Topic de Golempipi12 :

[PHOTO] Ma MEUF M’A QUITTÉ HIER puis m’ENVOI UN MESSAGE

Supprimé

Mon topic d’hier a été 410, en résumé elle m’a quitté après un an de relation parce que nos embrouilles n’en finissaient plus depuis deux mois, elle me fait plus confiance, a besoin d’être seule pour se protéger etc

Mais elle m’aime encore, hier on est parti en se disant je t’aime

J’ai passé toute la soirée à déprimer et pleurer comme une merde, et la ce matin je recois ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700827501-5e2b9890-4876-471f-8d8c-dcaa7c0c1ea9.jpeg

Traduction ?

Baise la bordel, t’as besoin d’un topic pour le faire ?
Qui a largué qui ? Et me dit pas que c'était d'un commun accord.
Elle parle de la bite de son nouveau mec
Elle parle de son chibre

Le 24 novembre 2023 à 13:06:37 :
Qui a largué qui ? Et me dit pas que c'était d'un commun accord.

« Elle m’a quitté », sur le moment je lui proposais une dernière chance parce que les sentiments sont encore présents, mais elle ne voulait pas

La dernière fois qu'une fille m'a dit ça j'étais au fond de ses entrailles si ça peut t'aider à la traduction :cimer:

Le 24 novembre 2023 à 13:07:27 :
Elle parle de la bite de son nouveau mec

:-(

Le 24 novembre 2023 à 13:07:42 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça j'étais au fond de ses entrailles si ça peut t'aider à la traduction :cimer:

C’est mon prénom à place du noir ahii

Le 24 novembre 2023 à 13:07:27 :
Elle parle de la bite de son nouveau mec

Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon

Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines

2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle

Le 24 novembre 2023 à 13:09:33 :
Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon

On est directement tombé amoureux l’un de l’autre, c’est-à-dire ca me fera du mal ? La relation est vouée à l’échec ? Dans ce message elle veut faire passer quoi au fond ?

Le 24 novembre 2023 à 13:09:51 :
Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines

2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle

Pour le coup elle est encore amoureuse de moi, on s’est tellement embrouillé qu’elle a craquée entre autre, mais bordel ca veut dire quoi ce message

Traduction : j’espère que tu souffres enculé, je veux en être sûre pendant que je me fais tringler par un autre

Le 24 novembre 2023 à 13:08:42 :

Le 24 novembre 2023 à 13:07:42 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça j'étais au fond de ses entrailles si ça peut t'aider à la traduction :cimer:

C’est mon prénom à place du noir ahii

N'empêche j'aurais pas pu m'empecher la petite blague à ta place, ne serait-ce que pour dédramatiser et éventuellement réveiller du désir sans effort

Par ce biais ou d'autres moyens mais, t'as chialé osef, faut que t'ai l'air détaché, que tu esperes la récupérer ou pas d'ailleurs

Le 24 novembre 2023 à 13:10:30 :

Le 24 novembre 2023 à 13:09:33 :
Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon

On est directement tombé amoureux l’un de l’autre, c’est-à-dire ca me fera du mal ? La relation est vouée à l’échec ? Dans ce message elle veut faire passer quoi au fond ?

On connaît pas ta meuf ni votre relation donc on peut pas dire. Cependant elle a quand même décider de faire une rupture, c'est pas anodin. Je serais toi je serais très précautionneux, peut être recommencer à vous voir doucement pour voir si la complicité renait, prends soin de toi khey :ok:

L'op qui est en train de faire son cuir

C'est mort khey, c'est juste que vu que c'est une gamine, elle arrive pas à couper les ponts.

Mais dans 1 mois max, elle sera de retour sur le marché, 2 semaines plus tard nouvelle relation et elle t'aura définitivement oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

J'ai contacté une ex 6 mois après notre rupture pour des histoires de résiliation d'abonnement, sa réponse "Ça fait tellement longtemps qu'est ce que tu deviens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Le 24 novembre 2023 à 13:11:23 :

Le 24 novembre 2023 à 13:09:51 :
Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines

2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle

Pour le coup elle est encore amoureuse de moi, on s’est tellement embrouillé qu’elle a craquée entre autre, mais bordel ca veut dire quoi ce message

Haha khey laisse tomber

Mon ex m'aimait 3 semaines post rupture
Au bout d'un mois "il n'y avait plus de sentiments car ras le bol"

Je sais que c'est dur mais te laisse pas avoir par ce qu'elle dit, ne tombe pas comme je suis tombé dans l'espoir les premières semaines

Les meufs préparent à l'avance le fait de te quitter, elle y a pensé depuis plusieurs semaines

Elle parle de la queue de son nouveau mec

Données du topic

Auteur
Golempipi12
Date de création
24 novembre 2023 à 13:05:49
Date de suppression
24 novembre 2023 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 306