[ALERTE] Collecte ALIMENTAIRE du 24 au 26 NOVEMBRE : n’oubliez pas de DONNER
Le 25 novembre 2023 à 13:45:13 :
Le 25 novembre 2023 à 13:44:05 :
Le 25 novembre 2023 à 13:42:45 :
Le 25 novembre 2023 à 13:40:56 :
Privilégiez les boîtes de conserve, qui sont faciles à conserver comme leur nom l’indique.Les boîtes de saucisse lentilles ou de petit salé aux lentilles sont très appréciées.
Tu sais, tu peux ouvertement dire que tu es raciste et que tu n'aimes pas tout ce qui n'est pas comme toi, ça ira plus vite plutôt que de te cacher
D'ailleurs tu fais le malin mais sache que si on réunit tous tes différents propos tenus sur le forum, y a de quoi déposer une belle plainte.
Oui, je vois bien Gilbert sonner chez moi ce matin pour mes propos sur les saucisses-lentilles.
Fais le malin, le jour où tu auras une convocation de la gendarmerie ça va vite te calmer
Tu veux porter plainte parce qu'il veut donner des conserves à des gens dans le besoin ?
Les incels qui se sentent chevaliers car ils donnent des saucisse lentilles à la banque alimentaire.
Vous n'êtes pas les résistants que vous imaginez être.
Le 05 décembre 2023 à 10:20:15 :
Les incels qui se sentent chevaliers car ils donnent des saucisse lentilles à la banque alimentaire.Vous n'êtes pas les résistants que vous imaginez être.
En meme temps tu parles de mecs qui ont comme idoles gros lardon ou baptiste marchais.
Le 04 décembre 2023 à 12:28:02 :
Le 04 décembre 2023 à 12:16:48 :
Le 04 décembre 2023 à 12:14:48 :
Le 04 décembre 2023 à 12:12:21 :
Le 04 décembre 2023 à 12:10:16 :
> Le 04 décembre 2023 à 11:59:37 :
>> Le 04 décembre 2023 à 11:59:09 :
> >> Le 04 décembre 2023 à 11:42:00 :
> > >Nourrir ses ennemis
> > > La cuckerie n'est jamais fini
> >
> > Musulman = ennemi selon toi ?
> >
> > Même Zemmour ne dit pas ça, le tarax
>
> Enjoy ton ban, j'ai DDB au moins 5 de tes messages sur le topic
Toujours aucune réponse de la modération, tu es juste en sursis en attendant la fin de la pause déj' des modos
Pas pire que la tienne. Toujours à boucler sur tes POST OU CANCER comme un déchet ?
Tous ceux qui se plaignent que les assoc' d'aides n'aident pas les français de souche en galère il serait peut-être temps d'intégrer ces assoc' pour changer la donne ou d'ouvrir la votre non?
En même temps il y a plein de témoignages de gens qui ont bossé aux Resto du coeur et étaient dégoûtés des gens : jamais contents, viennent chercher à bouffer et repartent en Mercedes...
Et puis au moindre propos jugé raciste on va cramer ton entrepôt ou tes camions
Le 05 décembre 2023 à 10:36:32 :
Le 05 décembre 2023 à 10:32:27 :
Tous ceux qui se plaignent que les assoc' d'aides n'aident pas les français de souche en galère il serait peut-être temps d'intégrer ces assoc' pour changer la donne ou d'ouvrir la votre non?En même temps il y a plein de témoignages de gens qui ont bossé aux Resto du coeur et étaient dégoûtés des gens : jamais contents, viennent chercher à bouffer et repartent en Mercedes...
Et puis au moindre propos jugé raciste on va cramer ton entrepôt ou tes camions
Ca dépend quelles assoc' perso quand j'avais besoin d'aller au Salut Populaire ce qui me faisait chier c'était surtout les clans de clodo rivaux qui passaient leur temps à se foutre sur la gueule bourrés ou à essayer de racketter le plat/ de gruger la file.
Mais moi ce que je dis c'est que si les profiles des pris en charges par les assoc' type resto du coeur ne vous plaisent pas qu'est-ce qui vous empêche d'intégrer les assoc' pour avoir un pouvoir de décision sur qui est pris en charge ou alors de vous réunir dans votre propre assoc' d'entraide aux démunis?
https://youtu.be/vLQWhJUu0jg?si=vpOwS-wJn-ftiEvj
Données du topic
- Auteur
- Dextre423
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:39:37
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 172