Vous avez déjà repoussé les avances d'une femme ?
Le 31 août 2024 à 20:42:29 :
Abordage random en ruelle. Charmante mais pas mon style à l'époque et un peu trop vieille. Puis je me suis rendu compte qu'elle était de mon âge et que ma génération avait vieilli sans m'en rendre compte.
C'est dur quand tu vois ce que deviennent beaucoup de meufs vers 30 ans
Le 31 août 2024 à 20:41:17 D4rkS4suke a écrit :
Et pour répondre au topic, plein de meufs ouais au collège/lycée/prépa principalement, parce que j'étais stupideUne fille qui a littéralement commencé à me branler pendant une soirée télé à l'internat aussi sauf que j'ai buggé je lui ai dit d'arrêter du coup
Le 31 août 2024 à 20:44:18 KJ_mignon_desu a écrit :
Le 31 août 2024 à 20:41:17 D4rkS4suke a écrit :
Et pour répondre au topic, plein de meufs ouais au collège/lycée/prépa principalement, parce que j'étais stupideUne fille qui a littéralement commencé à me branler pendant une soirée télé à l'internat aussi sauf que j'ai buggé je lui ai dit d'arrêter du coup
D'où tu mets ta main dans le calbard d'un puceau comme ça sans prévenir ?
Je pensais que c'était une blague
Elle était 100% sérieuse je l'ai brisé
Elle m'a plus parlé durant 1 an et je comprenais pas pourquoi elle me faisait la gueule
J'aurai adoré sortir avec elle, je me M+Z en pensant à elle à l'époque
Le 31 août 2024 à 20:46:33 KJ_mignon_desu a écrit :
Sans le savoir aussi au collège une super amie qui m'appel durant les vacances d'été pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle voudrait sortir avec moi à la rentrée, je lui ai dit que c'était une super blague et j'ai rigolé en lui souhaitant des bonnes vacances
Elle m'a plus parlé durant 1 an et je comprenais pas pourquoi elle me faisait la gueule
Le 31 août 2024 à 20:48:53 [18-25]FCN a écrit :
En intérim une meuf me parlait toujours de son mec qui la baisait pas comme il fallait (même qu'il pleurait au lit...). Elle est tombé enceinte très peu de temps après et a quitté le boulot. J'ai moi aussi quitté le boulot juste après elle, et elle m'écrivait pour me dire que je lui manquais. Elle m'a invité à la voir et prendre le café un jour que son mec ne serait pas là. J'ai fait le mort.
T'as bien fait, c'est toujours badant ce genre de situation après coup
Le 31 août 2024 à 20:50:05 :
J'ai recalé un pédé une fois. Ca compte ?
Moi aussi quand j'y pense, deux fois d'ailleurs. Un type qui m'a fiat du pied sous la table lors de la réunion d'une association, et un caissier d'un fast-food végétarien. Malaisant.
Oui a l'époque ou j'étais zéro tout elle voulais s'asseoir sur mes genoux et un autre fois elle voulais m'embrasser a un concert mais bon a l'époque je m'en branlais totalement
Mais j'ai un peu regretté car après elle est devenue mega bonne
Le 31 août 2024 à 20:48:38 D4rkS4suke a écrit :
Sans le savoir aussi au collège une super amie qui m'appel durant les vacances d'été pour me dire qu'elle m'aime et qu'elle voudrait sortir avec moi à la rentrée, je lui ai dit que c'était une super blague et j'ai rigolé en lui souhaitant des bonnes vacances
C'est vraiment 3 ans après dans un moment random où j'y ai repensé
Je me suis dit "Merde "
Brisé
Plusieurs fois au lycée
la 1ere une 7,5/10 avec un corps de malade : j’ai pris peur et on m’a dit que des nudes d’elle existaient donc j’ai ghost, elle était venue me voir en vrai pour me demander mon insta
La même année j’ai reçu environ 10dm de filles du lycée et j’ai à chaque fois pris peur :-d
L’année suivante je parlais à une fille (en mode ennemi to lover) depuis des mois mais encore une fois j’ai pris peur
Depuis plus rien depuis 3ans je suis brisé par les 1an et demi de succès que j’ai eu dans ma vie
Le 31 août 2024 à 20:51:57 KJ_mignon_desu a écrit :
Le 31 août 2024 à 20:48:38 D4rkS4suke a écrit :
J'aurai adoré sortir avec elle, je me M+Z en pensant à elle à l'époqueC'est vraiment 3 ans après dans un moment random où j'y ai repensé
Je me suis dit "Merde "
Brisé
Une fois à 16 ans, une fille un an plus vieille est venue à l'arrête d'autobus de nul part me parler. Elle prétextait que je ressemblais à un de ses acteurs d'enfance préférés et du coup elle me posait plein de question sur qui j'étais et tout
Comme le plus gros des puceaux j'étais trop gêné et j'ai tout fait pour couper la conversation alors qu'elle était même pas laide. Ça devait être une 6 selon mes souvenirs alors que moi un 3, mais j'étais trop timide surtout qu'il y avait d'autres personnes autour et moi j'étais surtout déjà amoureux d'une fille de ma classe. J'ai même pas penser à demander son nom et l'ajouter sur fb ou un truc du genre... Aujourd'hui je regrette bien évidemment, car je suis encore un puceau 0 tout
Données du topic
- Auteur
- JolieGobelet
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:46:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91