25 ans: J'ai raté ma jeunesse et j'arrive pas à m'en remettre
J'ai raté tous les trains de la jeunesse possible:
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 erasmus dream (merci le covid)
- 0 clubs
- 0 vacances
En résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an
Le 21 novembre 2023 à 12:26:11 :
reprends des études, change de ville et va en coloc
J'ai un bac+5 déjà
25 ans t'es encore jeune
J'ai 33 et je me sens encore jeune donc bon
Le 21 novembre 2023 à 12:26:32 :
Le 21 novembre 2023 à 12:26:11 :
reprends des études, change de ville et va en colocJ'ai un bac+5 déjà
fais un deuxième master
Le 21 novembre 2023 à 12:24:39 :
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 clubs
- 0 vacancesEn résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an
70% de la vie des jeunes hommes c'est ça khey hein
nous y compris
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 21 novembre 2023 à 12:26:47 :
T'as qu une vie chef, donne tout pour la rattraper.
Plusieurs dizaines de sorties en 2 ans, toujours 0 contacts sur mon téléphone/réseaux y'a un problème quelque part
Le 21 novembre 2023 à 12:27:06 :
qu'est ce que tu racontes ? 25 30 ans tu t'éclates encore plus
C'est nouveau ça
Le 21 novembre 2023 à 12:27:20 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambreEt un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Je me suis fait harceler de la primaire au lycée + famille toxique avec père alcoolique. J'ai voulu me refaire en ecole dinge mais pas de chance je me suis tapé le covid et je suis resté 3 ans dans ma chambre chez mes parents. Game over
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 clubs
- 0 vacancesEn résumé j'ai passé toute mon adolescence et ma vie de jeune adulte sur jvc je déprime h24 à cause de ça depuis un an
nous y compris
Tous mes collègues ingé ont vécu pas mal de trucs je suis le seul 0 tout au taf
Le 21 novembre 2023 à 12:30:27 :
- 0 soirée
- 0 amis
- 0 copines
- 0 sport
- 0 clubs
nous y comprisTous mes collègues ingé ont vécu pas mal de trucs je suis le seul 0 tout
les fameux collègues ingés qui font des soirées et " des trucs de ouf " selon leurs dires
au mieux ils sont mariés avec une magalax au pire ils ont déjà dit bonjour à une fille
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 12:24:39
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 272