Topic de 00d :

les expats vous êtes vraiment heureux à l'étranger ?

sans famille, déracinés de la culture locale

à la limite dans des pays occidentaux avec une culture similaire et des langues facile, les USA, le canada, l'angleterre, ou l'espagne

mais les types qui vont en asie ou dans les pays de l'est bordel c'est si triste

je suis à istanbul et oui je kiffe
La vrai question est: t'as déjà été expat ?

La culture de manger du saucisson et écouter aznavour, voire carrément écouter du rap et aller à la mosquée tellement la fronce a changée ?
La famille ? Les parents qui crachent dans ton dos, les débats politiques inutiles et interminables ?

En quoi c'est triste de se trouver une vraie femme et fonder sa propre famille avec une culture chrétienne dans un pays de l'est ?
Ce genre de topic sachant que tu vis surement dans l'enfer français, ça me sidère à chaque fois

Clairement, j'ai un niveau de vie de fou que je n'aurai pas en France. Et je parle pas de ma vie sexuelle.

Donc je peux pas me plaindre.

Ensuite être heureux c'est un bien grand mot.

Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens
Tu sais, à partir du moment où te trouves une copine dans le pays dans lequel t'es parti, t'oublies vite ta famille et tes amis restés en France.

Le 19 novembre 2023 à 16:14:40 :
La vrai question est: t'as déjà été expat ?

pas expat mais je suis depuis 1 mois en allemagne et j'ai jamais autant déprimé :malade:

Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

bah je vis un rêve éveillé
meilleur choix de ma vie de loin

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Suisse alémanique

Le 19 novembre 2023 à 16:20:05 :

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Suisse alémanique

tu parles allemand ?

la question c'est plutôt
les kheys ici et qui veulent s'expat, vous êtes malheureux ?
Qu'est-ce que vous attendez de votre pays d'accueil pour y remédier ? ça résoudra le problème ?

Le 19 novembre 2023 à 16:04:59 :
sans famille, déracinés de la culture locale

à la limite dans des pays occidentaux avec une culture similaire et des langues facile, les USA, le canada, l'angleterre, ou l'espagne

mais les types qui vont en asie ou dans les pays de l'est bordel c'est si triste

Je suis en Espagne donc ça va, excellente sécurité encore par rapport à notre pays, bonne ambiance globale, gens festifs, beau temps, pays encore un minimum souverain…

Je me sens hyper bien ici, après oui la famille me manque mais c’est une des seules choses vraiment… Je rentre malgré tout régulièrement les voir

Oui je suis au Japon et j' ai une femme et 2 enfants donc une famille et je vie ma meilleure vie

Le 19 novembre 2023 à 16:16:59 :
Tu sais, à partir du moment où te trouves une copine dans le pays dans lequel t'es parti, t'oublies vite ta famille et tes amis restés en France.

je comprends le concept, mais c'est vraiment ce genre d'opportunistes misérables qui grouille en France en fin de compte vous crachez sur vos confrères

Le 19 novembre 2023 à 16:20:39 :

Le 19 novembre 2023 à 16:20:05 :

Le 19 novembre 2023 à 16:18:53 :

Le 19 novembre 2023 à 16:15:35 :
Oui meilleur choix de ma vie clairement, la France ça devient le tiers monde quand j'y reviens

Le 19 novembre 2023 à 16:17:48 :
Tellement heureux de ne plus être au shitholistan, pouvoir marcher en toute sécurité sans croiser de chances, pas de propagande LGBT, pas d'immigration incontrôlée, impôts raisonnables, cout de la vie inférieur à la Fronce et meufs sympas :bave:

Comment regretter la Frrance je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dites votre pays

Suisse alémanique

tu parles allemand ?

Oui mais le Suisse allemand est assez différent, mais avec l'anglais et le français il y a zéro soucis

Données du topic

Auteur
00d
Date de création
19 novembre 2023 à 16:04:59
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 380