[PHOTO] Ma MEUF M’A QUITTÉ HIER puis m’ENVOI UN MESSAGE
SuppriméLe 24 novembre 2023 à 13:22:19 :
Enorme je donne la solution à l'OP et mon message est le seul qu'il ignore
Bonne galère du coup
Bullshit, c'est un shit test il tombe dedans il est probablement mort.
Le 24 novembre 2023 à 13:22:18 :
Le 24 novembre 2023 à 13:20:08 :
Le 24 novembre 2023 à 13:17:04 :
Le 24 novembre 2023 à 13:12:37 :
Le 24 novembre 2023 à 13:10:30 :
> Le 24 novembre 2023 à 13:09:33 :
>Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon
On est directement tombé amoureux l’un de l’autre, c’est-à-dire ca me fera du mal ? La relation est vouée à l’échec ? Dans ce message elle veut faire passer quoi au fond ?
On connaît pas ta meuf ni votre relation donc on peut pas dire. Cependant elle a quand même décider de faire une rupture, c'est pas anodin. Je serais toi je serais très précautionneux, peut être recommencer à vous voir doucement pour voir si la complicité renait, prends soin de toi khey
C’est une fille hypersensible, borderline etc, qui m’a beaucoup aimé et qui a toujours été très amoureuse de moi, jpense qui faut dissocier nos embrouilles de ses sentiments ; c’est ca le problème
Je vois plus cette rupture comme une protection plutôt qu’un besoin de voir ailleursLe 24 novembre 2023 à 13:13:22 :
Le 24 novembre 2023 à 13:11:23 :
> Le 24 novembre 2023 à 13:09:51 :
>Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
> Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines
>
> 2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle
Pour le coup elle est encore amoureuse de moi, on s’est tellement embrouillé qu’elle a craquée entre autre, mais bordel ca veut dire quoi ce message
Haha khey laisse tomber
Mon ex m'aimait 3 semaines post rupture
Au bout d'un mois "il n'y avait plus de sentiments car ras le bol"Je sais que c'est dur mais te laisse pas avoir par ce qu'elle dit, ne tombe pas comme je suis tombé dans l'espoir les premières semaines
Les meufs préparent à l'avance le fait de te quitter, elle y a pensé depuis plusieurs semaines
Cf le message en haut, sinon oui elle y a pensé depuis plusieurs semaines, je reponds pas dc ?
Normalement on devait se voir ce soir pour faire nos adieuxOH PUTAIN elle est pareil que mon ex, borderline hypersensible
Les derniers moi j'ai été needy insecure et en dépression elle a fuitÉcoute moi bien, t'as l'air d'être plutôt needy aussi, c'est NORMAL
Ne lui REPOND PAS
Ne la voit pas, je l'ai revu pour les adieux j'ai fondu en larmes et ça n'a RIEN CHANGÉPlus tu vas lui parler plus elle va fuir, plus tu vas vouloir comprendre plus elle va fuir
Laisse la mijoter et ne lui parle plusC'est ce que j'aurais du faire mais personne n'était la pour me le dire
Mais si on s’aime encore, autant essayer une dernière fois apres une pause non ?
Je vais pas répondre si ce n’est pour ce soir
Ca va dépendre de son attachement. Si c'est une needy qui te colle comme les premiers mois réessaye ( vous êtes resté combien de temps ensemble ?)
Sinon si elle est plutôt evitante et que tu la collais trop, ne lui dis plus rien, fais le mort
Mais globalement dans les deux cas les mieux c'est de plus répondre du tout
C'est foutu l'op ne soit pas dans le déni ça va retarder ta guérison
La seconde où elle te quitte c'est FOUTU
Le 24 novembre 2023 à 13:20:34 :
Le 24 novembre 2023 à 13:17:49 :
Elle est comme toi. Elle a toujours les sentiments mais elle sait que vous n'êtes plus fait pour être ensemble et que c'est mieux comme çaEt si ce soir je lui propose de faire une pause, histoire d’une dernière chance, et que ca marche ?
La pause n'est pas la solution au contraire. Maintien le contact par message avec que du positif, des trucs drôle. Et surtout ne ressasser pas vos engueulades, n'essayer pas de vous expliquer, de vous excuser
Le 24 novembre 2023 à 13:23:10 :
LA PUTAIN elle regrettemec si tu veux la récupérer mais faire en sorte qu'elle regrette a mort: ne lui répond pas.
Tu dois la laissé devenir folle à ne plus pouvoir faire autre chose que tu harceler. et quand elle aura suffisament harcelé au bout de quelques jours tu reponds mais tu restes froid. Et tu lui fais comprendre qu'elle va devoir faire des efforts.
Si tu retombes comme une salo** dans son piege qui est qu'elle veut savoir si ça te fait souffrir ou pas
pour se conforter dans sa décision : selection naturelle mec faudra pas revenir faireun topic
Sauf que ce soir on va normalement se voir, je dois arriver comment ? Comment lui faire comprendre que je veux réessayer une dernière fois sans lui mendier une dernière chance
Le 24 novembre 2023 à 13:24:34 :
Le 24 novembre 2023 à 13:22:19 :
Bonne galère du coupBullshit, c'est un shit test il tombe dedans il est probablement mort.
C'est sa meuf/ex, pas une meuf qu'il vient de capter, le jeu est différent
Le 24 novembre 2023 à 13:19:10 :
Le 24 novembre 2023 à 13:15:11 :
Vous ne pouvez pas juste discuter et éviter les embrouilles ? Pourquoi vous vous embrouillez meme ?Presque toutes nos embrouilles rentraient dans un cercle vicieux, plus on s’embrouillait, plus on s’écartait, plus on avait peur, ainsi de suite, et en même temps on faisait passer nos peurs de manière négative en boucle
Mais POURQUOI justement ? Tu l'engueulais quand elle changeait de coiffure ?
Le 24 novembre 2023 à 13:25:35 :
Bonne galère du coupBullshit, c'est un shit test il tombe dedans il est probablement mort.
Sauf qu elle a réfléchit à la rupture depuis des semaines et il y a du coup déjà probablement une nouvelle écoute pour elle
Le 24 novembre 2023 à 13:24:54 :
Le 24 novembre 2023 à 13:12:37 :
> Le 24 novembre 2023 à 13:10:30 :
>> Le 24 novembre 2023 à 13:09:33 :
> >Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon
>
> On est directement tombé amoureux l’un de l’autre, c’est-à-dire ca me fera du mal ? La relation est vouée à l’échec ? Dans ce message elle veut faire passer quoi au fond ?
On connaît pas ta meuf ni votre relation donc on peut pas dire. Cependant elle a quand même décider de faire une rupture, c'est pas anodin. Je serais toi je serais très précautionneux, peut être recommencer à vous voir doucement pour voir si la complicité renait, prends soin de toi khey
C’est une fille hypersensible, borderline etc, qui m’a beaucoup aimé et qui a toujours été très amoureuse de moi, jpense qui faut dissocier nos embrouilles de ses sentiments ; c’est ca le problème
Je vois plus cette rupture comme une protection plutôt qu’un besoin de voir ailleursLe 24 novembre 2023 à 13:13:22 :
> Le 24 novembre 2023 à 13:11:23 :
>> Le 24 novembre 2023 à 13:09:51 :
> >Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
> > Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines
> >
> > 2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle
>
> Pour le coup elle est encore amoureuse de moi, on s’est tellement embrouillé qu’elle a craquée entre autre, mais bordel ca veut dire quoi ce message
Haha khey laisse tomber
Mon ex m'aimait 3 semaines post rupture
Au bout d'un mois "il n'y avait plus de sentiments car ras le bol"Je sais que c'est dur mais te laisse pas avoir par ce qu'elle dit, ne tombe pas comme je suis tombé dans l'espoir les premières semaines
Les meufs préparent à l'avance le fait de te quitter, elle y a pensé depuis plusieurs semaines
Cf le message en haut, sinon oui elle y a pensé depuis plusieurs semaines, je reponds pas dc ?
Normalement on devait se voir ce soir pour faire nos adieuxOH PUTAIN elle est pareil que mon ex, borderline hypersensible
Les derniers moi j'ai été needy insecure et en dépression elle a fuitÉcoute moi bien, t'as l'air d'être plutôt needy aussi, c'est NORMAL
Ne lui REPOND PAS
Ne la voit pas, je l'ai revu pour les adieux j'ai fondu en larmes et ça n'a RIEN CHANGÉPlus tu vas lui parler plus elle va fuir, plus tu vas vouloir comprendre plus elle va fuir
Laisse la mijoter et ne lui parle plusC'est ce que j'aurais du faire mais personne n'était la pour me le dire
Mais si on s’aime encore, autant essayer une dernière fois apres une pause non ?
Ca va dépendre de son attachement. Si c'est une needy qui te colle comme les premiers mois réessaye ( vous êtes resté combien de temps ensemble ?)
Sinon si elle est plutôt evitante et que tu la collais trop, ne lui dis plus rien, fais le mortMais globalement dans les deux cas les mieux c'est de plus répondre du tout
C'est foutu l'op ne soit pas dans le déni ça va retarder ta guérisonLa seconde où elle te quitte c'est FOUTU
Un an de relation, dire qu’aujourd’hui je devais imprimer des photos de nous pour la symbolique, d’ailleurs elle va me passer mes cadeaux d’anniversaire en avance ce soir ahi
Dernièrement oui c’était moi qui la collait parce que je sentais la vouloir s’écarter pour se protéger des embrouilles, mais en résumé comment je dois être ce soir ?
Le 24 novembre 2023 à 13:26:29 :
Le 24 novembre 2023 à 13:25:35 :
Sauf qu elle a réfléchit à la rupture depuis des semaines et il y a du coup déjà probablement une nouvelle écoute pour elle
Ca fait des semaines qu'elle pigne et qu'elle sait pas exprimer qu'elle a besoin de vider son sac surtout
Le 24 novembre 2023 à 13:26:47 :
Ah oui moi aussi j'ai eh le droit à ce genre de message "ça va pas trop dur ? Je tiens encore à toi blablabla"
Ce genre de message
C est limite pour être sur que tu souffres
Le 24 novembre 2023 à 13:30:20 :
Le 24 novembre 2023 à 13:26:47 :
Ah oui moi aussi j'ai eh le droit à ce genre de message "ça va pas trop dur ? Je tiens encore à toi blablabla"Ce genre de message
C est limite pour être sur que tu souffres
Ca veut dire "je t'aime encore mais à toi de faire tout le boulot"
Le 24 novembre 2023 à 13:28:00 :
Le 24 novembre 2023 à 13:24:54 :
> Le 24 novembre 2023 à 13:12:37 :
>> Le 24 novembre 2023 à 13:10:30 :
> >> Le 24 novembre 2023 à 13:09:33 :
> > >Si vous n étiez pas potes avant , coupe les ponts tu vas te faire du mal sinon
> >
> > On est directement tombé amoureux l’un de l’autre, c’est-à-dire ca me fera du mal ? La relation est vouée à l’échec ? Dans ce message elle veut faire passer quoi au fond ?
>
> On connaît pas ta meuf ni votre relation donc on peut pas dire. Cependant elle a quand même décider de faire une rupture, c'est pas anodin. Je serais toi je serais très précautionneux, peut être recommencer à vous voir doucement pour voir si la complicité renait, prends soin de toi khey
Je vois plus cette rupture comme une protection plutôt qu’un besoin de voir ailleurs> Le 24 novembre 2023 à 13:13:22 :
>> Le 24 novembre 2023 à 13:11:23 :
> >> Le 24 novembre 2023 à 13:09:51 :
> > >Bienvenue à bord camarade, elle ne reviendra pas
> > > Elles ont une capacité incroyable à se monter la tête et nous oublier en quelques jours/semaines
> > >
> > > 2 mois que la mienne m'a quitté, il n'y a pas un jour sans que je pense à elle
> >
> > Pour le coup elle est encore amoureuse de moi, on s’est tellement embrouillé qu’elle a craquée entre autre, mais bordel ca veut dire quoi ce message
>
> Haha khey laisse tomber
>
> Mon ex m'aimait 3 semaines post rupture
> Au bout d'un mois "il n'y avait plus de sentiments car ras le bol"
>
> Je sais que c'est dur mais te laisse pas avoir par ce qu'elle dit, ne tombe pas comme je suis tombé dans l'espoir les premières semaines
>
> Les meufs préparent à l'avance le fait de te quitter, elle y a pensé depuis plusieurs semaines
Ne lui REPOND PAS
Sinon si elle est plutôt evitante et que tu la collais trop, ne lui dis plus rien, fais le mortMais globalement dans les deux cas les mieux c'est de plus répondre du tout
C'est foutu l'op ne soit pas dans le déni ça va retarder ta guérisonLa seconde où elle te quitte c'est FOUTU
Un an de relation, dire qu’aujourd’hui je devais imprimer des photos de nous pour la symbolique, d’ailleurs elle va me passer mes cadeaux d’anniversaire en avance ce soir ahi
Dernièrement oui c’était moi qui la collait parce que je sentais la vouloir s’écarter pour se protéger des embrouilles, mais en résumé comment je dois être ce soir ?
Ah bordel khey c'est mort la
Elle m'a quitté 1 jour après mon anniversaire dis toi
Elle m'a donné mon cadeau en me disant je t'aime un jour avant
Elles arrivent à se couper de leurs sentiments sur commande en pensant du mal de toi c'est comme ça tu peux rien faire
Ne répond à aucun putain de message tu m'entends ?
AUCUN
Ne récupère pas tes affaires AU CAS OU pour qu'elle continue de penser à toi.
Dans plusieurs mois si elle revient en forçant pour se remettre avec toi tu avisé, sinon tu ne réponds pas
Si tu réponds = sélection naturelle elle va partir au galop
Fais le mec distant, travaille sur toi pendant ces prochaines semaines
Données du topic
- Auteur
- Golempipi12
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 13:05:49
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés