Topic de 00d :

les expats vous êtes vraiment heureux à l'étranger ?

ils font semblant de kiffer

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Je vis en Irlande depuis 2 ans et 4 mois, au bout de seulement 2 mois, j'étais déjà en couple avec une jolie rousse, culturellement en tant que Français, on est vraiment très très proches d'eux, mais on a un côté Latin lover qui ne les laisse pas insensibles :coeur:

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

t'avais aucune accroche en france ?

je vois pas comment on peut changer de culture comme ça, rien qu'au niveau alimentaire

Le 19 novembre 2023 à 16:22:49 :
ils font semblant de kiffer

pour l'instant les pays genre suisse irlande je peux comprendre, mais c'est vrai que je vois pas comment on peut être heureux au japon

Le 19 novembre 2023 à 16:23:10 :

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

t'avais aucune accroche en france ?

je vois pas comment on peut changer de culture comme ça, rien qu'au niveau alimentaire

On parle juste de changer de pays, des millions de personnes le font tous les ans, je ne vois pas en quoi c'est problématique et bloquant ?

Le 19 novembre 2023 à 16:23:10 :

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

t'avais aucune accroche en france ?

je vois pas comment on peut changer de culture comme ça, rien qu'au niveau alimentaire

Bah j' ai ma famille que je vois quand je rentre sinon non 0 amis ou autre

Le 19 novembre 2023 à 16:23:56 :

Le 19 novembre 2023 à 16:22:49 :
ils font semblant de kiffer

pour l'instant les pays genre suisse irlande je peux comprendre, mais c'est vrai que je vois pas comment on peut être heureux au japon

Demande à TEV Japon :(

Le 19 novembre 2023 à 16:24:42 :

Le 19 novembre 2023 à 16:23:10 :

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

t'avais aucune accroche en france ?

je vois pas comment on peut changer de culture comme ça, rien qu'au niveau alimentaire

On parle juste de changer de pays, des millions de personnes le font tous les ans, je ne vois pas en quoi c'est problématique et bloquant ?

bouffe différente
codes sociaux différents
si tu maitrises mal la langue du pays tu peux même pas communiquer avec les habitants

J'habite en Roumanie depuis début 2021 et je ne regrette pas mon expatriation. Bien au contraire, l'actualité en France me confirme chaque jour que j'avais raison.

Nonobstant, je continue à voir mes proches en France pour les anniversaires et autres évènements festifs. D'ailleurs cette semaine je reviens en France pour l'anniversaire de mon père.

y a une grande partie des expats (pas que les fr d'ailleurs) qui ont du mal à causer des mauvais côtés de l'expat

je reconnais leur courage (bon les Léa et Benjamin enfants de bourges osef 0 mérites)

Le 19 novembre 2023 à 16:26:33 :

Le 19 novembre 2023 à 16:24:42 :

Le 19 novembre 2023 à 16:23:10 :

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

t'avais aucune accroche en france ?

je vois pas comment on peut changer de culture comme ça, rien qu'au niveau alimentaire

On parle juste de changer de pays, des millions de personnes le font tous les ans, je ne vois pas en quoi c'est problématique et bloquant ?

bouffe différente
codes sociaux différents
si tu maitrises mal la langue du pays tu peux même pas communiquer avec les habitants

La langue OK mais ça s'apprend, rien d'insurmontable.

Pour la bouffe tu plaisantes j'espère, c'est pas un truc important et t'es pas obligé de manger localement et dans tous les supermarchés du monde tu trouves des pâtes, riz, œuf, steak haché, légumes etc. et manger comme tu le fais d'habitude...

Le 19 novembre 2023 à 16:23:02 :

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Je vis en Irlande depuis 2 ans et 4 mois, au bout de seulement 2 mois, j'étais déjà en couple avec une jolie rousse, culturellement en tant que Français, on est vraiment très très proches d'eux, mais on a un côté Latin lover qui ne les laisse pas insensibles :coeur:

Dublin? Coloc? Cher le loyer non

Le 19 novembre 2023 à 16:29:44 :
y a une grande partie des expats (pas que les fr d'ailleurs) qui ont du mal à causer des mauvais côtés de l'expat

je reconnais leur courage (bon les Léa et Benjamin enfants de bourges osef 0 mérites)

Le pays parfait n'existe pas. Malheureusement de plus en plus de pays ont un bilan plus positif que la France donc de plus en plus d'expat sont gagnants de partir.

Tu auras du mal à avoir une réponse sérieuse l’op étant donné que sur ce forum la plupart des jean expat sont des gros mythos qui ne quitteront probablement jamais la petite chambre qu’ils occupent dans le pavillon 🏡 de leurs parents .

Je suis en Irlande depuis 3 ans, bon c'est un peu déprimant, surtout l'hiver mais bon y'a des avions à 50 euros et je rentre souvent aussi. Les gens sont super et pour rien au monde je changerai ce choix d'être parti.

Par contre, je me barre à Barcelone l'année prochaine car je veux du soleil :hap:

Le 19 novembre 2023 à 16:28:22 :
J'habite en Roumanie depuis début 2021 et je ne regrette pas mon expatriation. Bien au contraire, l'actualité en France me confirme chaque jour que j'avais raison.

Nonobstant, je continue à voir mes proches en France pour les anniversaires et autres évènements festifs. D'ailleurs cette semaine je reviens en France pour l'anniversaire de mon père.

Salut Conversano https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626383384-cristiano-ronaldo-bg.png

Le 19 novembre 2023 à 16:21:22 :
Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

El famoso.

Le 19 novembre 2023 à 16:32:25 :
Tu auras du mal à avoir une réponse sérieuse l’op étant donné que sur ce forum la plupart des jean expat sont des gros mythos qui ne quitteront probablement jamais la petite chambre qu’ils occupent dans le pavillon 🏡 de leurs parents .

Tu crois vraiment que sur le fofo il n'y a que des Jean-RSA asociaux ? :rire:

Le 19 novembre 2023 à 16:30:25 :

Le 19 novembre 2023 à 16:23:02 :

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Je vis en Irlande depuis 2 ans et 4 mois, au bout de seulement 2 mois, j'étais déjà en couple avec une jolie rousse, culturellement en tant que Français, on est vraiment très très proches d'eux, mais on a un côté Latin lover qui ne les laisse pas insensibles :coeur:

Dublin? Coloc? Cher le loyer non

720€/mois pour un petit studio à Galway, j'ai trouvé ça en seulement une petite vingtaine de messages, j'ai vraiment eu du bol. Sur Dublin par contre pour le même prix, t'as une petite chambre de bonne en coloc si t'as de la chance, j'ai une pote qui a dû envoyer plus de 100 messages pour trouver sa piaule, la crise du logement est délirante. Mais le pays continue d'attirer les industriels et les investissements, ça devrait continuer d'ici 2050 et au delà, ce n'est pas encore aussi attractif que la Suisse, mais on y vient petit-à-petit...

J’aimerai m’expat en norvege avant les 30 ans

J’en ai 26
Avant j’aimerai juste pouvoir pzrler parfaitement anglais et un minimum comprendre le Norvegien
La france est devenue un pays du tier monde dans les grandes villes

Données du topic

Auteur
00d
Date de création
19 novembre 2023 à 16:04:59
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 312