J'ose pas quitter ma copine
Supprimé[15:53:39] <NiOuiNiNonN>
C'est tellement idiot comme comportement.
Tu crois qu'avec une autre tu ne finiras pas par te lasser ?
Tu vas regretter si tu la quitte.
Quitter quelqu'un juste pour ça est pitoyable.
Donc je reste avec ? Sachant que les dernières fois ou on a baisé je me suis limite forcé
Le 24 novembre 2023 à 15:53:11 Derdrogram a écrit :
[15:52:14] <AtomeVengeur>
La vraie question est : qu'est-ce que tu vaut sur le marché de la séduction ? Est-ce que tu en sortira gagnant ?J'en sais rien, je sais même pas draguer khey c'est la seul copine que j'ai eu.
Après c'est objectivement une 8/10 mais j'ai l'impression d'être le moche du couple même si elle me dit le contraire
ok oublie tout ce que j'ai dis ne la quitte surtout pas
Le 24 novembre 2023 à 15:52:14 :
La vraie question est : qu'est-ce que tu vaut sur le marché de la séduction ? Est-ce que tu en sortira gagnant ?
Ayaaa mais vous êtes vrm des sous-hommes à faire des calculs comme ça de marché de séduction.
L’auteur si t’arrive même plus à ressentir du désir pour elle, il faut partir quitte à rester seul un long moment, c’est pas entendable de rester avec quelqu’un par habitude surtout à 25 ans
Le 24 novembre 2023 à 15:43:44 :
7 ans de couple, on s'entend très bien. Je suis juste plus du tout attiré par elle, j'ai plus envie de coucher avec etc... Je suis vraiment lassé en fait. J'apprécie ses câlins, être avec elle, mais je suis trop attiré par toute les autres meufs que je vois.
Elle est superbe et ça me fait de la peine j'ai l'impression d'être une merde si je la quitte. Je connais toute sa belle famille, mes parents s'entendent super bien avec etc...
Et en vrai je me vois bien vivre avec plus tard parce qu'on s'entend réellement bien mais actuellement j'ai besoin d'être seul
C'est horrible, qui a déjà été dans une telle situation ?
Je précise que j'ai 25 ans
Je suis dans la même situation que toi l'OP, exactement la même.
Le 24 novembre 2023 à 15:54:20 :
[15:53:39] <NiOuiNiNonN>
C'est tellement idiot comme comportement.
Tu crois qu'avec une autre tu ne finiras pas par te lasser ?
Tu vas regretter si tu la quitte.
Quitter quelqu'un juste pour ça est pitoyable.Donc je reste avec ? Sachant que les dernières fois ou on a baisé je me suis limite forcé
Tu ne veux plus être avec elle donc prend ton courage à 2 mains et quitte là. Par respect pour elle
Le 24 novembre 2023 à 15:55:51 :
Le 24 novembre 2023 à 15:52:14 :
La vraie question est : qu'est-ce que tu vaut sur le marché de la séduction ? Est-ce que tu en sortira gagnant ?Ayaaa mais vous êtes vrm des sous-hommes à faire des calculs comme ça de marché de séduction.
L’auteur si t’arrive même plus à ressentir du désir pour elle, il faut partir quitte à rester seul un long moment, c’est pas entendable de rester avec quelqu’un par habitude surtout à 25 ans
mais apres 7 ans, tout le monde se lasse
Vous pensez bander comme des fous apres 15 ans de couple
Le 24 novembre 2023 à 15:45:42 :
J'ai déjà été dans la même situation, au bout de 8 ans de relation.J'ai finit par la quitter le jour où je l'ai trompé avec une 8/10.
Tous
Le 24 novembre 2023 à 15:58:40 :
Note minimale sur ce forum pour les meufs 8/10 ahi
Si tu l'aimes pas lâche-la mais comprend bien que ça peut être compliqué par la suite
surtout qu'elle, elle va trouver mieux en 2 mois - comme d'hab les hommes ne savent pas se projeter ni analyser une situation qui leur sera défavorable
Je me demande comment ça se fait
Le 24 novembre 2023 à 16:00:28 :
Je ne te critique pas parce que j'ai déjà été dans cette situation mais j'ai l'impression qu'à notre époque on rompt tellement vite, on se projette même plus, plus rien
Je me demande comment ça se fait
vous passez des heures à mater des tchoins sur instagram, normal que vous en pouviez plus
Données du topic
- Auteur
- Derdrogram
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 15:43:44
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC