[ALERTE] Collecte ALIMENTAIRE du 24 au 26 NOVEMBRE : n’oubliez pas de DONNER
Le 04 décembre 2023 à 11:42:51 :
Le 04 décembre 2023 à 11:41:45 :
je ne donne plus rien,Le 04 décembre 2023 à 11:40:06 :
Le 04 décembre 2023 à 11:38:54 :
je ne donne plus rien,
même quand on donne des croquettes pour chats, à la fin de la journée les bénévoles des restos du coeur font un bon d'achat global de tout ce qui a été donné pour reprendre de la bouffe halal par derrièreTu vis dans un autre monde dis donc.
Le 04 décembre 2023 à 11:40:06 :
je ne donne plus rien,
même quand on donne des croquettes pour chats, à la fin de la journée les bénévoles des restos du coeur font un bon d'achat global de tout ce qui a été donné pour reprendre de la bouffe halal par derrièreTu vis dans un autre monde dis donc.
oui, le monde réel contrairement aux gauchos
Un psy peut t'aider à surmonter tes psychoses ta vie doit etre une souffrance permanente.
On voit que tu en as eu besoin pour te retrouver dans ton monde de bisounours
Le 25 novembre 2023 à 13:39:37 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/tout-part-tres-rapidement-quels-sont-les-produits-dont-la-banque-alimentaire-a-le-plus-besoin-pour-sa-collecte-nationale-2876795.html
Bonjour, non.
Le 04 décembre 2023 à 11:36:19 :
Le 04 décembre 2023 à 11:34:14 :
Je n'ai jamais compris les gens qui ont la dalle mais qui chipotent. Tu peux ne pas aimer le petit salé lentilles, mais si tu as faim pourquoi tu ne te forcerais pas ?Ils chipotent parce qu'on leur laisse le choix tout simplement et qu'ils sont pas vraiment dans le besoin
Faut leur laisser le choix de ce qu'il y a ou rien et voila
On te tends la main, tu l'attrape ou tu l'attrape pas mais assume tes choix
C'est notre côté colonialiste gauchiste qui ressort généralement. On les prend pour des enfants.
Le 04 décembre 2023 à 11:43:35 :
Le 04 décembre 2023 à 11:40:37 :
Y'a plein de témoignages qui disent que tout ce qui est à base de porc n'est pas refusé mais ils l'échangentc'est clair ne faites surtout pas l'erreur de prendre du cassoulet en pensant qu'ils vont être deg' au contraire ça les fait marrer de faire chier les "fachos" quand ils l'échangent
Pour eux, quand tu leur donnes ce genre de chose, dans leurs têtes ils pensent : "Quels pigeons ces fachos. Ce soir c'est échangé contre deux conserves plus tolérantes et lui il n'en saura rien"
Je serai même pas étonné que la majorité des dons qu'ils perçoivent soient justement de cette nature afin de les troller et qu'ils contre-trollent.
Le 04 décembre 2023 à 11:46:03 :
je ne donne plus rien,
je ne donne plus rien,
Un psy peut t'aider à surmonter tes psychoses ta vie doit etre une souffrance permanente.
Heu, oui enfin c'est pas moi qui ecris que les petites vieilles de la SPA echangent les croquettes contre de la bouffe halal.
AYAA la première image d'illustration est pourtant claire
Le 04 décembre 2023 à 11:40:37 :
Y'a plein de témoignages qui disent que tout ce qui est à base de porc n'est pas refusé mais ils l'échangent
Le 04 décembre 2023 à 11:48:20 :
Le 04 décembre 2023 à 11:46:03 :
> Le 04 décembre 2023 à 11:38:54 :
>je ne donne plus rien,
> même quand on donne des croquettes pour chats, à la fin de la journée les bénévoles des restos du coeur font un bon d'achat global de tout ce qui a été donné pour reprendre de la bouffe halal par derrière
Tu vis dans un autre monde dis donc.
> Le 04 décembre 2023 à 11:38:54 :
>je ne donne plus rien,
> même quand on donne des croquettes pour chats, à la fin de la journée les bénévoles des restos du coeur font un bon d'achat global de tout ce qui a été donné pour reprendre de la bouffe halal par derrière
Tu vis dans un autre monde dis donc.
Heu, oui enfin c'est pas moi qui ecris que les petites vieilles de la SPA echangent les croquettes contre de la bouffe halal.
des restos du coeur j'ai dit.
Le 04 décembre 2023 à 11:49:37 :
Allez les kheys on priorise :Boites de conserve
Viandes de porc sous toutes ses formes : saucisse, côtes, jaret, ...
Plat préparé avec sauce alcoolisé (rhum, vin, etc)
le pigeon qui n'a pas lu le topic
Le 04 décembre 2023 à 11:50:48 :
Plat préparé avec sauce alcoolisé (rhum, vin, etc)le pigeon qui n'a pas lu le topic
Laisses le croire, le dur parpaing de la réalité ne doit pas écraser la tartelette aux fraises de nos illusions.
Plat préparé avec sauce alcoolisé (rhum, vin, etc)
Le 04 décembre 2023 à 11:52:06 :
Le 04 décembre 2023 à 11:50:15 :
Merci aux kheys qui donnent du Cassoulet, des saucisses lentilles ou de la Tartiflette, on les échange le soir contre des ravioli au boeuf, des stock de pate, des legumes etc, de sorte à ce que toutes les communautés puissent être servies lors des donsIl est bien écrit noir sur blanc dans leur livre sacré qu'en cas de besoin vital de s'alimenter, la consommation de viande de porc est autorisée.
Aucune excuse.
au pire ils peuvent prier pour que de la bouffe apparaisse dans leur placard
Merci aux kheys qui donnent du Cassoulet, des saucisses lentilles ou de la Tartiflette, on les échange le soir contre des ravioli au boeuf, des stock de pate, des legumes etc, de sorte à ce que toutes les communautés puissent être servies lors des dons
Bien pour ça que je ne donne rien
Le 04 décembre 2023 à 11:54:27 :
Perso il m'arrive de donner des Boîtes UNIQUEMENT à base de porc.Et une fois un fragile llqui bossait dans cette association m'a dit : " ah non si c'est du porc on prend pas "
C'est donc pas une collecte pour les pauvres français, mais pour gaver les muz qui veulent pas bosser. Ne vous faites pas avoir
C'est bien pour ça que je donne rien, je donnerai rien, désolé pour ceux qui ont vraiment besoin
Ce topic qui rassure sur le fait de ne rien donner
Les asso rapaces qui changes le porc contre du hallal
Le 04 décembre 2023 à 12:02:02 :
Les mono QI qui s'imaginent que donner du porc fera chier les personnes dans le besoin musulmanes, le Coran lui même permet de manger du porc si c'est une question de survie.
Beaucoup de bénéficiaires ne sont pas dans le besoin, pour ça qu'ils font les difficiles.
Les vrais nécessiteux sont soivent refusés.
Merci aux kheys qui donnent du Cassoulet, des saucisses lentilles ou de la Tartiflette, on les échange le soir contre des ravioli au boeuf, des stock de pate, des legumes etc, de sorte à ce que toutes les communautés puissent être servies lors des dons
Tu les échanges à qui ?
Parce qu en magasin ils ne reprennent pas hein
Données du topic
- Auteur
- Dextre423
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 13:39:37
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 172