Topic de JokerMoche :

25 ans: J'ai raté ma jeunesse et j'arrive pas à m'en remettre

Golem

Perso je regrette uniquement de ne pas m'être d'avantage formé durant ma jeunesse. Chacun ses problèmes. :)

Le 21 novembre 2023 à 12:27:20 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Argument débile. On n'est pas responsable de ce qu'on fait lorsqu'on est gosse, manque de maturité. Je n'ai rien à voir à 23 ans avec ce que j'étais à 15.

Le 21 novembre 2023 à 12:56:14 :
Golem

Perso je regrette uniquement de ne pas m'être d'avantage formé durant ma jeunesse. Chacun ses problèmes. :)

Ok tant mieux pour toi

Le 21 novembre 2023 à 12:58:27 :
tu baise lauteur ?

Toujours puceau à 25 ans bien entendu

Il n'y a rien a rattraper puisqu'à la fin il n'y a rien.
Du coup tu a 0 pression.

:hap:

Le 21 novembre 2023 à 12:29:10 :

Le 21 novembre 2023 à 12:27:20 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Je me suis fait harceler de la primaire au lycée + famille toxique avec père alcoolique. J'ai voulu me refaire en ecole dinge mais pas de chance je me suis tapé le covid et je suis resté 3 ans dans ma chambre chez mes parents. Game over :)

AAAAAAAAYA ecole d'ingé, t'aurais pas touché une seule meuf de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finito plus qu'à expat en Thaïlande :)
Le déterminisme est absolu, tu devais vivre ça te morfond pas dessus.
Maintenant il te reste qu'à choisir si tu tentes de rattrapper le tout rapidement, ça se fait si tu te réinscris à la fac sinon de passer à autre chose.
faut arrêter de boucler sur le passé

Le 21 novembre 2023 à 13:00:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:29:10 :

Le 21 novembre 2023 à 12:27:20 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Je me suis fait harceler de la primaire au lycée + famille toxique avec père alcoolique. J'ai voulu me refaire en ecole dinge mais pas de chance je me suis tapé le covid et je suis resté 3 ans dans ma chambre chez mes parents. Game over :)

AAAAAAAAYA ecole d'ingé, t'aurais pas touché une seule meuf de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah des prises femmelle, c'est tjr mieux que rien.

:hap:

Le 21 novembre 2023 à 12:24:39 :
J'ai raté tous les trains de la jeunesse possible:
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 erasmus dream (merci le covid)
- 0 clubs
- 0 vacances

En résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an :)

Alors que t'as encore largement le temps de te bouger le cul? naturelle

Le 21 novembre 2023 à 13:00:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:29:10 :

Le 21 novembre 2023 à 12:27:20 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Je me suis fait harceler de la primaire au lycée + famille toxique avec père alcoolique. J'ai voulu me refaire en ecole dinge mais pas de chance je me suis tapé le covid et je suis resté 3 ans dans ma chambre chez mes parents. Game over :)

AAAAAAAAYA ecole d'ingé, t'aurais pas touché une seule meuf de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aurais quand même pu tenter me faire des potes et parler à des êtres humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 novembre 2023 à 13:03:17 :

Le 21 novembre 2023 à 12:24:39 :
J'ai raté tous les trains de la jeunesse possible:
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 erasmus dream (merci le covid)
- 0 clubs
- 0 vacances

En résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an :)

Alors que t'as encore largement le temps de te bouger le cul? naturelle

Il a le temps de rien du tout il est sortie du système scolaire c'est donc game over socialement

25 ans t'es en pleine jeunesse, qu'est-ce que tu racontes

Le 21 novembre 2023 à 12:24:57 :
J'essaie de me rattraper depuis 2 ans en appliquant le bah sors mais j'interesse personne car j'ai jamais rien vécu, finito :)

apres les etudes ca peux etrz trés compliqué
trouve un groupe de musicien ou de sportif khey et resociabilise :ok:

les soirées étudiantes c'est naze

soirée étudiante 9/10 tout le monde fini complètement rincé, ca gueule, ca baise dans les chiottard comme des animaux et le reste du temps c'est des discussions de golem

le club c'est presque la meme chose sauf que tu payes un max

les vacances et le sport ca se rattrape

la copine et les amis c'est le plus dur a mon sens, difficile de trouver des relations saines

tout âreil que toi sauf que j'ai porter mes couille et je suis partie 4jours en vacances solo et 7jour avec ma mere force

Le 21 novembre 2023 à 13:03:17 :

Le 21 novembre 2023 à 12:24:39 :
J'ai raté tous les trains de la jeunesse possible:
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 erasmus dream (merci le covid)
- 0 clubs
- 0 vacances

En résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an :)

Alors que t'as encore largement le temps de te bouger le cul? naturelle

El famoso

Le 21 novembre 2023 à 13:04:08 :
25 ans t'es en pleine jeunesse, qu'est-ce que tu racontes

C'est pas une question d'âge la vie mais de contexte

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
21 novembre 2023 à 12:24:39
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 111