Topic de Ongle-dent-cul :

CREPOL : Les banlieusards de Twitter comprennent PAS

Supprimé

Les mecs disent que c’est la faute du videur et que il a été raciste en refusant de les laisser rentrer, que le videur a commis une discrimination

Mais le videur son taf c’est justement de discriminer en raison de ta dégaine, de ton attitude, du feeling qu’il a et du nombre de meufs qui t’accompagnent.

30 banlieusards en survêt du Real, qui débarquent en se faisant remarquer, veulent rentrer sans payer, sont pas accompagnés par des meufs, sont agressifs et semblent sortir d’un clip de Gambi comment tu veux qu’un videur les laisse rentrer quelque part ?

Je pourrai t'expliquer pourquoi ils comprennent pas mais flemme de me prendre un ban et un signal gouv, je suis QLF pourtant mais cherche pas ils comprendront jamais
Et surtout comment ne peuvent-ils pas comprendre que ce n'est pas justifié de tuer quelqu'un pour ça ? :(
En fait il faudrait juste jouer avec les mêmes règles du jeu que les QLF pour qu'ils comprennent :)
Y a rien à entendre d'eux, faut pas chercher à comprendre. Juste les dégager
C'était sur qu'ils allaient hurlé au racisme, ils sont bercés a sos racisme depuis l'enfance, on leur a tout passé parce qu'ils viennent de la diversité
Ils ont bien compris ne t’inquiète pas
Une certaine carte explique tout ça.

Le 23 novembre 2023 à 08:29:43 :
C'était sur qu'ils allaient hurlé au racisme, ils sont bercés a sos racisme depuis l'enfance, on leur a tout passé parce qu'ils viennent de la diversité

réel

des adeptes de la victimisation permanente

Ce qu'ils comprennent pas surtout c'est que même être victime de racisme ne justifie pas de commettre une tuerie de masse
Entre eux et nous il y a un chainon manquant

Le 23 novembre 2023 à 08:28:11 :
Je pourrai t'expliquer pourquoi ils comprennent pas mais flemme de me prendre un ban et un signal gouv, je suis QLF pourtant mais cherche pas ils comprendront jamais

Expliques

c a cause de ce facho de videur si il y a eu des mort :) honte a l'estreme droite

Non mais enfin bon ils reprochent à un videur d’appliquer les règles de son taf :

- juger à la degaine
- juger aux fringues
- pas accompagné tu rentres pas sauf si t’as l’air d’avoir de l’oseille ou que t’es « connu » par la boîte

Là ces cassos remplissaient aucune condition et en
Plus voulaient pas payer l’entrée

Visiblement le videur a eu raison de discriminer vu que c'était des individus violents qui ont sorti des couteaux pour planter par la suite
Ceux qui s'offusquent sur Twitter et qui habitent même pas le pays c'est quoi le but?
j'ai deja perdu 4 compte sur le sujet :(

Le 23 novembre 2023 à 08:31:26 :
Ce qu'ils comprennent pas surtout c'est que même être victime de racisme ne justifie pas de commettre une tuerie de masse

Ceci

ils comprennent très bien

Données du topic

Auteur
Ongle-dent-cul
Date de création
23 novembre 2023 à 08:27:08
Date de suppression
23 novembre 2023 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 329