Topic de SirMelmoth :

Pourquoi l'Argentin est considéré d'extrême droite ?

L'extrème droite n'existe plus que dans la bouche des gauchistes :ok:

Le 20 novembre 2023 à 22:37:17 :

Le 20 novembre 2023 à 22:37:02 :
j'aimerais surtout comprendre pourquoi il est qualifié de fasciste alors qu'il veut réduire la taille de l'état ?

Pro Trump

je vois pas le rapport

Bah oui il est de droite

Et Hitler était un gros gauchistes, MLP centre gauche

Le 20 novembre 2023 à 22:36:09 :

Le 20 novembre 2023 à 22:35:44 :

Le 20 novembre 2023 à 22:34:42 :

Le 20 novembre 2023 à 22:34:21 :

Le 20 novembre 2023 à 22:33:48 :

> Le 20 novembre 2023 à 22:30:31 :

>> Le 20 novembre 2023 à 22:30:02 JennaFcknOrtega a écrit :

> > > Le 20 novembre 2023 à 22:29:36 :

> > > > Le 20 novembre 2023 à 22:29:08 :

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:28:16 :

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:56 JennaFcknOrtega a écrit :

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:37 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:25 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:25:00 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:24:37 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:19:16 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:17:48 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > > > >ni Milei ni le RN ne sont d'extrême droite

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bien sûr que si

> > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > > non

> > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > > Bah si ils descendent des nazis

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Pas plus que tu n'es pédophile.

> > > > > > >

> > > > > > > Troll

> > > > > >

> > > > > > C'est toi qui troll, j'ai répondu intelligement à ton troll, du coup tu rages.

> > > > >

> > > > > s'agirait de pas l'ouvrir quand on connaît pas l'histoire des partis politiques par contre

> > > >

> > > > Ca tombe bien aucun des deux n'est "descendant des nazis", donc c'est plutôt à toi de ne pas l'ouvrir.

> > >

> > > Le fondateur du RN est un ancien nazi regarde leur histoire avant de l'ouvrir et d'insulter

> >

> > Non.

>

> chaud le négationnisme

Il y a un fondateur résistant aussi il me semble. C'est plus compliqué que ça.

Et puis alors il s'agirait de poser la question pourquoi Vichy était surtout composé d'homme politique de gauche si on commence à chercher l'historique de tout le monde.

Jean Marie LePen est fondateur et un résistant (ce qui n'est pas le cas de Mélenchon par exemple, qui n'a fait que toucher une rente à vie sans jamais faire quoi que ce soi pour la France).

En quoi je suis pédo alors?

Tu diffames, je te démontre que c'est stupide en faisant la même chose. C'est pas ma faute si t'as du mal à comprendre des concepts simples.

Non c'est toi qui diffame en me traitant ainsi de pédo

Non c'est bien toi qui diffame en disant que ce sont des nazis, d'ailleurs tu as bizarrement dit que Milei l'était aussi et quand on t'a demandé d'apporter des preuves, tu n'as plus que parlé du RN (en plus en diffamant et en racontant des conneries) parce que tu savais très bien que tu diffamais Milei qui n'a aucun lien, ni de près ni de loin avec un quelconque nazi :)

Le 20 novembre 2023 à 22:39:29 :

Le 20 novembre 2023 à 22:39:12 :

Le 20 novembre 2023 à 22:37:17 :

Le 20 novembre 2023 à 22:37:02 :
j'aimerais surtout comprendre pourquoi il est qualifié de fasciste alors qu'il veut réduire la taille de l'état ?

Pro Trump

je vois pas le rapport

Bah Trump est trop pro allemand...

milei est argentin et veut réduire l'état :(

Le 20 novembre 2023 à 22:39:29 :

Le 20 novembre 2023 à 22:39:12 :

Le 20 novembre 2023 à 22:37:17 :

Le 20 novembre 2023 à 22:37:02 :
j'aimerais surtout comprendre pourquoi il est qualifié de fasciste alors qu'il veut réduire la taille de l'état ?

Pro Trump

je vois pas le rapport

Bah Trump est trop pro allemand...

Preuve ? Source ? (j'ai déjà ddb pour diffamation)

Le 20 novembre 2023 à 22:40:00 :

Le 20 novembre 2023 à 22:36:09 :

Le 20 novembre 2023 à 22:35:44 :

Le 20 novembre 2023 à 22:34:42 :

Le 20 novembre 2023 à 22:34:21 :

> Le 20 novembre 2023 à 22:33:48 :

>> Le 20 novembre 2023 à 22:30:31 :

> >> Le 20 novembre 2023 à 22:30:02 JennaFcknOrtega a écrit :

> > > > Le 20 novembre 2023 à 22:29:36 :

> > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:29:08 :

> > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:28:16 :

> > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:56 JennaFcknOrtega a écrit :

> > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:37 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:26:25 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:25:00 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:24:37 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:19:16 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Le 20 novembre 2023 à 22:17:48 :

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >ni Milei ni le RN ne sont d'extrême droite

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bien sûr que si

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > > non

> > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah si ils descendent des nazis

> > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas plus que tu n'es pédophile.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Troll

> > > > > > >

> > > > > > > C'est toi qui troll, j'ai répondu intelligement à ton troll, du coup tu rages.

> > > > > >

> > > > > > s'agirait de pas l'ouvrir quand on connaît pas l'histoire des partis politiques par contre

> > > > >

> > > > > Ca tombe bien aucun des deux n'est "descendant des nazis", donc c'est plutôt à toi de ne pas l'ouvrir.

> > > >

> > > > Le fondateur du RN est un ancien nazi regarde leur histoire avant de l'ouvrir et d'insulter

> > >

> > > Non.

> >

> > chaud le négationnisme

>

> Il y a un fondateur résistant aussi il me semble. C'est plus compliqué que ça.

>

> Et puis alors il s'agirait de poser la question pourquoi Vichy était surtout composé d'homme politique de gauche si on commence à chercher l'historique de tout le monde.

Jean Marie LePen est fondateur et un résistant (ce qui n'est pas le cas de Mélenchon par exemple, qui n'a fait que toucher une rente à vie sans jamais faire quoi que ce soi pour la France).

En quoi je suis pédo alors?

Tu diffames, je te démontre que c'est stupide en faisant la même chose. C'est pas ma faute si t'as du mal à comprendre des concepts simples.

Non c'est toi qui diffame en me traitant ainsi de pédo

Non c'est bien toi qui diffame en disant que ce sont des nazis, d'ailleurs tu as bizarrement dit que Milei l'était aussi et quand on t'a demandé d'apporter des preuves, tu n'as plus que parlé du RN (en plus en diffamant et en racontant des conneries) parce que tu savais très bien que tu diffamais Milei qui n'a aucun lien, ni de près ni de loin avec un quelconque nazi :)

Bouh la négationniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 20 novembre 2023 à 22:36:24 :

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Ne rien au connaître au nazisme, illustration

L'Etat allemand a mis la main sur la gestion de l'économie nationale et a tout fait pour en être le seule dirigeant.
La NSDAP avait pour idéologie l'égalité qu'elle a fait avancer dans la société allemande, en luttant particulièrement contre les moeurs divisant les classes et en travaillant à l'amélioration des conditions de vie des classes populaires. Son égalité intra-allemande était par contre parallèle à une discrimination de ce qui n'était pas considéré comme allemand.

Explique-moi où j'ai faux ?

Le 20 novembre 2023 à 22:37:25 :
L'extrème droite n'existe plus que dans la bouche des gauchistes :ok:

C'est pas les gauchiste qui déteste ce mec c'est le front bourgeois

Le 20 novembre 2023 à 22:09:17 :
Milei : Veut réduire l'Etat au minimum et que le marché fasse la loi dans son pays.

Marine : Veut un Etat renforcé dans certains pouvoir comme la sécurité, à un fort aspect sociale avec une priorité nationale mais en respectant l'UE

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Et donc ces trois personnes sont censées être du même bord politique ?

ah ouai on est diminué intellectuellement ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 novembre 2023 à 22:41:36 :

Le 20 novembre 2023 à 22:36:24 :

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Ne rien au connaître au nazisme, illustration

L'Etat allemand a mis la main sur la gestion de l'économie nationale et a tout fait pour en être le seule dirigeant.
La NSDAP avait pour idéologie l'égalité qu'elle a fait avancer dans la société allemande, en luttant particulièrement contre les moeurs divisant les classes et en travaillant à l'amélioration des conditions de vie des classes populaires. Son égalité intra-allemande était par contre parallèle à une discrimination de ce qui n'était pas considéré comme allemand.

Explique-moi où j'ai faux ?

Hitler qui fuit en Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Moi je crois que Trump est pro allemand vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Si on prend la dichotomie droite/gauche traditionnelle comme celle séparant matérialisme et idéalisme, on peut considérer d'extrême droite tout socle politique se rapportant à un idéalisme extrême :
- appel à la nature divers pour affiner la politique (eugénisme, essentialisme, organicité)
- rapport à la terre
- culte de l'individu

En cela un libertarien est d'extrême droite, tout comme un royaliste comme un fasciste, bien qu'ils aient des différences évidentes

Le 20 novembre 2023 à 22:43:24 :
Si on prend la dichotomie droite/gauche traditionnelle comme celle séparant matérialisme et idéalisme, on peut considérer d'extrême droite tout socle politique se rapportant à un idéalisme extrême :
- appel à la nature divers pour affiner la politique (eugénisme, essentialisme, organicité)
- rapport à la terre
- culte de l'individu

En cela un libertarien est d'extrême droite, tout comme un royaliste comme un fasciste, bien qu'ils aient des différences évidentes

Ya des royalistes de gauche comme les gauchos espagnols

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Mais oui bien sûr, c'était presque le communisme.

Le 20 novembre 2023 à 22:43:54 :

Le 20 novembre 2023 à 22:43:24 :
Si on prend la dichotomie droite/gauche traditionnelle comme celle séparant matérialisme et idéalisme, on peut considérer d'extrême droite tout socle politique se rapportant à un idéalisme extrême :
- appel à la nature divers pour affiner la politique (eugénisme, essentialisme, organicité)
- rapport à la terre
- culte de l'individu

En cela un libertarien est d'extrême droite, tout comme un royaliste comme un fasciste, bien qu'ils aient des différences évidentes

Ya des royalistes de gauche comme les gauchos espagnols

Quand je parle de royalisme je parle bien entendu du cadre français, car je suis français, qui hérite du romantisme (attachement à la terre) et du désir de royalisme de droit divin

C'est d'extrême droite

Le 20 novembre 2023 à 22:09:17 :
Milei : Veut réduire l'Etat au minimum et que le marché fasse la loi dans son pays.

Marine : Veut un Etat renforcé dans certains pouvoir comme la sécurité, à un fort aspect sociale avec une priorité nationale mais en respectant l'UE

Le peintre : État absolu qui dicte au marché ce qu'il doit faire. Veut une société très égalitaire avec ce qu'il considère comme les Allemands.

Et donc ces trois personnes sont censées être du même bord politique ?

Par contre c'est faux pour le peintre, son idéal c'était justement l'absence d'état et une genre de sélection permanente.

Milei qui va complètement solder l'argentine aux US au lieu de rejoindre les brics er de créer une monnaie commune avec le brésil

sélection

Il est clairement de droite. Après les qualificatifs d'extrême ou d'ultra c'est de la novlangue de journalopes soumis à des milliardaires qui tiennent les grands groupes

Hitler a simulé sa mort c'est nofake hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Il s'est réfugié en amérique latine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
SirMelmoth
Date de création
20 novembre 2023 à 22:09:17
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 176