Vous avez déjà repoussé les avances d'une femme ?
Le 23 novembre 2023 à 13:46:34 :
Raconter tout, et surtout si ça a eu des conséquences après.
Ouais à plusieurs reprises des meufs alcoolisés moches qui me faisait du rentre dedans.
Une femme de 60 ans une fois aussi. Il faut dire qu'a l'époque je bossais dans des hotel club en qualité d'éducateur sportif.
Comme j'ai toujours chassé de la meuf mignonne, je n'aurais jamais succombé sous le charme de ces gourgandines.
Une collègue de taff qui, dès qu'elle a démissionné, m'avait proposé de venir chez elle pour qu'elle me fasse découvrir des choses... j'étais grave gêné à l'époque. Elle l'a senti dans ma réponse et m'a plus jamais écrit ou contacté
Cul sympa, assez belle fille. J'avais à peine 20 ans et elle entre 25 et 30. No fake
Le 31 août 2024 à 20:23:37 :
Bah vu que les femmes savent pas draguer et sont extrêmement gênantes... oui, plusieurs fois. Chaque fois je trouve ça malsain.
Haha, c'est vrai... elles font des dingueries en vrai
Vous avez déjà repoussé les avances d'une femme ?
Cela m'est arrivé d'assez nombreuses fois au final, j'en raconte une datant de ma prime jeunesse (j'avais 18 piges).
Elle était étudiante comme moi, dans ma classe. A une soirée dansante avant les vacance de Noël, on s'est retrouvé à passer un peu de temps ensemble (danser, aller discuter), et comme j'avais bu un coup de trop, j'ai dit sans réléchir ce qui me passait par la tête (qu'elle était marrante, qu'elle avait des beaux yeux, etc...), mais pas pour la draguer, j'étais juste bourré. A un moment, elle a quitté la soirée pour rentrer chez elle, puis quelques minutes plus tard elle est revenue pour s'asseoir à côté de moi. Elle m'a fixé, et m'a dit (toi aussi t'es beau). J'ai compris après coup qu'elle voulait que je l'embrasse, mais sur le coup je n'ai rien pigé et lui ai rendu un regard bovin.
Quelques semaine splus tard lors du même genre de soirée, elle est revenue vers mois, puis elle a dit au bout d'un moment "bon, je vais partir", moi j'ai dit "salut" avec un geste de la main. Et là elle a sorti "t'es vraiment un connard [mon surnom]", et elle est partie furax.
Par la suite, un pote m'a dit qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle attendait que je vienne lui parler, mais j'avais beaucoup trop d'emmerdes pour penser à ça.
Une 2e m'avait fait des avances mais la première fois c'était juste irréel et la seconde j'ai déconné... cependant une 3e avait été tellement cash qu'elle a bien entendu fini dans mon lit à plusieurs reprises
Les meufs sont graves différentes mais y en a certaines quand elles veulent quelque chose elles tournent pas autour du pot c'est ouf
Le 31 août 2024 à 20:38:07 :
Une tarax qui m'avait stalké au magasin où je bossais, et qui venait sonner chez moi la nuit [nofake]
Ptain le bol
Une fille, j'étais au collége, j'avais 11 ans et j'étais avec des gars que je trainais au collége
La meuf était venu me voir, et je l'ai jetter juste pour faire mon intéréssant
et elle m'a bien maudit car aprés ça, je n'ai jamais eu de copine, et jusqu'a aujourd'hui
Aujourd'hui je regrette pas, car j'étais jeune, j'étais con, je conaissais pas la vie, Dieu seul sait que j'avais pas mauvais fond
Données du topic
- Auteur
- JolieGobelet
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:46:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91