J'ose pas quitter ma copine
SuppriméLe 24 novembre 2023 à 16:09:29 :
Le 24 novembre 2023 à 16:01:59 :
Go Adultère. Ne lui dis rien. Tu verras comment tu réagis. Tu sauras rapidement si tu veux rester avec elle ou non.Encore une fois, TOUS
TOUTES AVEC TOUS
Tu vas la regretter, puis tu l'oublieras
On a pas du tout le même vécu, comme j'ai couché avec plus de 40 femmes, mais ça fait plus de mal de quitter que d'être quitté
Le 24 novembre 2023 à 15:48:17 :
Le problème quand on rentre dans une relation longue relativement tôt (j'avais 19 ans) c'est qu'on accumule beaucoup de frustration.Aujourd'hui j'ai envie de profiter, de baiser de la gourgandine.
Et pourtant je me suis refoutu en couple avec une fille "reglo"
Au final, j'en ai discuté avec elle et je suis dans une relation non-exclusive maintenant et je pense que c'est un bon compromis (plus de frustrations, mais je garde une situation stable et une hygiène de vie d'un couple normal)
T'es prêt à abandonner le long terme pour du court terme... T'es un génie toi
Le 24 novembre 2023 à 16:10:45 :
J'étais un peu dans la même situation lors de ma première relation.
On s'était mis ensemble à la fac, moi 19 ans, elle 21, tous les 2 puceaux.
On est resté 5 ans ensemble.
J'avais pas envie de la quitter mais n'ayant jamais rien connu d'autre dans la vie c'était assez frustrant et l'envie d'aller voir ailleurs était assez forte.
Je ne suis jamais allé voir ailleurs, mis à part un ou deux roulage de pelle bourré en soirée
Au final, elle est repartie dans son pays et n'est jamais revenue. C'est triste mais ça m'a permis de vivre pleins d'autres choses.
On est toujours en contact d'ailleurs.
Va en colombie baiser un peu
Tu seras content de retrouver ta meuf après
Malheureusement, ces raclures ne sortent jamais qu'entre eux. Faut toujours qu'ils foutent la merde aux gens correct.
Le 24 novembre 2023 à 16:12:23 :
laissez le, il va partir, les hommes sont des faibles soumis à leur teub
et il regrettera quand il la verra avec son nouveau mec 8/10
on s'en branle de ce que tu dis l'homme qui se fait passer pour une femme
L'op trompe la bordel on est des animaux , mick jagger ne se posait pas ce genre de question de pucelle
[16:12:23] <Minette-Aout>
laissez le, il va partir, les hommes sont des faibles soumis à leur teub
T'as pas tort, en même temps c'est la base de la reproduction
Après je pense que c'est normal de vouloir quelque chose de nouveau surtout quand comme moi on n'a connu qu'une relation long terme
Trompe là, ne lui dis rien, et porte ça sur tes épaules le reste de ta vie pour pas qu'elle souffre, comme un Homme et pas un lâche
Tu vas retomber amoureux de ta femme et tout ira bien
Le 24 novembre 2023 à 16:14:35 :
laissez le, il va partir, les hommes sont des faibles soumis à leur teubT'as pas tort, en même temps c'est la base de la reproduction
Après je pense que c'est normal de vouloir quelque chose de nouveau surtout quand comme moi on n'a connu qu'une relation long terme
ah oui bordel t'es puceau quoi
t'a jamais rien connu d'autre ? bordel l'enfer
[16:15:42] <IlDuomoh>
laissez le, il va partir, les hommes sont des faibles soumis à leur teubT'as pas tort, en même temps c'est la base de la reproduction
Après je pense que c'est normal de vouloir quelque chose de nouveau surtout quand comme moi on n'a connu qu'une relation long termeah oui bordel t'es puceau quoi
t'a jamais rien connu d'autre ? bordel l'enfer
En baise oui, j'ai fait d'autres trucs début lycée avant de rencontrer ma copine mais c'est tout
Le 24 novembre 2023 à 16:09:58 :
[16:07:44] <MajimaSunder02>
Laisse toi un peu de temps et essaie de faire des activités nouvelles avec elle ou des activités que vous avez fait par le passé qui vous ont rapproché. Ça pourrait t'aider à retrouver un peu d'entrain. Si c'est pas le cas après ça, parle lui de tout ça khey si t'es avec elle depuis ce temps je pense que tu peux et que vous êtes suffisamment sincères l'un envers l'autre pour vous dire ce genre de chosesIl faut que je lui en parle mais j'ai pas le courage. Elle va chialer et ça va lui faire trop de peine
Je comprends que c'est pas facile. Mais si ton sentiment est persistant t'auras pas vraiment le choix
Le 24 novembre 2023 à 16:16:49 :
Après je pense que c'est normal de vouloir quelque chose de nouveau surtout quand comme moi on n'a connu qu'une relation long termeah oui bordel t'es puceau quoi
t'a jamais rien connu d'autre ? bordel l'enferEn baise oui, j'ai fait d'autres trucs début lycée avant de rencontrer ma copine mais c'est tout
mais quelle idée aussi
tu m'étonne de péter un cable
et elle pareil elle doit vouloir gouter un autre chibre c'est humain
J'ai déjà vécu ça
Pose toi seul et réfléchis au pour et au contre.
Limite fait un tableau ou tu notes dessus
Qu'est-ce qui fait qu'elle ne t'attire plus ?
Et surtout le plus important c'est d'en parler, parce que c'est quasi sûr qu'elle a remarqué quelque chose, une femme ça voit tout
même avant ca , l'excitation d'un autre corps va te faire bander direct mon gros cochon
[16:17:40] <IlDuomoh>
Le 24 novembre 2023 à 16:16:49 :
t'a jamais rien connu d'autre ? bordel l'enferEn baise oui, j'ai fait d'autres trucs début lycée avant de rencontrer ma copine mais c'est tout
mais quelle idée aussi
tu m'étonne de péter un cable
et elle pareil elle doit vouloir gouter un autre chibre c'est humain
Je pense pas. Elle est vraiment pas comme ça et ses soeurs c'est pareil. Elles n'ont eux que des grandes relations voir une unique.
Données du topic
- Auteur
- Derdrogram
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 15:43:44
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC