Vous avez déjà repoussé les avances d'une femme ?
Mon ex (brune, origine latine, 7/10 avec un tempérament plutôt marrant) qui voulait me revoir en me précisant qu'elle était de nouveau célibataire "puisque c'est si important pour moi" (alors que je ne lui demandais pas du tout).
Mais après tout rien ne me prouve qu'elle voulait de nouveau ken avec moi.
Le 23 novembre 2023 à 13:53:00 :
Oui.
Une blonde très belle, intelligente en plus, mais mythomane.
Le 23 novembre 2023 à 13:57:28 :
Oui, bah ça leurs fait pas plaisir mais ça les tue pas non plus
Ah ouais, elle ne l'a pas bien pris : comme elle avait conscience de sa beauté, elle était persuadée qu'aucun homme ne pouvait lui résister... Elle s'est trouvé un pigeon ensuite...le pauvre, il va morfler...
Le 23 novembre 2023 à 13:59:40 :
Le 23 novembre 2023 à 13:57:28 :
Oui, bah ça leurs fait pas plaisir mais ça les tue pas non plusAh ouais, elle ne l'a pas bien pris : comme elle avait conscience de sa beauté, elle était persuadée qu'aucun homme ne pouvait lui résister... Elle s'est trouvé un pigeon ensuite...le pauvre, il va morfler...
J'en sais rien, perso mon délire c'est de caser une meuf que je repousse avec un pote à moi
Le 23 novembre 2023 à 14:05:07 :
Oui une énorme tarée qui insistait très lourdement, j'ai bien fait parceque d'après un pote qui l'a niqué c'est le genre scarification, BDSM hardcore et qui te sort un gode ceinture en plein milieu
T'as son 06 ??
Une seule fois et aujourd'hui je regrette un peu
J'avais 16 ans, je revenais de l'école et j'attendais l'autobus à la gare et une fille de 17 ans est venue m'accoster de manière totalement random. Elle a dit que je ressemblais à son acteur préféré quand il était plus jeune et elle voulait réellement apprendre à me connaîtrai. Moi, en tant que bon Célestin qui était déjà amoureux d'une fille de ma classe, j'ai totalement bégayé et j'essayais de mettre fin à la conversation le plus vite possible
Elle était pas laide en plus. Je dirais 6/10, ce qui était un miracle pour un moche comme moi. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue après
Quelques fois. Sans parler des avances gentilles, parfois c'est plus malaisant.
Une collègue de fac un soir en soirée qui force mais ne comprends pas mes signaux, je l'ai détournée en vol vers un pote mais c'était gênant car c'était de la compensation. Ils ont été plusieurs années dans une relation toxique.
Une fois je m'y attendais pas. Une meuf au taf (resto) me draguait avec beaucoup d'assurance. On s'entendait bien, j'avais gentiment fait comprendre que j'étais pas intéressé (amoureux et en couple) et pour moi elle avait compris mais continuait plus pour jouer et me faire chier. Ça allait assez loin parfois des mains au cul ou autre.
Un jour on est deux à la pause clope, et de nulle part elle me demande:
Bon, c'est quand que tu me baises?
Complètement stupéfait j'ai begayé "mais tu sais bien que j'ai une meuf haha" (la seule réponse qui m'est venue à l'esprit) et elle a répondu du tac au tac:
Ça me dérange pas je suis pas jalouse
Avec un regard pervers au possible
Dans le même genre cet été, je fais un barbecue sur un chantier pour fêter sa fin. Il y a plein d'étudiants, moi j'y vais car un ami dirige ce chantier, et ces étudiants de fac.
Je passe la soirée sans trop me mêler, et vers minuit tout le monde est alcoolisé et commence à danser (sono, barnum...). Une meuf à qui je n'ai pas adressé la parole de la soirée se pend à mon bras, se présente, me colle... Elle est vraiment grave bourrée. Il lui a fallu moins de 2mn pour me dire qu'elle dormait comme la plupart des gens en tente sur place, et qu'elle voulait que je vienne de suite passer la nuit avec elle. Tout ça devant je le rappelle mon pote qui est aussi son prof et directeur
Mon pote m'a sauvé en me tirant à part, elle a ren tenté plusieurs fois dans la soirée (me mettant carrément la main au froc) mais j'ai fini par lui dire de me laisser tranquille. Tellement torchée que ça me faisait mal au coeur.
Le 23 novembre 2023 à 14:05:07
Oui une énorme tarée qui insistait très lourdement, j'ai bien fait parce que d'après un pote qui l'a niquée c'est le genre scarification, BDSM hardcore et qui te sort un gode ceinture en plein milieu
T'es passé à côté de quelque chose, là. Tu ne te dis jamais que tu as pris la mauvaise décision ?
Le 23 novembre 2023 à 14:28:54 :
Quelques fois. Sans parler des avances gentilles, parfois c'est plus malaisant.
Une collègue de fac un soir en soirée qui force mais ne comprends pas mes signaux, je l'ai détournée en vol vers un pote mais c'était gênant car c'était de la compensation. Ils ont été plusieurs années dans une relation toxique.Une fois je m'y attendais pas. Une meuf au taf (resto) me draguait avec beaucoup d'assurance. On s'entendait bien, j'avais gentiment fait comprendre que j'étais pas intéressé (amoureux et en couple) et pour moi elle avait compris mais continuait plus pour jouer et me faire chier. Ça allait assez loin parfois des mains au cul ou autre.
Un jour on est deux à la pause clope, et de nulle part elle me demande:
Bon, c'est quand que tu me baises?
Complètement stupéfait j'ai begayé "mais tu sais bien que j'ai une meuf haha" (la seule réponse qui m'est venue à l'esprit) et elle a répondu du tac au tac:
Ça me dérange pas je suis pas jalouse
Avec un regard pervers au possibleDans le même genre cet été, je fais un barbecue sur un chantier pour fêter sa fin. Il y a plein d'étudiants, moi j'y vais car un ami dirige ce chantier, et ces étudiants de fac.
Je passe la soirée sans trop me mêler, et vers minuit tout le monde est alcoolisé et commence à danser (sono, barnum...). Une meuf à qui je n'ai pas adressé la parole de la soirée se pend à mon bras, se présente, me colle... Elle est vraiment grave bourrée. Il lui a fallu moins de 2mn pour me dire qu'elle dormait comme la plupart des gens en tente sur place, et qu'elle voulait que je vienne de suite passer la nuit avec elle. Tout ça devant je le rappelle mon pote qui est aussi son prof et directeur
Mon pote m'a sauvé en me tirant à part, elle a ren tenté plusieurs fois dans la soirée (me mettant carrément la main au froc) mais j'ai fini par lui dire de me laisser tranquille. Tellement torchée que ça me faisait mal au coeur.
T'es archéologue mon khey ?
Deux fois, deux filles du forum d'ailleurs. Je sortais d'une rupture difficile et d'une autre relation toxique, je savais que j'aurais été incapable de leur apporter ce qu'elles voulaient, donc plutôt que de les faire souffrir inutilement, j'ai disparu
Parfois je regrette, mais utiliser les autres c'est pas cool
Données du topic
- Auteur
- JolieGobelet
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 13:46:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91