Topic de JokerMoche :

25 ans: J'ai raté ma jeunesse et j'arrive pas à m'en remettre

Le 21 novembre 2023 à 14:59:49 :

Le 21 novembre 2023 à 14:58:04 :

Le 21 novembre 2023 à 14:56:56 :

Le 21 novembre 2023 à 14:55:26 :

Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

> > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

> > > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> > > > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > > > > > > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> > > > > > >

> > > > > > > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > T'en as d'autre des idées comme ça ?

> > > > > >

> > > > > > C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

> > > > >

> > > > > N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

> > > > >

> > > > > Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

> > > > >

> > > > > Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

> > > >

> > > > Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

> > > >

> > > > Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

> > > >

> > > > Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

> > >

> > > Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

> >

> > Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

>

> Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

Tu me parles pas comme ça gros déchet

Pourquoi faire le courageux derrière un écran, le bras cassé ?

Exprime toi clairement au lieu de demander à relire plusieurs fois tes pavés. Ainsi on pourra comprendre ou tu veux en venir.

Ce n'est pas parce-que t'es incapable de comprendre un post très clair et évident (la preuve, l'autre sur la page précédente avait parfaitement compris) que je ne m'exprime pas suffisamment clairement.

Bon c'était quoi ton point ?

Le 21 novembre 2023 à 14:53:36 :
a 25 ans c est fichu

tu rattrappe pas le temps perdu comme ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621148550-1427639597894.png

l op fait toi une raison

L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes et partir avec ton chat ou meme ton furet - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Le 21 novembre 2023 à 15:00:18 :

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

>Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

>

> T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Ce qui est drôle c'est que ce message est faux mais écrit avec tellement d'assurance. Le french dream est une vie stable et épanoui, oui c'est pas la folie mais y'a une stabilité et des hobbies (suffit de voir dans les jeux retros que des dreamers ou encore chez les audiophiles); c'est une vie qui est parfaite en soi.

Même todd dans son livre sur les femmes (où en sont-eles ?) pour se moquer des chouineries des trans a cherché à démontrer que les couples lambas avaient plus tendances à rester ensemble et que les divorces et compagnie étaient surtout concentré chez les pauvredire qu'il fait toute sa démonstration pour dire que trans = bourgeois me fait trop trop rire alala, qu'est-ce que je l'aime todd :rire:.

En soi l'op est lambda il suffit juste qu'il de bouge le cul et il sera très très bien.

Ceci bordel, n'en déplaise à l'autre idiot agressif

Le 21 novembre 2023 à 13:18:52 :

Le 21 novembre 2023 à 13:18:23 OibOluc5e a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 13:07:11 :

Le 21 novembre 2023 à 13:04:54 :

Le 21 novembre 2023 à 13:03:17 :

> Le 21 novembre 2023 à 12:24:39 :

>J'ai raté tous les trains de la jeunesse possible:

> - 0 soirée

> - 0 amis

> - 0 copines

> - 0 sport

> - 0 erasmus dream (merci le covid)

> - 0 clubs

> - 0 vacances

>

> En résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an :)

Alors que t'as encore largement le temps de te bouger le cul? naturelle

El famoso

Faut vraiment être le plus gros des dépressifs pour penser que la vie s'arrête à 25 ans bordel. Rien n'est jamais joué.

Faut vraiment être un yes life pour penser qu'à 25 ans on peut changer du tout au tout

Tu ne peu pas changer du tout au tout
Mais tu peux être un minimum intéressant

C'est quel genre de raisonnement débile ça ? Tu crois que si on avait les capacités d'avoir une vie sociale on resterait la a se plaindre ?

Le 21 novembre 2023 à 15:01:16 :

Le 21 novembre 2023 à 14:53:36 :
a 25 ans c est fichu

tu rattrappe pas le temps perdu comme ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621148550-1427639597894.png

l op fait toi une raison

L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes et partir avec ton chat ou meme ton furet - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Ta citation contredit le fait de me demander de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 novembre 2023 à 15:00:01 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:58:49 :

Le 21 novembre 2023 à 14:56:35 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

>Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

>

> T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

C'est du détail ça si tu as trouvé la bonne

Si c'était ta fille qui se mariait à ce type de mecs, tu ne dirais pas ça :rire:

Si t'es un asociale, logiquement tu marrie pas une Yes life hein.

Oui donc tu veux qu'ils se marient à des dépressives. Aucun intérêt de se marier alors, c'est bien ce que je dis.

T'es pas intégré socialement -> tu te maries pas.

Le 21 novembre 2023 à 15:02:35 :

Le 21 novembre 2023 à 15:01:16 :

Le 21 novembre 2023 à 14:53:36 :
a 25 ans c est fichu

tu rattrappe pas le temps perdu comme ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621148550-1427639597894.png

l op fait toi une raison

L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes et partir avec ton chat ou meme ton furet - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais.

Ta citation contredit le fait de me demander de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils ne comprennent pas qu'on ne peut pas passer a autre chose, en plus de passer leur temps à se contredire

Le 21 novembre 2023 à 15:03:25 :

Le 21 novembre 2023 à 15:00:01 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:58:49 :

Le 21 novembre 2023 à 14:56:35 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> >

> > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

>

> Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

>

> T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

C'est du détail ça si tu as trouvé la bonne

Si c'était ta fille qui se mariait à ce type de mecs, tu ne dirais pas ça :rire:

Si t'es un asociale, logiquement tu marrie pas une Yes life hein.

Oui donc tu veux qu'ils se marient à des dépressives. Aucun intérêt de se marier alors, c'est bien ce que je dis.

T'es pas intégré socialement -> tu te maries pas.

Bah si. Tu marrie Qqn comme toi et tu essaye de trouver le bonheur.

C'est la vie quoi

Ne plus avoir de cercle social après les études = finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Certains vont te dire de voyager mais quand t'es un 0 tout célestin tu vas juste déprimer davantage quand tu te retrouveras solo et perdu dans une ville https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ne plus avoir de cercle social après les études = finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Certains vont te dire de voyager mais quand t'es un 0 tout célestin tu vas juste déprimer davantage quand tu te retrouveras solo et perdu dans une ville que tu ne connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 novembre 2023 à 12:24:57 :
J'essaie de me rattraper depuis 2 ans en appliquant le bah sors mais j'interesse personne car j'ai jamais rien vécu, finito :)

C'est pas ce que tu as vécu qui s important clé, c'est ce qui te pasionne.
Je préfère 100 fois écouter la vie de quelqu'un qui a des centres d'intérêts, que quelqu'un qui et parti au brésil et qui s'est fait tatoué un "carpe diem".

Le 21 novembre 2023 à 15:00:18 :

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

>Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

>

> T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Ce qui est drôle c'est que ce message est faux mais écrit avec tellement d'assurance. Le french dream est une vie stable et épanoui, oui c'est pas la folie mais y'a une stabilité et des hobbies (suffit de voir dans les jeux retros que des dreamers ou encore chez les audiophiles); c'est une vie qui est parfaite en soi.

Même todd dans son livre sur les femmes (où en sont-eles ?) pour se moquer des chouineries des trans a cherché à démontrer que les couples lambas avaient plus tendances à rester ensemble et que les divorces et compagnie étaient surtout concentré chez les pauvredire qu'il fait toute sa démonstration pour dire que trans = bourgeois me fait trop trop rire alala, qu'est-ce que je l'aime todd :rire:.

En soi l'op est lambda il suffit juste qu'il de bouge le cul et il sera très très bien.

Le french dream une vie stable et épanouie :rire:

Faut vraiment avoir 0 standard et aucune ambition pour se contenter de ça

Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affective

Arretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre

C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum

Le 21 novembre 2023 à 14:08:29 :

Le 21 novembre 2023 à 14:07:19 :

Le 21 novembre 2023 à 14:03:16 :

Le 21 novembre 2023 à 14:00:54 :

Le 21 novembre 2023 à 13:58:39 :
Je suis tout pareil que toi et je m'en tape https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon j'aime pas les soirées non plus, c'est que du coping ce genre de lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Euh non la c'est toi qui cope.

Une soirée c'est sympa pour rencontrer du monde.

Rencontrer des faux culs ça m'intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi tu dis qu'ils sont faux culs ? Ya des cons et des bonnes personnes, comme partout.

Tu le saurais si tu y avait été plus souvent

J'ai fait les soirées de 18 à 24 ans je sais ce que j'avance à ce niveau, tu peux pas faire confiance à un type qui va en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci.
Bien faire la distinction de potes et d'amis.
Ce n'est pas la même chose

Le 21 novembre 2023 à 14:17:58 :
Le problème c'est d'assurer la stabillité d'une relation. Boire avec un groupe. baiser un coup, tout le monde peut le faire; mais garder une relation stable c'est trop trop dur.

Je fais des efforts et j'y arrive pas et ça me rend incroyablement depressif.

Ceci.
Exactement pareil. Ya un moment où l'on se perd de vue ou que y'a une embrouille.
Bon j'ai su en garder quelques uns mais c'est pas très fréquent vu la quantité de mondes que j'ai pu côtoyé.
Pour les relations amoureuses, j'ai pas tenu plus de 2 ans et ça me pèse aussi.

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
21 novembre 2023 à 12:24:39
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 117