Topic de Ongle-dent-cul :

CREPOL : Les banlieusards de Twitter comprennent PAS

Supprimé

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> >

> > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> >

> > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

>

> Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

Chaud d’habitées dans ces zones désertées
d'après les témoignages des habitants leurs attaques fréquents, les bals c'est le seul truc qu'il y a en campagne, la moitié de la recette de l soirée c'est pour payer des videurs à cause de ces types.
Et ils se plaignent.
Les gauchos/racailles auront toujours une excuse pour dire qu'ils n'y sont pour rien ou que les blancs sont indirectement impliqués dans ce genre d'affaire. :) J'ai laissé tomber depuis un moment perso. :ok:
Déjà c'est une fête communal sans doute privée les mecs comprennent pas que c'est pas une boîte de nuit

Le 23 novembre 2023 à 12:41:34 :

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> > >

> > > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> > >

> > > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

> >

> > Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

>

> cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

>

> Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

>

> Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

les gens s'en branlent de tes convictions à deux balles d'adolescent

ton nombrile on en a RIEN A FOUTRE

ça tu le comprend pas non plus, tu vois t'es comme les autres visé par le topic au final

donc arrêtes, t'as pas les moyens intellectuel.

on parle d'un mec de 16ans tué pour rien par des putains de giga cas sociaux

casse toi avec ton miserabilisme de merde, tu n'intéresses personne.

Le 23 novembre 2023 à 12:41:34 :

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> > >

> > > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> > >

> > > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

> >

> > Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

>

> cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

>

> Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

>

> Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

On t'a tous lu, t'es brisé gepeto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 novembre 2023 à 12:41:29 :
Résumé ?
La millième rixe au couteau de la journée ?

Des maghrébins qui se sont incrustés a une fête pour massacrer des blancs. Ils ont buté un blanc au couteau.

Et bien évidemment la seule chose qui scandalise le système c'est "ouin ouin le racisme". Tout le monde s'en branle que des milices tueuses de blancs se baladent en France.

Le 23 novembre 2023 à 12:42:47 The8thNote a écrit :
Les gauchos/racailles auront toujours une excuse pour dire qu'ils n'y sont pour rien ou que les blancs sont indirectement impliqués dans ce genre d'affaire. :) J'ai laissé tomber depuis un moment perso. :ok:

"Ogneugneu cé leuh ratcismme lo" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

C'est vrai que ceux qui viennent pour tuer du blanc c'est pas du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Est-ce qu’un mec plus intelligent que moi peut m’expliquer comment les mecs de cité peuvent s’étonner que les gens qui viennent pas du même endroit n’aient pas envie de leur faire confiance ?

Le délit de sale gueule est justifié quand t’as la gueule, le style vestimentaire et la dégaine de Gambi ou Moha la squale

Le 23 novembre 2023 à 08:28:11 :
Je pourrai t'expliquer pourquoi ils comprennent pas mais flemme de me prendre un ban et un signal gouv, je suis QLF pourtant mais cherche pas ils comprendront jamais

Laurent Alexandre avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est vraiment des ordures jalouses, les types ne savent rien construire, aucune relation avec des personnes d'autres origines ethnique etc..

Pas un collègue de bureau d'une autre origine (forcément ils veulent pas faire d'études ni s'intégrer à aucun groupe autre que le leur)

Leur cité est devenu une sorte de forteresse anxiogène frustrante qui conduit à n'avoir de rapports avec les autres qui ne sont que dans l'affrontement ou le vol

Même s'intéresser à une autre culture ou à ce qu'il se passe dans le monde c'est impossible pour eux

Le 23 novembre 2023 à 08:28:11 :
Je pourrai t'expliquer pourquoi ils comprennent pas mais flemme de me prendre un ban et un signal gouv, je suis QLF pourtant mais cherche pas ils comprendront jamais

Le 23 novembre 2023 à 12:44:09 :

Le 23 novembre 2023 à 12:42:47 The8thNote a écrit :
Les gauchos/racailles auront toujours une excuse pour dire qu'ils n'y sont pour rien ou que les blancs sont indirectement impliqués dans ce genre d'affaire. :) J'ai laissé tomber depuis un moment perso. :ok:

"Ogneugneu cé leuh ratcismme lo" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

C'est vrai que ceux qui viennent pour tuer du blanc c'est pas du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

C'est du racisme justifiable c'est pas pareil tu comprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 novembre 2023 à 08:31:27 :

Le 23 novembre 2023 à 08:28:11 :
Je pourrai t'expliquer pourquoi ils comprennent pas mais flemme de me prendre un ban et un signal gouv, je suis QLF pourtant mais cherche pas ils comprendront jamais

Expliques

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674018861-zemmour-carte-qi.jpg

Le 23 novembre 2023 à 12:43:28 :

Le 23 novembre 2023 à 12:41:34 :

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > > > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> > > >

> > > > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> > > >

> > > > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

> > >

> > > Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

> >

> > cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

> >

> > Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

> >

> > Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

les gens s'en branlent de tes convictions à deux balles d'adolescent

ton nombrile on en a RIEN A FOUTRE

ça tu le comprend pas non plus, tu vois t'es comme les autres visé par le topic au final

donc arrêtes, t'as pas les moyens intellectuel.

on parle d'un mec de 16ans tué pour rien par des putains de giga cas sociaux

casse toi avec ton miserabilisme de merde, tu n'intéresses personne.

Merci de confirmer que les forumeurs s'en branlent de où est la vérité ou la justice.

C'est triste et horrible pour cet ado et je souhaite ça à personne mais ça ne justifie pas le racisme et quand tu m'insulte je comprends juste que je gêne. J'ai largement les moyens intellectuels en comparaison de vous, tu le prouves à ton message, la patience c'est autre chose...

Vous avez vu le topic, même les chances d'ici donnent raison au videur, ils sont toujours là pour défendre leurs cousins même les pires ordures, ils viennent tuer du blanc et TOUS les qlf, je dis bien TOUS viennent défendre les assassins... :)

Quand on vous dit que le vivre ensemble est impossible, ces gens nous haïssent :)

C’est d’une mauvaise foi sans nom

Le 23 novembre 2023 à 12:45:57 :

Le 23 novembre 2023 à 12:43:28 :

Le 23 novembre 2023 à 12:41:34 :

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > > > > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> > > > >

> > > > > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> > > > >

> > > > > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

> > > >

> > > > Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

> > >

> > > cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

> > >

> > > Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

> > >

> > > Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> >

> > Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

>

> Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

les gens s'en branlent de tes convictions à deux balles d'adolescent

ton nombrile on en a RIEN A FOUTRE

ça tu le comprend pas non plus, tu vois t'es comme les autres visé par le topic au final

donc arrêtes, t'as pas les moyens intellectuel.

on parle d'un mec de 16ans tué pour rien par des putains de giga cas sociaux

casse toi avec ton miserabilisme de merde, tu n'intéresses personne.

Merci de confirmer que les forumeurs s'en branlent de où est la vérité ou la justice.

C'est triste et horrible mais ça ne justifie pas le racisme et quand tu m'insulte je comprends juste que je gêne. J'ai largement les moyens intellectuels en comparaison de vous, tu le prouves à ton message, la patience c'est autre chose...

tu juges les gens et te plaint d'être jugé

grandis un peu, t'es lourd.

Le 23 novembre 2023 à 12:46:54 comptejetable75 a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 12:45:57 :

Le 23 novembre 2023 à 12:43:28 :

Le 23 novembre 2023 à 12:41:34 :

Le 23 novembre 2023 à 12:39:03 :

> Le 23 novembre 2023 à 12:37:26 :

>> Le 23 novembre 2023 à 12:35:26 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 12:32:18 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 12:30:33 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:22:42 :

> > > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:20:07 :

> > > > > >> Le 23 novembre 2023 à 12:14:58 :

> > > > > > >Faut vraiment avoir un QI faible pour prendre à l'émotion un fait divers. On vous entends pas quand ils se font recaler H24 et qu'ils rentrent simplement chez eux sans faire de vague ?

> > > > > >

> > > > > > Regardez ces chiens : juste un fait divers, circulez les pauvres sont discriminés

> > > > > >

> > > > > > Et on en parle de ton propre Q.I de singe pour ne pas comprendre que cette ligne de défense la enrage a raison les gens encore plus ?

> > > > >

> > > > > Pour les gens dotés d'intelligence non mais pour les gens stupides déjà convaincu de votre genre il faut rien pour vous enrager parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça aura la même conclusion donc vient pas jouer les victimes quand vous pratiquez la mauvaise foi en professionnel

> > > >

> > > > cocasse que tu nous casse les couilles sur la discrimination qu'ils subiseent quand on voit que quand ils ne sont pas discriminé, ils foutent le sbeul, se font tej et reviennent pour tuer des gens en represailles.

> > > >

> > > > Cocasse que tu ne void pas qu'au final cette discrimanation elle ne sort pas de nulle part

> > > >

> > > > Cocasse n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

> > >

> > > Et pour les 99% d'autres qui font pas ce que tu dis ? Ah ça t'en as rien à faire petit hypocrite

> >

> > Qu'ils évitent de faire comme toi en défendant des putains de tueurs et ça ira déjà bien mieux :oui:

>

> Répéter un mensonge n'en fera pas une vérité l'hypocrite

Quel mensonge ? Tu dis que ça n'est pas des tueurs ceux qui ont fait ça ?

Tu as direct justifié leur acte en criant au racisme de la part du videur, t'es un minable

quoi ? Vasy cites moi ? Je te défie de me citer en train de dire ce que tu racontes ?

Je parle depuis plusieurs pages uniquement des forumeurs qui se lâchent en commentaire raciste et je l'ai répété plusieurs fois mais c'est mieux de faire l'aveugle pour éviter de prendre conscience de votre bêtise

les gens s'en branlent de tes convictions à deux balles d'adolescent

ton nombrile on en a RIEN A FOUTRE

ça tu le comprend pas non plus, tu vois t'es comme les autres visé par le topic au final

donc arrêtes, t'as pas les moyens intellectuel.

on parle d'un mec de 16ans tué pour rien par des putains de giga cas sociaux

casse toi avec ton miserabilisme de merde, tu n'intéresses personne.

Merci de confirmer que les forumeurs s'en branlent de où est la vérité ou la justice.

C'est triste et horrible mais ça ne justifie pas le racisme et quand tu m'insulte je comprends juste que je gêne. J'ai largement les moyens intellectuels en comparaison de vous, tu le prouves à ton message, la patience c'est autre chose...

tu juges les gens et te plaint d'être jugé

grandis un peu, t'es lourd.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653242652-cash-dans-le-chimpanzard.png

Tu comprends mieux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Données du topic

Auteur
Ongle-dent-cul
Date de création
23 novembre 2023 à 08:27:08
Date de suppression
23 novembre 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 307