Topic de SirMelmoth :

Pourquoi l'Argentin est considéré d'extrême droite ?

Le 20 novembre 2023 à 22:48:29 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:03 :
Quand un parti est considéré d'extrême droite c'est une manière de les disqualifier et de les faires passer pour une menace. En réalité c'est totalement surutilisé au point que ça n'a plus grand sens hormis d'être péjoratif.
Une façon de diaboliser quand on pense pas comme eux quoi :)

Non Marine dédiabolise son parti

Donc parce qu'elle essaye de se dédiaboliser ça empêche le reste de tenter de la diaboliser ? :rire:
Suffit de voir le drama à la manifestation contre l'antisémitisme :hap:

Le 20 novembre 2023 à 22:49:46 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:29 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:03 :
Quand un parti est considéré d'extrême droite c'est une manière de les disqualifier et de les faires passer pour une menace. En réalité c'est totalement surutilisé au point que ça n'a plus grand sens hormis d'être péjoratif.
Une façon de diaboliser quand on pense pas comme eux quoi :)

Non Marine dédiabolise son parti

Donc parce qu'elle essaye de se dédiaboliser ça empêche le reste de tenter de la diaboliser ? :rire:
Suffit de voir le drama à la manifestation contre l'antisémitisme :hap:

C'est dans son process

Le 20 novembre 2023 à 22:47:24 :

Le 20 novembre 2023 à 22:44:02 :

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Mais oui bien sûr, c'était presque le communisme.

Ouvre un livre d'Histoire. Ça n'était pas le communisme mais c'était un parti s'appuyant sur un volonté de forte égalité oui, une fois les non-Allemand mis à part.

Ce culot :rire:

"Javier Milei dit qu'il s'oppose au « mariage en tant qu'institution ». Il a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec le mariage homosexuel et considère que l'homosexualité est « le choix de chacun »[67]. Concernant les droits des transgenres, Milei soutient la liberté d'identité de genre mais s'oppose au financement public des soins de transition. Il soutient la légalisation de la drogue[68], la libéralisation de la vente d'organes, le port d'armes libre, le droit au suicide"

:hap:

Milei qui va complètement solder l'argentine aux US au lieu de rejoindre les brics er de créer une monnaie commune avec le brésil

sélection

Le 20 novembre 2023 à 22:48:41 :

Le 20 novembre 2023 à 22:47:23 :

Le 20 novembre 2023 à 22:46:44 :

Le 20 novembre 2023 à 22:45:49 :
Il est clairement de droite. Après les qualificatifs d'extrême ou d'ultra c'est de la novlangue de journalopes soumis à des milliardaires qui tiennent les grands groupes

Bah c'est discutable sur le plan sociétal il est tout sauf conservateur.

comment ça il est pas conservateur ? On parle bien du président argentin qui traitent les gauchistes de merde humaines ?

Le même qui ne vois pas le mariage comme une institution, pro mariage homo et pro-choix pour les lgpt+, pro-immigration

:hap:

Fidèle à sa rhétorique provocatrice, Javier Milei a promis de supprimer «le ministère de la Femme». «Dans mon gouvernement, il n'y aura pas de marxisme culturel. Et le ministère de la Femme, je l'éliminerai. Je ne m'excuserai pas d'avoir un pénis. Je n'ai pas à avoir honte d'être un homme blanc, blond, aux yeux bleu clair», a-t-il déclaré en mai 2022.

Le nouveau président argentin s'est aussi prononcé contre l'avortement, autorisé pour toutes les femmes dans le pays depuis 2020, au nom du «droit illimité à la vie d'autrui». «Je défends la vie qui commence dès la conception», a-t-il déclaré. «Lorsqu'on part d'un principe moral erroné, le résultat est immonde, comment peut-on considérer comme un droit acquis le fait de pouvoir tuer d'autres êtres humains ?»

En 2021, à ses débuts en politique, Javier Milei n’avait pas hésité à insulter son adversaire politique, le maire de Buenos Aires, le qualifiant de «putain de gauchiste» et de «merde chauve», comme le rapporte le journal argentin Clarin.

Vous reprochez au raciste de foutre les individus dans des cases mais vous faite finalement pareille donc bon la même logique au finale. Une logique humaine d'abrutis qui finalement ne doivent leur salut qu'au grand capitale et à la civilisation industrielle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les aztèques : défoncent tous les autres peuples et jouent au foot avec les têtes des tribus adverses après avoir donné leurs coeurs à un dieu serpent sur des pyramides : bien

Les Espagnols : défoncent les aztèques avec l'aide des autres tribus, leur interdisent le foot avec des morceaux humains ainsi que les offrandes à un serpent à plumes : pas bien

Le 20 novembre 2023 à 22:50:14 :

Le 20 novembre 2023 à 22:49:46 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:29 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:03 :
Quand un parti est considéré d'extrême droite c'est une manière de les disqualifier et de les faires passer pour une menace. En réalité c'est totalement surutilisé au point que ça n'a plus grand sens hormis d'être péjoratif.
Une façon de diaboliser quand on pense pas comme eux quoi :)

Non Marine dédiabolise son parti

Donc parce qu'elle essaye de se dédiaboliser ça empêche le reste de tenter de la diaboliser ? :rire:
Suffit de voir le drama à la manifestation contre l'antisémitisme :hap:

C'est dans son process

ça change pas que tous parti ou personne étant qualifié d'extrême droite c'est une façon de diaboliser la personne ou le parti :noel:

Vous en faites un réactionnaire alors que societalement parlant c'est un extrémiste progressiste.

Normal la société est un frein pour la liberté individuelle qui ne devrait connaître le moins de limite possible

:rire:

Le 20 novembre 2023 à 22:51:42 :

Le 20 novembre 2023 à 22:49:01 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:43 :

Le 20 novembre 2023 à 22:19:16 :

Le 20 novembre 2023 à 22:17:48 :
ni Milei ni le RN ne sont d'extrême droite

Bien sûr que si

Milei fait l'apologie du régime de la junte et de Videla ?

Parce que l'extrême-droite, vu que vous qualifiez tout le monde ainsi, c'est ça, concrètement :)

XD

Comme la junte Birmane?

Ah ouais toi t'es pas le cocktail molotov qui explose le plus fort

J'ai pas compris

Le 20 novembre 2023 à 22:50:58 :
Vous reprochez au raciste de foutre les individus dans des cases mais vous faite finalement pareille donc bon la même logique au finale. Une logique humaine d'abrutis qui finalement ne doivent leur salut qu'au grand capitale et à la civilisation industrielle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La dichotomie droite/gauche est la cristallisation quasiment naturelle de la conflictualité du champ social

Oui la droite existe, et oui la gauche existe

Les mecs qui prétendent qu'il est woke, merci de mettre des sources

Parce que moi quand je lis ses déclarations dans divers articles, je vois qu'il est tout sauf pro LGBT ou autre...

Le 20 novembre 2023 à 22:52:57 :
Les mecs qui prétendent qu'il est woke, merci de mettre des sources

Parce que moi quand je lis ses déclarations dans divers articles, je vois qu'il est tout sauf pro LGBT ou autre...

Il est anti woke et donc ed

Le 20 novembre 2023 à 22:53:16 :

Le 20 novembre 2023 à 22:52:57 :
Les mecs qui prétendent qu'il est woke, merci de mettre des sources

Parce que moi quand je lis ses déclarations dans divers articles, je vois qu'il est tout sauf pro LGBT ou autre...

Il est anti woke et donc ed

la majorité de la planète est d'ED donc

Le 20 novembre 2023 à 22:51:46 :
Les aztèques : défoncent tous les autres peuples et jouent au foot avec les têtes des tribus adverses après avoir donné leurs coeurs à un dieu serpent sur des pyramides : bien

Jamais, personne, à aucun moment :

Le 20 novembre 2023 à 22:53:40 :

Le 20 novembre 2023 à 22:53:16 :

Le 20 novembre 2023 à 22:52:57 :
Les mecs qui prétendent qu'il est woke, merci de mettre des sources

Parce que moi quand je lis ses déclarations dans divers articles, je vois qu'il est tout sauf pro LGBT ou autre...

Il est anti woke et donc ed

la majorité de la planète est d'ED donc

Bah non

Le 20 novembre 2023 à 22:53:41 :

Le 20 novembre 2023 à 22:51:46 :
Les aztèques : défoncent tous les autres peuples et jouent au foot avec les têtes des tribus adverses après avoir donné leurs coeurs à un dieu serpent sur des pyramides : bien

Jamais, personne, à aucun moment :

La gauche

Le 20 novembre 2023 à 22:50:53 :

Le 20 novembre 2023 à 22:48:41 :

Le 20 novembre 2023 à 22:47:23 :

Le 20 novembre 2023 à 22:46:44 :

Le 20 novembre 2023 à 22:45:49 :
Il est clairement de droite. Après les qualificatifs d'extrême ou d'ultra c'est de la novlangue de journalopes soumis à des milliardaires qui tiennent les grands groupes

Bah c'est discutable sur le plan sociétal il est tout sauf conservateur.

comment ça il est pas conservateur ? On parle bien du président argentin qui traitent les gauchistes de merde humaines ?

Le même qui ne vois pas le mariage comme une institution, pro mariage homo et pro-choix pour les lgpt+, pro-immigration

:hap:

Fidèle à sa rhétorique provocatrice, Javier Milei a promis de supprimer «le ministère de la Femme». «Dans mon gouvernement, il n'y aura pas de marxisme culturel. Et le ministère de la Femme, je l'éliminerai. Je ne m'excuserai pas d'avoir un pénis. Je n'ai pas à avoir honte d'être un homme blanc, blond, aux yeux bleu clair», a-t-il déclaré en mai 2022.

Le nouveau président argentin s'est aussi prononcé contre l'avortement, autorisé pour toutes les femmes dans le pays depuis 2020, au nom du «droit illimité à la vie d'autrui». «Je défends la vie qui commence dès la conception», a-t-il déclaré. «Lorsqu'on part d'un principe moral erroné, le résultat est immonde, comment peut-on considérer comme un droit acquis le fait de pouvoir tuer d'autres êtres humains ?»

En 2021, à ses débuts en politique, Javier Milei n’avait pas hésité à insulter son adversaire politique, le maire de Buenos Aires, le qualifiant de «putain de gauchiste» et de «merde chauve», comme le rapporte le journal argentin Clarin.

Mais le marxisme culturel comme instrument de l'état pour modifier les conscience et non le sujet

C'est pas l'objet qu'il condamne mais l'ingérence de l'état dans la définition individuelle

Si tu t'attends a un conservateur vénére tu va être infiniment déçu car c'est aussi une ingérence étatique, donc condamnable pour lui.

:hap:

Le 20 novembre 2023 à 22:54:01 :

Le 20 novembre 2023 à 22:53:41 :

Le 20 novembre 2023 à 22:51:46 :
Les aztèques : défoncent tous les autres peuples et jouent au foot avec les têtes des tribus adverses après avoir donné leurs coeurs à un dieu serpent sur des pyramides : bien

Jamais, personne, à aucun moment :

La gauche

Non. Arrête tes hommes de paille malaisant

Données du topic

Auteur
SirMelmoth
Date de création
20 novembre 2023 à 22:09:17
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 209