Topic de JokerMoche :

25 ans: J'ai raté ma jeunesse et j'arrive pas à m'en remettre

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

+ 1. Sauf changement, mieux vaut éviter les femmes.

Les femmes cherchent des hommes qui n'ont pas peur de bégayer ou de n'avoir rien à dire.
Et les enfants veulent des papas qui ont du vécu, pas des gens qui ont vécu comme des tombes et rien à léguer

Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > >

> > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> >

> > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> >

> > T'en as d'autre des idées comme ça ?

>

> C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

a 25 ans c est fichu

tu rattrappe pas le temps perdu comme ca

C'est un peu surcoté comme expérience, de mes 18 à 22 ans je faisais la tournée des bars chaque semaine et mis à part quelques aventures et beaucoup de soirées oubliées, j'en retire pas grand chose. Qui plus est si vous êtes introverti, vous allez boire pour vous decoincer mais ce sera artificiel...

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > > >

> > > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> > >

> > > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> > >

> > > T'en as d'autre des idées comme ça ?

> >

> > C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

>

> N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

>

> Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

>

> Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

Tu me parles pas comme ça gros déchet

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

La gueule du mariage quand tu n'a aucun pote et que même avec ta famille tu n'a que très peu de liens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 novembre 2023 à 14:54:32 :
C'est un peu surcoté comme expérience, de mes 18 à 22 ans je faisais la tournée des bars chaque semaine et mis à part quelques aventures et beaucoup de soirées oubliées, j'en retire pas grand chose. Qui plus est si vous êtes introverti, vous allez boire pour vous decoincer mais ce sera artificiel...

Maintenant imagine si tu étais resté seul chez toi à la place

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

C'est du détail ça si tu as trouvé la bonne

Le 21 novembre 2023 à 14:55:26 :

Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > > > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > > > >

> > > > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> > > >

> > > > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> > > >

> > > > T'en as d'autre des idées comme ça ?

> > >

> > > C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

> >

> > N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

> >

> > Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

> >

> > Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

>

> Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

>

> Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

>

> Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

Tu me parles pas comme ça gros déchet

Pourquoi faire le courageux derrière un écran, le bras cassé ?

Aucune excuse j’ai pu faire 2 mobilités à l’étranger en plein Covid :ok:

Fac publique

Honnêtement dans un cas aussi extrême de 0 tout, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et partir faire un PVT pendant 1 an ou juste une année d'expat. C'est l'electro-choc assuré et bon moyen de rencontrer des gens.

Le 21 novembre 2023 à 14:55:59 JokerMoche a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

La gueule du mariage quand tu n'a aucun pote et que même avec ta famille tu n'a que très peu de liens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les amis de la mariée qui te regardent avec des gros yeux. Beau-papa et belle-maman qui se demandent pourquoi t'as personne à contacter. :rire:

Si les Célestins veulent sauter les étapes en cherchant une femme plutôt que les amis, tant pis pour eux qu'ils viennent pas pleurer ensuite si on les voit définitivement pour des bons à rien.

Le 21 novembre 2023 à 14:56:56 :

Le 21 novembre 2023 à 14:55:26 :

Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > > > > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > > > > >

> > > > > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> > > > >

> > > > > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> > > > >

> > > > > T'en as d'autre des idées comme ça ?

> > > >

> > > > C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

> > >

> > > N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

> > >

> > > Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

> > >

> > > Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

> >

> > Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

> >

> > Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

> >

> > Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

>

> Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

Tu me parles pas comme ça gros déchet

Pourquoi faire le courageux derrière un écran, le bras cassé ?

Exprime toi clairement au lieu de demander à relire plusieurs fois tes pavés. Ainsi on pourra comprendre ou tu veux en venir.

Heureusement que j'ai farmé les filles dans ma jeunesse bordel quand je vois comment je galère maintenant passé 30 ans :rire: :snif:

Le 21 novembre 2023 à 14:56:35 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

C'est du détail ça si tu as trouvé la bonne

Si c'était ta fille qui se mariait à ce type de mecs, tu ne dirais pas ça :rire:

Le 21 novembre 2023 à 14:58:04 :

Le 21 novembre 2023 à 14:56:56 :

Le 21 novembre 2023 à 14:55:26 :

Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :

Le 21 novembre 2023 à 14:48:38 :

> Le 21 novembre 2023 à 14:48:05 :

>> Le 21 novembre 2023 à 14:46:16 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

> > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

> > > > > >> Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :

> > > > > > >Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

> > > > > > >

> > > > > > > T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

> > > > > >

> > > > > > Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

> > > > > >

> > > > > > T'en as d'autre des idées comme ça ?

> > > > >

> > > > > C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

> > > >

> > > > N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

> > > >

> > > > Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

> > > >

> > > > Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

> > >

> > > Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

> > >

> > > Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

> > >

> > > Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

> >

> > Oui oui on connaît, 20% de Chad Se marient avec 80% de magalax :rire:

>

> Je suis littéralement en train de dire que les mecs MOYENS finissent presque tous en couple , durant une partie de leur vie du moins.

Et ce serait un problème ?

Bah va relire mon post, avec un minimum d'attention cette fois. Et tu comprendra où je veux en venir.

Tu me parles pas comme ça gros déchet

Pourquoi faire le courageux derrière un écran, le bras cassé ?

Exprime toi clairement au lieu de demander à relire plusieurs fois tes pavés. Ainsi on pourra comprendre ou tu veux en venir.

Ce n'est pas parce-que t'es incapable de comprendre un post très clair et évident (la preuve, l'autre sur la page précédente avait parfaitement compris) que je ne m'exprime pas suffisamment clairement.

Le 21 novembre 2023 à 14:58:49 :

Le 21 novembre 2023 à 14:56:35 FulgenceB9 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 14:54:43 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

Il a 100% raison. Le malaise de se marier avec une femme et de n'avoir aucun ami pour assister à tes fiancailles. :rire:

C'est du détail ça si tu as trouvé la bonne

Si c'était ta fille qui se mariait à ce type de mecs, tu ne dirais pas ça :rire:

Si t'es un asociale, logiquement tu marrie pas une Yes life hein. Ce sera un marriage en petit comité et puis c'est tout

Le 21 novembre 2023 à 14:42:30 :

Le 21 novembre 2023 à 14:38:28 :

Le 21 novembre 2023 à 14:35:59 :

Le 21 novembre 2023 à 14:34:31 :

Le 21 novembre 2023 à 14:33:21 :
Déjà le plus important l'auteur, c'est de renoncer avec les femmes. Et je suis très sérieux.

T'es trop vieux pour pouvoir te focaliser sérieusement sur un objectif tout en essayant de rattraper ton exil social.

Se priver de la meilleur source de bonheur :rire:

T'en as d'autre des idées comme ça ?

C'est plus une source de malheur qu'autre chose pour la plupart des jeunes hommes et suffit d'être un semblant actif sur internet pour s'en rendre compte. Alors ne parlons pas d'un gars comme l'auteur rejeté et méprisé par les lambdas.

N'importe quoi. Ya des hauts et des bas bien sur mais dans l'ensemble ça vaut carrément le coup si tu as trouvé la bonne personne.

Osef de c qu'il y a sur internet et en particulier le fofo, ça n'a jamais été une source de vérité, bien au contraire.

Par contre vu l'auteur oui ça va pas être facile et va falloir target une grosse Celestine sinon c'est mort.

Les femmes ont une domination massive du marché sexuel et relationnel. Suffit de voir la plupart des pays occidentaux ou toutes les statistiques sérieuses démontrent de plus en plus la fragilité des couples et l'effacement de l'homme moyen dans une relation.

Un homme totalement lambda (c'est à dire ni célestin ni l'inverse) à plus de chance de finir dans l'abominable et cruel French dream ou le divorce dream que une vie stable et épanouie avec une compagne, en occident.

Le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle pour l'auteur. Les rejetés de la société doivent abandonner avec les femmes.

Ce qui est drôle c'est que ce message est faux mais écrit avec tellement d'assurance. Le french dream est une vie stable et épanoui, oui c'est pas la folie mais y'a une stabilité et des hobbies (suffit de voir dans les jeux retros que des dreamers ou encore chez les audiophiles); c'est une vie qui est parfaite en soi.

Même todd dans son livre sur les femmes (où en sont-eles ?) pour se moquer des chouineries des trans a cherché à démontrer que les couples lambas avaient plus tendances à rester ensemble et que les divorces et compagnie étaient surtout concentré chez les pauvredire qu'il fait toute sa démonstration pour dire que trans = bourgeois me fait trop trop rire alala, qu'est-ce que je l'aime todd :rire:.

En soi l'op est lambda il suffit juste qu'il de bouge le cul et il sera très très bien.

Données du topic

Auteur
JokerMoche
Date de création
21 novembre 2023 à 12:24:39
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 317