Topic de MorKeltiek :

Que faire avec une ex très malheureuse ( suite )

Le 25 novembre 2023 à 18:13:43 :

Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Ah ouais vous me croyez vraiment comme ça ahi

Alors que j'ai dit de façon on ne peut plus claire que je suis prêt à me remettre avec elle, et à l'aimer si c'est ce qu'elle veut. Avec une autre ex je pourrais surement pas, mais avec elle il suffit d'un rien pour que je retombe amoureux

Je vais attendre plus tard pour up. C'est pas à cette heure là qu'il aura des post constructifs

Pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Re, je suis l'auteur nouveau pseudo suite a un ban. Relis le topic je l'ai expliqué

Bon sinon il y a du nouveau, je l'ai appelée. Sur son répondeur je lui ai proposé de m'accompagner au fameux nouvel an de mon pote à la montagne. Et je lui ai aussi dit que tout était encore possible, qu'il ne fallait pas craindre de me dire ce qu'elle souhaite

Elle a pas encore répondu. D'habitude elle répond vite, elle doit hésiter. Je suis dans l'attente

Vous pensez que c'était la bonne chose a faire ?

J'ai imaginé 100 façons de lui parler sans la brusquer, en lui demandant d'être claire quand même et j'ai pensé que c'était la meilleure

Le 26 novembre 2023 à 00:43:14 :
Vous pensez que c'était la bonne chose a faire ?

J'ai imaginé 100 façons de lui parler sans la brusquer, en lui demandant d'être claire quand même et j'ai pensé que c'était la meilleure

J'ai lu ton topax. Ben écoute au vu des circonstances c'est pas mal ce que tu as fait, et être dans ton état d'esprit c'est pas mal, t'as du recul et peu de dépendance. L'avenir te dira si elle veut te reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

En tant que femme, j'aurais tendance à dire que t'as du vrmt lui briser sa vie pr qu'elle soit ds un piteux état. Mais après un an ft remonter la pente, sauf si votre histoire a eu une fin brutale. Essaie de faire une mise au point avec elle , pq ps en parler a ton amie pr qu'elle fasse passer le message ? Les femmes ont besoin d'avoir le fin mot de l'histoire. Elle passera a autre chose et je l'espère

En tant que femme, j'aurais tendance à dire que t'as du vrmt lui briser sa vie pr qu'elle soit ds un piteux état [...] Mais après un an ft remonter la pente, sauf si votre histoire a eu une fin brutale [...] Les femmes ont besoin d'avoir le fin mot de l'histoire. Elle passera a autre chose et je l'espère

En tant que femme tu n'as surtout pas l'air d'avoir lu le topic en entier. Mais je suis content d'avoir un avis un dans le sens contraire, vu que beaucoup me disent de retenter

Quoi qu'il en soit j'ai reçu sa réponse à mon message vocal :

Elle est d'accord pour venir avec moi au nouvel an de mon pote :oui:
Et elle me demande d'être patient d'ici là car cette nouvelle situation la chamboule et qu'elle ne peut pas encore se prononcer aujourd'hui la dessus

Voila donc je pense qu'on va surement pas se revoir ou reparler d'ici là, et on se verra en face a face avant de faire le voyage jusqu'en montagne pour savoir sous quel statut nous y allons

C'est passé en une semaine de "on s'est pas parlé depuis 1 an" a "on va surement passer le réveillon du nouvel an ensemble"

Dire que ça serait peut être jamais arrivé si j'avais pas eu envie d'aller m'acheter une figue dans une boulangerie

Je tiendrais au jus pour la suite quand ça arrivera

Le 27 novembre 2023 à 03:05:36 :
C'est passé en une semaine de "on s'est pas parlé depuis 1 an" a "on va surement passer le réveillon du nouvel an ensemble"

Dire que ça serait peut être jamais arrivé si j'avais pas eu envie d'aller m'acheter une figue dans une boulangerie

Je tiendrais au jus pour la suite quand ça arrivera

Avec plaisir kheyou

Petite mise à jour :

Le pote qui m'invite pour les fêtes dans son chalet à la montagne a proposé qu'on vienne même avant le réveillon, carrément une semaine, donc coup on va surement faire ça, prendre une semaine de vacances et aller la bas. Du Finistère aux Alpes française ça fait loin, c'est pas idiot de faire ce trajet pour y rester plus longtemps

L'amie en commun l'a revue entre temps, et me dit qu'elle a l'air d'aller mieux et qu'elle l'a surprise à sourire plusieurs fois. Ca fait plaisir :oui:

Bon elle n'a pas encore dit si on y allait en tant que connaissances ou en tant qu'ancien couple essayant de se réconcilier mais ça ne saurait tarder
C'est bien kheyou ! Profite à fond et bonheur à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 novembre 2023 à 03:45:59 :
Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Parfois dans la vie faut accepter que la meileure chose à faire cest rien justement

Ceci

J'ai deja repondu a ce message vdd

Je me doute qu'elle a peut etre encore des sentiments mais je peux pas en être sûr a 100%.

De même en imaginant qu'elle en ait encore, même en ne s'etant pas remise de la separation, elle peut ne pas avoir envie de rententer le coup. Ce que je pourrais comprendre aussi

Mais ca se profile bien pour une reconciliation c'est sur

Savoir que ca va mieux me remplit de joie

Le 01 décembre 2023 à 22:24:52 :
Mais ca se profile bien pour une reconciliation c'est sur

Savoir que ca va mieux me remplit de joie

Je suis content pour toi, on te l'avait dit. Essaie quand même de lui demander des nouvelles de temps en temps, peut-être que ça la réconfortera

Bon, bah voila c'est résolu cette histoire

Elle est encline a ce qu'on essaye de trouver un second souffle dans cette relation inachevée.

Jme sens bizarre, j'avais l'impression que j'avais réussi à me détacher pendant tout ce temps mais je me rend compte qu'elle m'a beaucoup manqué finalement, surement que j'arrivais pas a me l'avouer

Ca se termine bien c'est le principal. Avec un peu de chance on aura plus jamais a se séparer

On a décidé de ne pas se voir avant la semaine ou on va partir en haute savoie chez le pote là, donc vers le milieu décembre

Ca va swinguer à la montagne par contre je vous le dit, le lit du chalet va craquer :bave:

Elle va être mieux que prévue cette fin d'année :content:

Et pour tous ceux qui disent qu'on ravale pas son vomi, je sais pas quelle goût à le votre, mais celui ci a le goût du nectar :bave:

Le 25 novembre 2023 à 02:23:46 :
Tu lui donnes une balle, et qu'elle passe à Otchoz

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513895843-gilles-celestin.png

Données du topic

Auteur
MorKeltiek
Date de création
25 novembre 2023 à 02:19:06
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 310