[ALERTE] Collecte ALIMENTAIRE du 24 au 26 NOVEMBRE : n’oubliez pas de DONNER
Le 25 novembre 2023 à 13:58:03 :
Le 25 novembre 2023 à 13:56:58 :
Le 25 novembre 2023 à 13:51:46 :
Le 25 novembre 2023 à 13:42:45 :
Le 25 novembre 2023 à 13:40:56 :
Privilégiez les boîtes de conserve, qui sont faciles à conserver comme leur nom l’indique.Les boîtes de saucisse lentilles ou de petit salé aux lentilles sont très appréciées.
Tu sais, tu peux ouvertement dire que tu es raciste et que tu n'aimes pas tout ce qui n'est pas comme toi, ça ira plus vite plutôt que de te cacher
D'ailleurs tu fais le malin mais sache que si on réunit tous tes différents propos tenus sur le forum, y a de quoi déposer une belle plainte.
Ça fait des années que Dextre tient ce genre de propos depuis qu'il a avoué au forum qu'il entendait sa soeur se faire grand remplaced
Il fait le malin sous couvert d'anonymat, et parce que personne n'a encore déposé une réelle plainte contre lui, mais si tu prends une journée pour réunir tout les propos qu'il a pu tenir, il aura une belle convocation, et je pense même qu'il sera condamné pour cela. J'ai vu des dizaines et des dizaines de propos plus ou moins violents de sa part, et il y en a plein qui ont été puni pour cela sur le forum.
Tiens, je vais essayer de porter plainte contre Dextre, ça pourrait être une expérience marrante.
C’est vrai que c’est plus simple que de chercher à lui donner tort, à exhiber ses mensonges et à retrouver ses insultes.
Tu jette l'opprobre sur l'ensemble des musulmans, et en particulier les plus pauvres
Un membre de ma famille : Jeté de chez ses parents, perte de son taf, sa copine qui l'abandonne.
Les aides alimentaires pour cette personne qui s'est décharnée pour retrouver une situation stable : AUCUNE.
Donc depuis, je donne pas, vu que les gens dans un besoin immédiat et ponctuel, qui essaient de s'en sortir, ne voient jamais la couleur de ces aides alimentaires, alors que d'autres vont chercher leurs Restos du coeur dans de belles bagnoles.
Le 04 décembre 2023 à 11:02:25 :
Le 04 décembre 2023 à 11:01:33 :
Le 04 décembre 2023 à 11:00:44 :
Le 04 décembre 2023 à 10:59:52 :
J'ai fait ma part, j'ai pris des produits d'hygiène car ils en manquent souventPardon ?
Pardon, j'ai cru que c'était une mauvaise blague, ça pullule sur ce topic
Ahi
Tout le monde pense en premier a la bouffe mais c'est aussi important de prendre des trucs genre brosse a dent, dentifrice, savon, couche pour bébé, ce genre de choses
La bouffe je sais jamais quoi prendre, c'est plus simple d'acheter 5 brosses a dents et 3 tubes de dentifrice
bon ba si il le faut je vais donner
je dois bien avoir des boites de choucroute dans le coin
Pas de chance
Le 04 décembre 2023 à 11:12:48 :
Je suis pauvre et j'ai été refusé quand j'étais étudiant et dans la deche extrême.
Pas de chance
Perso quand je les vois, je leur rappelle qu'ils ont refusé quelqu'un qui faisait des efforts et à juste eu besoin d'un coup de main ponctuel, mais qu'ils conservent les parasites qui ne cherchent pas à s'en sortir, et que je penserai à donner quand la tendance s'inversera.
Données du topic
- Auteur
- Dextre423
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:39:37
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 172