Topic de MorKeltiek :

Que faire avec une ex très malheureuse ( suite )

Les cucks qui se remettent avec leurs ex :malade:

Quand c'est fini, c'est fini

Le pire étant ceux qui ont pitié

Vous aussi, sauf qu'on parle d'une fille qui a déjà mal vécu une premiere rupture, vous pensez vraiment que si les choses foirent à nouveau elle va bien se porter ?

Bah, elle sait que la rupture s'est faite malgré l'amour. Je suis prêt à tout faire pour ça que ça marche, mais encore une fois si c'est ce qu'elle veut

Le 25 novembre 2023 à 03:12:35 :
Je veux bien tenter de renouer mais comment lui faire cracher le morceau ?

Je pense qu'elle s'imagine que c'est mort définitivement et que c'est pour ça qu'elle n'ose rien dire

Tu sais déjà ce qu'elle pense, alors va y doucement et propose lui un truc, au début en tout bien tout honneur et la flamme repartira potentiellement

Le 25 novembre 2023 à 03:13:37 :

Le 25 novembre 2023 à 03:11:58 :

Le 25 novembre 2023 à 03:10:15 :

Le 25 novembre 2023 à 03:09:45 :
Ca va mal se finir :(

T'en sais rien tu spécules totalement

Vous aussi, sauf qu'on parle d'une fille qui a déjà mal vécu une premiere rupture, vous pensez vraiment que si les choses foirent à nouveau elle va bien se porter ?

Si tu veux son bien laisse la tranquille, c'est pas compliqué

Elle n'aura plus l'impression que c'est resté en suspend, enfin potentiellement. Maintenant tu choisis, soit tu y crois, soit tu y crois pas. Je préfère que les gens croient quand ils démontrent tous les signes qui tendent en ce sens et qu'ils tentent plutôt que d'y penser après 4 verres... C'est tout

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

Le 25 novembre 2023 à 03:14:25 :
Les cucks qui se remettent avec leurs ex :maladie:

Quand c'est fini, c'est fini

Le pire étant ceux qui ont pitié

Arrêtez de tout interpréter comme une ascendance psychologique, desfois ça ne se résume pas qu'à ça

Le 25 novembre 2023 à 03:15:23 :

Le 25 novembre 2023 à 03:13:37 :

Le 25 novembre 2023 à 03:11:58 :

Le 25 novembre 2023 à 03:10:15 :

Le 25 novembre 2023 à 03:09:45 :
Ca va mal se finir :(

T'en sais rien tu spécules totalement

Vous aussi, sauf qu'on parle d'une fille qui a déjà mal vécu une premiere rupture, vous pensez vraiment que si les choses foirent à nouveau elle va bien se porter ?

Si tu veux son bien laisse la tranquille, c'est pas compliqué

Elle n'aura plus l'impression que c'est resté en suspend, enfin potentiellement. Maintenant tu choisis, soit tu y crois, soit tu y crois pas. Je préfère que les gens croient quand ils démontrent tous les signes qui tendent en ce sens et qu'ils tentent plutôt que d'y penser après 4 verres... C'est tout

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

Pathologique... Je trouve que c'est triste de caser quelqu'un sous prétexte qu'elle regrette parce que rien n'a été brisé finalement. Quand tu te déchire avec quelqu'un, tu sais que ça ne peut plus répartir mais dans la situation de l'op, tout est compréhensible. Enfin c'est mon avis...

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

C'est une personne très équilibrée quand même, elle est certes pas heureuse et j'arrive à le voir, mais elle le démontre pas aux gens au quotidien. Elle est a fond dans ses projets pro etc qu'a dit notre amie.

Le 25 novembre 2023 à 03:17:52 :

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

C'est une personne très équilibrée quand même, elle est certes pas heureuse et j'arrive à le voir, mais elle le démontre pas aux gens au quotidien. Elle est a fond dans ses projets pro etc qu'a dit notre amie.

Ca peut être une fuite c'est très commun, comment ça tu arrives àle voir si tu ne l'as revue qu'une fois en un an ?

Le 25 novembre 2023 à 03:20:12 :

Le 25 novembre 2023 à 03:17:52 :

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

C'est une personne très équilibrée quand même, elle est certes pas heureuse et j'arrive à le voir, mais elle le démontre pas aux gens au quotidien. Elle est a fond dans ses projets pro etc qu'a dit notre amie.

Ca peut être une fuite c'est très commun, comment ça tu arrives àle voir si tu ne l'as revue qu'une fois en un an ?

Je fais confiance à la fameuse amie qui la voit régulièrement, elle.

Le 25 novembre 2023 à 03:20:58 :

Le 25 novembre 2023 à 03:20:12 :

Le 25 novembre 2023 à 03:17:52 :

Aucune amélioration de son état en 1 an c'est pathologique, et toi tu raisonnes comme une personne saine

C'est une personne très équilibrée quand même, elle est certes pas heureuse et j'arrive à le voir, mais elle le démontre pas aux gens au quotidien. Elle est a fond dans ses projets pro etc qu'a dit notre amie.

Ca peut être une fuite c'est très commun, comment ça tu arrives àle voir si tu ne l'as revue qu'une fois en un an ?

Je fais confiance à la fameuse amie qui la voit régulièrement, elle.

Avec ces nouvelles informations ça dresse déjà un portrait moins misérabiliste

Donc si elle va plutôt bien laisse-la tranquille, tu ne feras que lui faire perdre son temps

Bon de toute façon j'avais l'intention de l'inviter pour le nouvel an, y'a un pote qui a un châlet à la montagne qui m'a proposé ça. Je la recontacter en douceur et lui proposer d'y aller ensemble. On verra comment elle réagit

Le 25 novembre 2023 à 03:23:18 :
Bon de toute façon j'avais l'intention de l'inviter pour le nouvel an, y'a un pote qui a un châlet à la montagne qui m'a proposé ça. Je la recontacter en douceur et lui proposer d'y aller ensemble. On verra comment elle réagit

J'espère que tout ira pour vous. Bonne nuitée l'op.

Avec ces nouvelles informations ça dresse déjà un portrait moins misérabiliste

Donc si elle va plutôt bien laisse-la tranquille, tu ne feras que lui faire perdre son temps

Après elle va pas bien quand même hein. Pourquoi elle me le dirait l'amie en question sinon ? Pour me rassurer ? Elle sait que je veux son bonheur ...

Elles sont compliquées quand même ces meufs

Je cogite depuis quasi 24h, en pensant a ce que je vais lui dire, comment, de si elle réagit de telle manière, ou pas. Ca m'a crevé

Je referai un 3eme topic si elle accepte l'invitation et que ça se termine bien, peu importe de quelle façon

Si j'en fais pas c'est que c'est resté en l'état et que c'est fini définivement

En tout cas ça fait plaisir de voir que y'a des clés qui sont pas des sans coeur ici, même vis a vis d'une ex

Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Parfois dans la vie faut accepter que la meileure chose à faire cest rien justement

Le 25 novembre 2023 à 03:45:59 :
Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Parfois dans la vie faut accepter que la meileure chose à faire cest rien justement

Tout est dit, globalement c'est ça

Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Ah ouais vous me croyez vraiment comme ça ahi

Alors que j'ai dit de façon on ne peut plus claire que je suis prêt à me remettre avec elle, et à l'aimer si c'est ce qu'elle veut. Avec une autre ex je pourrais surement pas, mais avec elle il suffit d'un rien pour que je retombe amoureux

Je vais attendre plus tard pour up. C'est pas à cette heure là qu'il aura des post constructifs

Le 25 novembre 2023 à 18:13:43 :

Lop qui fait semblant de pas comprendre que son ex a encore des sentiments pour lui ...

"Faut que je l'incite à voir du monde blabla..."

Fout lui la paix cest finit : tu comprends bien que la recontacter ça va automatiquement "réactiver" un truc en elle . Or tu veux pas te remttre avec , donc ça revient à la faire espere pour rien . Ce qui est dégueulasse de ta part .

Ah ouais vous me croyez vraiment comme ça ahi

Alors que j'ai dit de façon on ne peut plus claire que je suis prêt à me remettre avec elle, et à l'aimer si c'est ce qu'elle veut. Avec une autre ex je pourrais surement pas, mais avec elle il suffit d'un rien pour que je retombe amoureux

Je vais attendre plus tard pour up. C'est pas à cette heure là qu'il aura des post constructifs

Ils ont juste pas lu, laisse tomber

Données du topic

Auteur
MorKeltiek
Date de création
25 novembre 2023 à 02:19:06
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 312