Topic de Ongle-dent-cul :

CREPOL : Les banlieusards de Twitter comprennent PAS

Supprimé

Le 23 novembre 2023 à 12:12:04 :

Le 23 novembre 2023 à 12:09:14 :
C'est marrant tout les pays qui ont pratiqué l'immigration massive comme l'Allemagne, le Danemark et même la Suède ont retropédalé, y a que la France qui acueillent 450000 tarés venue du Maghreb par an, tout ca va très mal finir

Si encore c'était que le Maghreb :rire:

On accueille absolument n'importe qui : des subsahariens, des criminels d'Europe de l'Est, des syriens de retour du Jihad... :rire:

En France c'est vraiment tout le monde qui vient, t'as même je ne sais combien d'indiens et d'asiatiques, le monde entier déferle sur le pays :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:12:48 Prototo224 a écrit :
Le vrai problème c’est la gratuité

Ils ont des logements sociaux + CAF par exemple et ne savent pas que c’est grâce à la collectivité qu’ils puissent jouir de tout ça

Pendant une période difficile de ma vie, j'étais au RSA quelques mois, et je me suis fait contrôler pour un virement de 30 balles sur mon compte parce que mon ex m'avait offert des sushis

Tu crois qu'ils vont aussi contrôler les gens dans les cités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1698010863-ezgif-2-4c1403b676.gif

Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Le 23 novembre 2023 à 12:14:01 lachill2 a écrit :
Quand est-ce que les Français se réveilleront enfin ?
Quand il sera trop tard ?

voilà la question mes chers compatriotes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah déja le nombre de Français qui s'arment à quadruplé en 3 ans, donc bon, malgré la propagande c'est bien que ça commence a se réveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 23 novembre 2023 à 12:12:29 :

Le 23 novembre 2023 à 12:09:14 :
C'est marrant tout les pays qui ont pratiqué l'immigration massive comme l'Allemagne, le Danemark et même la Suède ont retropédalé, y a que la France qui acueillent 450000 tarés venue du Maghreb par an, tout ca va très mal finir

j'y vois la une certaine noblesse d'âme , la France fille ainée de l'Eglise ne fait pas la distinction entre le nécessiteux et le bourgeois intellectuel :oui:
même si elle devrai parfois faire preuve de plus de pragmatisme a ce niveau la :-(

C'est pas une noblesse d'âme et tu le sais très bien, les élites n'ont rien de noble et de sincère, ce ne sont que des démons qui veulent voir le monde brûler

Le 23 novembre 2023 à 12:12:04 :

Le 23 novembre 2023 à 12:09:14 :
C'est marrant tout les pays qui ont pratiqué l'immigration massive comme l'Allemagne, le Danemark et même la Suède ont retropédalé, y a que la France qui acueillent 450000 tarés venue du Maghreb par an, tout ca va très mal finir

Si encore c'était que le Maghreb :rire:

On accueille absolument n'importe qui : des subsahariens, des criminels d'Europe de l'Est, des syriens de retour du Jihad... :rire:

sans oublier les islamistes tchétchènes jugés trop extrémistes par l'extrémiste kadhirov :rire:
On accueille littéralement tous les fachos de la planète :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:14:13 :

Le 23 novembre 2023 à 12:12:04 :

Le 23 novembre 2023 à 12:09:14 :
C'est marrant tout les pays qui ont pratiqué l'immigration massive comme l'Allemagne, le Danemark et même la Suède ont retropédalé, y a que la France qui acueillent 450000 tarés venue du Maghreb par an, tout ca va très mal finir

Si encore c'était que le Maghreb :rire:

On accueille absolument n'importe qui : des subsahariens, des criminels d'Europe de l'Est, des syriens de retour du Jihad... :rire:

En France c'est vraiment tout le monde qui vient, t'as même je ne sais combien d'indiens et d'asiatiques, le monde entier déferle sur le pays :rire:

Ca me fume quand tu fais la queue à l'aéroport pour le contrôle aux frontières alors qu'à côté de ça n'importe quel clando peut débarquer sur nos cotes sans aucun contrôle et sera logé, nourri et blanchi aux frais du contribuable. :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Recaler des fêtes privées ?
Des piscines intérieures de copropriétés ?
Des boîtes de nuits ? :peur:

c'est évidement une fausse excuse cette histoire de refus à l'entrée.
ça arrive a tout le monde (ça m'est même arrivé alors que je suis pas un banlieusards) de se faire recaler à l'entrée d'une boîte c'est pas pour ça que tu dois revenir et planter tout le monde.

Le 23 novembre 2023 à 08:36:07 :

Le 23 novembre 2023 à 08:29:43 :
C'était sur qu'ils allaient hurlé au racisme, ils sont bercés a sos racisme depuis l'enfance, on leur a tout passé parce qu'ils viennent de la diversité

Suffit de lire leurs tweets en réaction à la victoire de l'extreme droite aux pays bas

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1727445422245900489

C'est hilarant

On verra ce que ça va donner.
Je pose un pari : comme en Italie, comme en Pologne, comme en Hongrie, l'Extrême Droite (sioniste) en Hollande va considérablement augmenter l'immigration musulmane https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png

On verra bien.

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Et toi on t'entend quand ils foutent systématiquement la merde quand un établissement fait l'erreur de les laisser entrer?

Le 23 novembre 2023 à 12:16:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Recaler des fêtes privées ?
Des piscines intérieures de copropriétés ?
Des boîtes de nuits ? :peur:

Tout ça en même temps ajoute à cela les contrôles de police abusifs et les racistes de votre genre qui pululent comme des punaises de lit sur internet, mais bon on vous en veut pas, on sait que vous êtes totalement manipulés par le pouvoir en place + les médias qui s'en donnent à coeur joie de tant de crédulité

Le règlement intérieur était peut être mal traduit?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 novembre 2023 à 12:18:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Et toi on t'entend quand ils foutent systématiquement la merde quand un établissement fait l'erreur de les laisser entrer?

J'ai pas le temps de me plaindre que vous avez déjà fait 20 pages de topic comme des chouineuses + Non ce n'est pas systématique mais quand ils font la merde là vous vous gênez pas d'en faire 1000 topics en exagérant bande de blaireaux

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

Le 23 novembre 2023 à 08:32:27 :
Non mais enfin bon ils reprochent à un videur d’appliquer les règles de son taf :

- juger à la degaine
- juger aux fringues
- pas accompagné tu rentres pas sauf si t’as l’air d’avoir de l’oseille ou que t’es « connu » par la boîte

Là ces cassos remplissaient aucune condition et en
Plus voulaient pas payer l’entrée

c'est une fete du village et pas une boite de nuit, pas sur que les consignes aient été les memes ? :(

Le 23 novembre 2023 à 12:18:28 :

Le 23 novembre 2023 à 12:16:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Recaler des fêtes privées ?
Des piscines intérieures de copropriétés ?
Des boîtes de nuits ? :peur:

Tout ça en même temps ajoute à cela les contrôles de police abusifs et les racistes de votre genre qui pululent comme des punaises de lit sur internet, mais bon on vous en veut pas, on sait que vous êtes totalement manipulés par le pouvoir en place + les médias qui s'en donnent à coeur joie de tant de crédulité

Les pauvres heureusement qu'ils nous prouvent leur bonne volonté en revenant poignardé gentiment par frustration après avoir harcelé les meufs
En vrai on devrai leur rembourser le prix de l'entrée et décrété un jour férié contre le racisme :)

mourad a du sang sur les mains au lieu de rire à la gueule d'un vieux senile et appeler les flics parce qu'il a un cutter il le film le provoque jusqu'au drame et maintenant les lows s'en servent pour dire que la france est un pays raciste
thomas une semaine apres c'est pas une coincidence , tu fais un pet de travers avec ces tarés sans foi ni loi ils sortent les couteaux ou te font des emeutes dans tous le pays , alors qu'ils sont toujours la en train de trainer partout et foutre la merde et chercher le petit pretexte pour relacher toute leur violence

Le 23 novembre 2023 à 12:18:28 :

Le 23 novembre 2023 à 12:16:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :
Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

Recaler des fêtes privées ?
Des piscines intérieures de copropriétés ?
Des boîtes de nuits ? :peur:

Tout ça en même temps ajoute à cela les contrôles de police abusifs et les racistes de votre genre qui pululent comme des punaises de lit sur internet, mais bon on vous en veut pas, on sait que vous êtes totalement manipulés par le pouvoir en place + les médias qui s'en donnent à coeur joie de tant de crédulité

Tu justifies un meurtre sale fils de pute ? Signale Pharos, retourne avec tes petits potes les terroristes

Gneugneu manipulé :rire:

Le 23 novembre 2023 à 12:20:21 :

Le 23 novembre 2023 à 08:32:27 :
Non mais enfin bon ils reprochent à un videur d’appliquer les règles de son taf :

- juger à la degaine
- juger aux fringues
- pas accompagné tu rentres pas sauf si t’as l’air d’avoir de l’oseille ou que t’es « connu » par la boîte

Là ces cassos remplissaient aucune condition et en
Plus voulaient pas payer l’entrée

c'est une fete du village et pas une boite de nuit, pas sur que les consignes aient été les memes ? :(

Il étaient du village ? :peur:

Données du topic

Auteur
Ongle-dent-cul
Date de création
23 novembre 2023 à 08:27:08
Date de suppression
23 novembre 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 261