ce qu’on en fait ?!
-Moi j’ai un copain qui peut nous aider à faire disparaitre le corps…
-Fermez la !! Bon Célestin on en est où pour la fouille ?
-Il avait prévu le coup et a mis son code sur un serveur privé en ligne pour qu’il continue à tourner. On aurait pu obtenir son code et l’utiliser pour nous, mais visiblement il va falloir faire une croix dessus
-Vu que le compteur de vote continue à tourner… Il n’y a plus rien à faire
-Oh mais s’il y a encore à faire
-Si on ne peut pas réutiliser le code, on va disparaitre le bonhomme, il sera éliminé d’une manière ou d’une autre
-Attend ! si tu le tues on aura la police sur le dos, nos vies seront invivables, t’en es conscient ?
-Moi je n’aurais rien, mais toi par contre….
Au même moment deux hommes de Léo vous saisissent, vous mettent à terre et vous ruent de coups de poing. En simultané, Léo enfile des gants, prend une batte qu’il avait amenée avec lui et défonce le crâne de l’employé de banque.
-D’ailleurs merci de m’avoir donné le numéro de ton collègue hackeur, je lui ai demandé de désactiver l’ensemble des caméras dans la zone pour que personne ne nous retrouve. Bon les gars mettez moi le feu à tout ça, pendant ce temps j’appelle les flics. On aura juste le temps de se tirer.
Une fois Léo et sa bande partie, vous êtes étalé sur le sol, seul et l’esprit embrumé, vous ne savez même plus où vous habitez mais vous devez vous lever. Vous y arrivez péniblement, vos genoux vrillent de manière bizarre, vos jambes vous soutiennent à peine, mais il faut partir. Il est hors de question d’avoir fait autant d’efforts pour rien, ce n’est certainement pas le moment de tout gâcher. Quant à Léo, vous lui réservez un traitement surprise.
Mais pas le temps de réfléchir, la température monte de plus en plus et vous entendez les sirènes de police au loin, signe qu’il faut déguerpir. Vous décidez de passer par le passage secret dans la cave afin de rejoindre le réseau d’égouts et semer la police. Tant pis pour les traces de doigts ou d’autre potentielles preuves contre vous, votre état mental ne vous permet que de vous déplacer pour le moment. Une fois au bout du tunnel vous atterrissez devant un trou descendant à des profondeurs abyssales.
Conscient que vous ne pouvez plus reculer, vous descendez l’échelle, une fois en bas, il fait sombre, très sombre, et vous avancez à tâtons dans le noir, au bout d’une heure, vous distinguez du touché, un petit espace juste assez rand pour que vous passiez. Vous vous jetez dedans et tombez dans un sommeil profond en espérant que la police ne vous retrouve pas.
Une fois réveillé, vous constater que vous n’avez pas bougé, ce qui est bon signe d’une certaine manière, une fois levez vous continuez votre parcours durant plusieurs heures. Vous avez faim, soif, sommeil et votre nez est affreusement douloureux. Au bout d’une demi-heure, vous détectez une source de lumière au loin, ce sont les hommes travaillant dans les égouts pour la ville de Paris. Vous décidez de les suivre de loin, afin de retrouver une sortie. Une fois l’une d’entre elle trouvé, en levant la bouche d’égout vous voyez qu’on est au milieu de l’après-midi. Vous décidez d’attendre le soir avant de sortir.
Une fois la nuit tombée, vous prenez le noctilien et vous rentrez péniblement chez vous. Vous ne prenez même pas le temps de vous changer et vous vous effondrez dans votre lit. Au réveil vous décidez de :
Choix 2 : Se venger de Léo
Une fois le matin arrivé, vous vous levez et devant la glace vous faites le bilan de votre situation
-J’ai des coquards, mon nez me fait un mal de chien…. Il va falloir passer à l’hôpital pour soigner tout ça. Que disent les infos..pfff… un incendie à Courbevoie ? les enquêteurs pensent à une fuite de gaz ? Bon… au moins je n’aurais pas la police sur le dos.
Malgré la douleur, c’est la rage qui vous domine ce matin. Vous qui pensiez être plus fin que tout le monde vous vous êtes bien fait avoir et ça a failli vous couter la vie. Vous ruminez des idées malsaines sur la route de l’hôpital, une fois dans la salle d’attente vous achetez une canette de soda bien fraîche et vous laissez tomber dans votre siège en attendant que les 3 heures d’attente passent.
-Tu m’as l’air d’être mal en point
-Ce n’est personne… Je me suis pris un poteau en allant faire un jogging. Je regardais ailleurs et paf… Enfin vous voyez… je ne l’ai pas vu quoi
-Tu sais, à ta place j’aurai mortellement envie de me venger, je ne sais comment tu fais pour rester calme sachant que le fumier est là dehors, en train de siroter un bon café ou de discuter en compagnie d’une belle femme
-JE VOUS AI DIT QUE… je me suis fait ça en me prenant… bon vous feriez comment à ma place ? Il a une dizaine d’homme avec lui, et moi je suis seul. Je ne peux même pas m’approcher, il connait trop bien mon visage. Ce serait du suicide d’y retourner de front
-Et bien.. euh… il s’appelle Léo, je ne connais pas son nom mais il organise les plus grandes fêtes de tout Paris dans sa résidence au milieu du 15eme, tout le monde connais.
-Alors c’est une affaire conclue
-Quoi ? Attendez de quelle affaire vous parlez ?
L’homme se leva en vous adressant un regard chargé d’un double sens que vous avez parfaitement compris. Vous voudriez lui dire de rester mais au même moment :
Vous suivez à contre cœur l’infirmière, mais sans une santé de fer il vous sera impossible de réaliser quoique ce soit.
Une fois sorti de l’hôpital, vous regardez à nouveau le classement des votes. Benny a le compteur au ralenti ce qui veut dire que votre plan a fonctionné. Cependant le votre aussi n’avance plus, étant donné que Léo ne vous fournit plus rien, les 5 et 6eme se rapprochent dangereusement mais vous conservez une petite avance. En regardant le classement quelque chose vous préoccupe, mais vous recevez au même moment un appel qui vous empêche de réfléchir à la question.
-Léo est en ce moment même à au bois de Boulogne avec une ravissante jeune femme. Ils font une balade en barque qui durera probablement l’après-midi, si tu veux le cueillir c’est le moment.
Vous décidez de :
1)Vous rendre à l’adresse indiquée et régler vos compte une bonne fois pour toute avec Léo
2)Ne jamais faire confiance à un inconnu, même si vous perdrez par la même occasion toute chance de vous venger
Nous sommes encore candide et innocent mais c’est bientôt terminado
L’op je te lis de ma cellule (mon bureau) tous les jours, t’arrête pas je veux aller au bout de cette histoire
Je sens pas ce gars là !
Y'a anguille sous roche
Le 19 décembre 2023 à 08:02:14 :
Vote 1
Nous sommes encore candide et innocent mais c’est bientôt terminado
L’op je te lis de ma cellule (mon bureau) tous les jours, t’arrête pas je veux aller au bout de cette histoire
Merci khey, crois moi l'histoire en a encore pour un temps, je suis content que ca plaise à quelque uns, d'ailleurs sans vous je n'aurais jamais pu arriver jusque là dans l'histoire
Données du topic
- Auteur
- PapyBrossard92i
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 23:12:31
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 541