Topic de Derdrogram :

J'ose pas quitter ma copine

Supprimé

Le 24 novembre 2023 à 16:13:08 :

Le 24 novembre 2023 à 16:10:45 :
J'étais un peu dans la même situation lors de ma première relation.
On s'était mis ensemble à la fac, moi 19 ans, elle 21, tous les 2 puceaux.
On est resté 5 ans ensemble.
J'avais pas envie de la quitter mais n'ayant jamais rien connu d'autre dans la vie c'était assez frustrant et l'envie d'aller voir ailleurs était assez forte.
Je ne suis jamais allé voir ailleurs, mis à part un ou deux roulage de pelle bourré en soirée :(
Au final, elle est repartie dans son pays et n'est jamais revenue. C'est triste mais ça m'a permis de vivre pleins d'autres choses.
On est toujours en contact d'ailleurs.

vivre plein d'autres chose = plans cul quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Oui mais pas que, j'me suis aussi expatrié, chose que je n'aurais peut-être pas fait avec elle, j'ai eu une relation de 2 ans etc

Parle lui sincèrement. Si il y a vraiment de l'amour, ella comprendra que tu ai besoin de prendre tes distances quelques temps.
J'étais comme toi, puis au final c'est elle que m'a largué après 6 ans de relation parce que je la baisais pas assez. Elle s'est remis avec un 8/10 une semaine apres
Je m'en veux, jsuis tout seul et anxiodepressif maintenant fragilax

[16:29:50] <JediMasterYoda7>
Écoute les kheys qui te disent de tromper. Perso, j'ai fais ça et ça m'a permis de voir que la meuf moyenne est beaucoup moins bien que ma copine. Par contre, il faut être prudent pour ne pas se faire choper. Si tu vis avec ta copine ou que vous avez le même cercle d'amis, c'est risqué.

Mais déjà que j'ose pas lui dire ce que je ressens alors la tromper aya vous êtes malade

Le 24 novembre 2023 à 15:48:17 :
Le problème quand on rentre dans une relation longue relativement tôt (j'avais 19 ans) c'est qu'on accumule beaucoup de frustration.

Aujourd'hui j'ai envie de profiter, de baiser de la gourgandine.

Et pourtant je me suis refoutu en couple avec une fille "reglo"

Au final, j'en ai discuté avec elle et je suis dans une relation non-exclusive maintenant et je pense que c'est un bon compromis (plus de frustrations, mais je garde une situation stable et une hygiène de vie d'un couple normal)

C'est exactement le type de relation que j'allais suggérer. Pas étonnant ce bon conseil, au vu tes goûts musicaux.

Le 24 novembre 2023 à 15:43:44 :
7 ans de couple, on s'entend très bien. Je suis juste plus du tout attiré par elle, j'ai plus envie de coucher avec etc... Je suis vraiment lassé en fait. J'apprécie ses câlins, être avec elle, mais je suis trop attiré par toute les autres meufs que je vois.
Elle est superbe et ça me fait de la peine j'ai l'impression d'être une merde si je la quitte. Je connais toute sa belle famille, mes parents s'entendent super bien avec etc...
Et en vrai je me vois bien vivre avec plus tard parce qu'on s'entend réellement bien mais actuellement j'ai besoin d'être seul :(
C'est horrible, qui a déjà été dans une telle situation ?
Je précise que j'ai 25 ans

Tu te retrouveras avec le même problème si tu l'as quitte pour une autre meuf

Le 24 novembre 2023 à 16:31:55 :

[16:29:50] <JediMasterYoda7>
Écoute les kheys qui te disent de tromper. Perso, j'ai fais ça et ça m'a permis de voir que la meuf moyenne est beaucoup moins bien que ma copine. Par contre, il faut être prudent pour ne pas se faire choper. Si tu vis avec ta copine ou que vous avez le même cercle d'amis, c'est risqué.

Mais déjà que j'ose pas lui dire ce que je ressens alors la tromper aya vous êtes malade

Dans cette situation, tu as pas à lui en parler au moins :rire:

Réfléchis bien l'op mais perso je l'ai fait, pas pour les autres meufs, juste pour être seul et je le regrette encore aujourdhui.
Finalement elle m'a oublié très rapidement et s'est mise en couple avec un mec pendant que moi j'ai juste connue des crasseuses de tinder

Données du topic

Auteur
Derdrogram
Date de création
24 novembre 2023 à 15:43:44
Date de suppression
24 novembre 2023 à 17:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC