Topic de Golempipi12 :

[PHOTO] Ma MEUF M’A QUITTÉ HIER puis m’ENVOI UN MESSAGE

Supprimé
J'ai vécu ça aussi et attends de voir si c'est mieux pour toi d'être sans que avec elle avant de décider
1 semaine après je voulais revenir mais 3 mois après je l'ai recalée au final
Les kheys je réponds quoi pour ce soir ? Dites moi le bon message à envoyer, il faut au moins qu’on s’explique

Le 24 novembre 2023 à 14:16:45 :
Les kheys je réponds quoi pour ce soir ? Dites moi le bon message à envoyer, il faut au moins qu’on s’explique

Est ce que tu peux ECOUTER ce qu'on te dit ?
Tu la MET EN VUE
Tu ne lui dois rien, elle a voulu jouer avec toi? Tu lui montres qu'elle n'aurait pas dû y penser + tu travaille sur toi putain je l'ai écris 10 fois sur ce topic

écoute l'ame des cartes

Le 24 novembre 2023 à 14:03:21 :

Le 24 novembre 2023 à 14:01:05 :

Le 24 novembre 2023 à 13:57:54 :

Le 24 novembre 2023 à 13:56:14 :
Non elle n’est pas différente c’est une femme qui t’a quitté pour des raisons bidons de liberté. Alloooooo réveille toi mon pote, une femme qui t’aime ne te dirais jamais ça. On l’a connais mieux que toi, mais tu crois qu’elle va être LA FEMME, non une femme te cours après pas l’inverse. Allez hop, prépare toi à manger ta PLS et tu écriras « DSL LES KHEYS, Pardon pardon pardon » quand tu auras compris que tu as été tout faible. C’était mon dernier message

Ca peut paraître fou mais prenez en compte la principale raison qui est les embrouilles, elle ne veut et ne peut plus vivre ça, au fond elle m’aime encore et je le sais, sa rupture est comme une protection parce qu’elle me fait plus confiance

Putain mais mec : les embrouilles font partis de la vie en couple donc si elle est en couple elle vivra forcément ça ! Putain mais faut arrêter de croire ses excuses de merde là !

Parce que je l’a connais, faut pas oublier que c’est une hypersensible bordeline

Le 24 novembre 2023 à 13:59:20 :

Le 24 novembre 2023 à 13:51:02 :

Le 24 novembre 2023 à 13:49:05 :
L’op je sais pas comment tu fais pour pas comprendre que c’est un espèce d’appel à l’aide, contrairement à ce que te dises les puceaux et frustrés du forum.

Donc si tu tiens à elle prend acte de la situation, arrête d’être le gosse immature qui s’embrouille pour de la merde, récupere là et carry ton couple en rassurant ta meuf comme un homme

Si tu t’en blc d’elle, bloque la. En tout cas arrête de tergiverser comme un ado insupportable qui sait pas ce qu’il veut. Elle attend que tu portes tes couilles et que tu la rassures en disant que vous n’êtes pas obligés d’en arriver là, que tu vas faire ce qu’il faut pour calmer le jeu et repartir sur de bonnes bases. A toi de voir si tu vas réussir à assumer ce rôle ou si t’en as pas envie.

Enfin un khey qui m’écoute, je la connais et je sais qu’elle m’aime, le problème c’est qu’hier je lui ai dit tout ce que tu as dit mais elle ne l’entendait quand même pas, jpense juste qu’il nous faut du temps

Mais arrête avec tes « je lui ai tout dis »

T’as quoi dans le pantalon ? Ton rôle c’est pas de jouer les ados en racontant tes problèmes, tes peines et je ne sais quoi.

Tu es l’homme. Donc tu restes simples, tu la reprends (sans lui dire je ne sais quoi quant à tes états-d’âmes, encore une fois t’es pas un enfant), quand ELLE exprimera des doutes après que tu l’aies tringlé tu la rassures en disant que tout ça t’as fais réfléchir et que tu vas savoir gérer, puis tu lui demandes de te faire confiance.

Et enfin, tu assures. Tu réfléchis sérieusement à propos de toutes les frustrations et insécurités qui ont occasionné les disputes dans lesquelles tu t’es engouffrées. Et puis tu agis plus promptement, en arrêtant de t’impliquer la dedans.

Ta meuf n’est pas ton égal. T’as pas à attendre d’elle qu’elle se gère toute seule, voir qu’elle te prenne en charge et comprenne tes pleurnicheries de bébé. Tu es l’homme, tu assumes ses insécurités inhérentes à sa nature féminine en étant confiant et capable et en échange elle se met à ton service en étant la plus dévouée possible. C’est comme ça que ça marche. Les dysfonctionnements comme les tiens viennent du fait que les hommes comme toi ne font pas ce qu’il faut. Alors sers toi de cette épisode comme leçon et fait ce que t’as à faire.

Merci clé de tes conseils, question bete, mais en arrivant on se fait un câlin directement ? Dis moi comment je dois etre dessus ahiii

Tu lui roules une pelle

Mon ex m’a quitté en octobre

Semaine dernière j’étais dans sa ville pour des raisons pro (et un petit pourcentage pour elle)

Entre temps malgré les sentiments et mes pensées pour elle je me suis pas gêné de voir une autre meuf vite fait (c’est ma voisine)

Une fois là-bas je lui ai envoyé un message pour qu’elle recup son pull, au final on a baiser durant toute ma semaine là-bas et est retombé dedans.

Aujourd’hui elle me cours littéralement derrière mais j’ai pris une petite redpill sur le pourquoi du comment elle m’a quitté et quand j’ai eu les raisons j’ai compris qu’il fallait que j’arrête d’agir comme un sentimental.

La moralité c’est juste de rester stoïque mon khey mais de savoir exprimer ce que tu ressens, UNE SEULE FOIS.

Le 24 novembre 2023 à 14:23:56 :
Mon ex m’a quitté en octobre

Semaine dernière j’étais dans sa ville pour des raisons pro (et un petit pourcentage pour elle)

Entre temps malgré les sentiments et mes pensées pour elle je me suis pas gêné de voir une autre meuf vite fait (c’est ma voisine)

Une fois là-bas je lui ai envoyé un message pour qu’elle recup son pull, au final on a baiser durant toute ma semaine là-bas et est retombé dedans.

Aujourd’hui elle me cours littéralement derrière mais j’ai pris une petite redpill sur le pourquoi du comment elle m’a quitté et quand j’ai eu les raisons j’ai compris qu’il fallait que j’arrête d’agir comme un sentimental.

La moralité c’est juste de rester stoïque mon khey mais de savoir exprimer ce que tu ressens, UNE SEULE FOIS.

"comment elle m’a quitté et quand j’ai eu les raisons j’ai compris qu’il fallait que j’arrête d’agir comme un sentimental." dis nous tout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 novembre 2023 à 13:42:52 :
Tous les kheys qui ont vécu ça jeune te diront la même chose. C’est une tentative pour bien comprendre que toi aussi ça t’affecte et qu’elle va te marquer. Ce sont des sang sue psychologiques, mais je te le dis c’est mort et enterré. Mais comme tu vas la croire différente, tu vas faire le needy et ouvrir la porte à un possible rabibochage.

Tu dois faire ceci et ce dès maintenant : lui répondre calmement maximum 3 messages si elle essaie de te parle. Lui faire comprendre que tu passes outres cela, que c’est la vie mais que tu dois te focus sur autre chose, la famille, le boulot, Jésus et autre.

Elle ne va pas comprendre. Car elle t’imaginait tout faiblard et acquis. Si elle te l’indique, tu lui dit qu’effectivement tu étais acquis mais que c’était que pour elle, car dans ton esprit elle était ta femme. Chose brisée aujourd’hui, tu ne l’es plus et tu vas tout faire pour retrouver une femme qui t’aimera sur la durée.

N’ouvre aucunement une possibilité de rabibochage. Désormais, c’est un jeu de stratégie, un rapport de force. Je te dirais tout simplement de ne pas jouer et de dire clairement « écoute, j’espérais beaucoup de nous, cette espérance a été rompu il y’a X jours, je met désormais mon espérance en quelqu’un d’autre qui viendra à moi tôt ou tard »

Sois ferme. Tu es un HOMME, c’est toi le chef.

Ce clé a 100% raison. J'ajouterais faire des réponses très courtes, pas plus d'une par jour et ne rien envoyer dans les 24h suivant un SMS de l'ex. Mais l'op ne suivra jamais ces conseils.

J’ai eu 2 mois avec elle ou c’était très compliqué beaucoup de prises de tête du coup je m’éloignais quelques fois et ça a suffit pour qu’elle finisse par me quitter

Mais en fait c’était pas l’unique raison, c’était aussi parce que je me suis montré faible avec un mode de vie de faible durant ces 2 mois pour d’autres raisons aussi où j’étais pas bien mentalement et je me laissais aller.

Elle me l’a fait comprendre sans le dire, et c’est plutôt rare qu’une femme le fasse, en général elles le disent jamais mais j’imagine qu’elle a pas trouver mieux que moi (assez bg, grosse b, un peu d’argent) pour vraiment me lâcher.

Suffit juste d’être concentré sur toi en somme.

Les femmes sont amoureuses à partir du moment ou tu as une force de caractère et que tu lâches pas tes principes, même pour elle. Elles ont besoin de t’admirer.

C’est dur mais les règles du jeu sont comme ça, on a le rôle du fort, faut l’assumer.

Tout ceux qui te parleront de sentiments sont dans l’erreur et sont cucks ou futur cucks crois moi (j’en ai déjà fait les frais plus jeune), les femmes sont SANS PITIÉ ET ILLOGIQUE. N’écoute jamais ce qu’elles disent vraiment.

Autre exemple ton ex peut jouer la mielleuse avec toi mais dans la même soirée elle peut se faire trouer la chatte. Et retiens toujours ça à l’esprit, toujours.

Après c’est une fille issue de la bourgeoisie avec des parents multi millionnaires donc son éducation est très différente de mon éducation de famille immigrante prolétaire.

j'ai pas lu les 10 page mais a partir du premier message t'as moyen du de la garder en sex friend, j’espère que l'op n'a pas fait de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 novembre 2023 à 14:41:47 :
j'ai pas lu les 10 page mais a partir du premier message t'as moyen du de la garder en sex friend, j’espère que l'op n'a pas fait de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pire idée vu la situation
C'est soit tout soit rien

Le 24 novembre 2023 à 13:57:54 :

Le 24 novembre 2023 à 13:56:14 :
Non elle n’est pas différente c’est une femme qui t’a quitté pour des raisons bidons de liberté. Alloooooo réveille toi mon pote, une femme qui t’aime ne te dirais jamais ça. On l’a connais mieux que toi, mais tu crois qu’elle va être LA FEMME, non une femme te cours après pas l’inverse. Allez hop, prépare toi à manger ta PLS et tu écriras « DSL LES KHEYS, Pardon pardon pardon » quand tu auras compris que tu as été tout faible. C’était mon dernier message

Ca peut paraître fou mais prenez en compte la principale raison qui est les embrouilles, elle ne veut et ne peut plus vivre ça, au fond elle m’aime encore et je le sais, sa rupture est comme une protection parce qu’elle me fait plus confiance

ca ne change rien en fait, il y a 2 camps "elle t'aime encore" et "elle cherche juste a s'assurer que tu regrettes mais elle est passée a autre chose"

peu importe quelle version est la vraie, ta reaction doit etre la meme, tu ne vas pas pleurer a ses pieds en parlant d'amour, tu restes distant
le khey qui a parlé de jeu de stratégie un peu plus tot a raison en fait, si tu lui donnes toutes les cartes en disant "mais bébou on s'aime encore non ?" tu es foutu

Arrêtes de faire ton andouille.
Tout le monde te dit ne pas aller la voir ce soir.
Alors pourquoi tu veux aller la voir ? C'est qu'une personne, c'est pas une ange.
Il te suffit qu'une seule personne pour pourrir ta vie entière.
Donc IGNORES LA ET VAS VOIR UNE AUTRE FILLE BIEN
Si tu fais ton ignorant, ça sera un DDB

Tu peux aller la voir mais vu comment tu te comportes, je pense pas que ça soit une bonne idée. Tu vas faire le needy

Comme je te l'ai dit plus haut, une bonne séance de cardio avant ça peut te permettre d'être plus détaché mais ça sera pas un miracle hein.

Le 24 novembre 2023 à 13:23:51 :

Le 24 novembre 2023 à 13:23:16 :

Le 24 novembre 2023 à 13:22:19 :
Enorme je donne la solution à l'OP et mon message est le seul qu'il ignore
Bonne galère du coup

Clé j’ai vu ton message, ce soir on va tout se dire et je vais l’écouter

Capte un truc : les meufs disent jamais directement ce qu'elles veulent
Mais souvent elles veulent juste être écoutées

jvous écoute, et jvous coupe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744468-leodagan1.png

si une fille met fin a une relation sur un coup de tête c'est un redflag
dis lui que tu peux pas faire confiance a ce genre de comportement

Le 24 novembre 2023 à 13:08:42 :

Le 24 novembre 2023 à 13:07:42 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça j'étais au fond de ses entrailles si ça peut t'aider à la traduction :cimer:

C’est mon prénom à place du noir ahii

C'est un peu raciste ça

Données du topic

Auteur
Golempipi12
Date de création
24 novembre 2023 à 13:05:49
Date de suppression
24 novembre 2023 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés