Topic de MorKeltiek :

Que faire avec une ex très malheureuse ( suite )

J'avais déjà fait un topic la dessus hier, qui a été supprimé puis remis

Je ré-explique vite fait la situation, je recroise mon ex hier par hasard dans la rue, ça fait un an depuis la rupture. On est pas en froid, j'ai encore son numero et le mien, juste on se parle pas quoi.

Bref je sais par une amie commune qu'elle va mal depuis la rupture et c'est encore le cas actuellement, j'ai pu le constater physiquement hier et j'aime pas la voir dans cet état.

Maintenant j'étais pas sur que ce soit a cause de ça, sauf qu'elle a m'a envoyé un sms ce soir en disant qu'elle était contente de m'avoir revu mais que c'était difficile émotionnellement pour elle.

Et c'est donc bien qu'elle ressasse encore le passé et ses choix.

Je sais pas quoi faire, je comptais l'inviter a des soirées avec des amis, elle sort quasi pas. Mais ça va être compliquer si elle préfère ne pas me voir...

Elle veut pas me voir, parce qu'elle espère que je revienne vers elle et qu'elle pense ça pas possible ou parce qu'elle veut passer à autre chose ?

Elles sont si compliquées bordel

Le 25 novembre 2023 à 02:20:48 :
baise la

Si ça pouvait lui rendre le sourire sans la détruire encore plus, je serais prêt à le faire mais je doute que ce soit le cas

Tu lui donnes une balle, et qu'elle passe à Otchoz

Le 25 novembre 2023 à 02:23:46 :
Tu lui donnes une balle, et qu'elle passe à Otchoz

Une balle ?

Bah si tu veux l'aider de manière désintéressée ok c'est bien, mais si elle refuse c'est pas grave khey
T'as tourné la page de ton côté ?
Selon vous elle attends quoi ? Que je continue a la laisser en dehors de ma vie ou Que j'essaye de leur remonter le moral en lui forçant la main pour voir du monde ? Ou que je la baise et qu'on se remette ensemble ?

Le 25 novembre 2023 à 02:25:43 :
Vos âges ?

27 moi, 26 elle

Le 25 novembre 2023 à 02:27:12 :
Selon vous elle attends quoi ? Que je continue a la laisser en dehors de ma vie ou Que j'essaye de leur remonter le moral en lui forçant la main pour voir du monde ? Ou que je la baise et qu'on se remette ensemble ?

Si tu ne comptes pas te remettre avec, laisse la hors de ta vie.
Il faut qu'elle se trouve un autre gars

T'as tourné la page de ton côté ?

Je pense que oui. Après si son bonheur passe forcement par moi, ça risque d'être compliqué. Je sais pas juste qu'ou je pourrais aller pour qu'elle retrouve le sourire, je l'apprécie vraiment beaucoup, mais plus forcément avec des sentiments

Le 25 novembre 2023 à 02:23:26 :

Le 25 novembre 2023 à 02:20:48 :
baise la

Si ça pouvait lui rendre le sourire sans la détruire encore plus, je serais prêt à le faire mais je doute que ce soit le cas

:rire: bordel

Je suis "la fille" dans cette situation
Je dirais que si t'as pas envie de te remettre avec elle le mieux c'est de faire en sorte de pas la recroiser et de pas lui parler, faut qu'elle se rende même plus compte que t'existes

Le moindre truc qui lui rappelle ton existence est douloureux, elle voudrait que tout soit comme avant, mais elle sait que c'est pas possible

Et non la baise pas c'est pire

Le 25 novembre 2023 à 02:30:23 :

T'as tourné la page de ton côté ?

Je pense que oui. Après si son bonheur passe forcement par moi, ça risque d'être compliqué. Je sais pas juste qu'ou je pourrais aller pour qu'elle retrouve le sourire, je l'apprécie vraiment beaucoup, mais plus forcément avec des sentiments

Hum si tu l'aimes pas vraiment c'est pas forcément mieux pour elle que tu te remettes avec elle
Comme le dit l'autre khey faut qu'elle tourne la page

Le 25 novembre 2023 à 02:27:32 :

Le 25 novembre 2023 à 02:25:43 :
Vos âges ?

27 moi, 26 elle

Ok dans ce cas il faut simplement que tu lui redises gentiment que c'est fini pour toujours. Elle a encore de l'espoir.

Elle ne t'aurait sûrement pas écrit si elle n'espérait rien. Tu peux en tout cas lui exprimer directement ton appréhension, vous avez l'air suffisamment bienveillants et intelligents pour agir comme il le faut.

Si tu ne comptes pas te remettre avec, laisse la hors de ta vie.
Il faut qu'elle se trouve un autre gars

Honnêtement je sais pas. Et je sais pas si c'est ce qu'elle attends. Je pensais comme je dis lui faire voir du monde, des nouvelles connaissances tout ça. Peut être qu'elle retrouverait quelqu'un qui l'intéresse comme ça. Ca me poserait pas de problème d'être dans la même soirée, a distance, en train de faire autre chose, si ça peut la faire aller mieux

Comme le dit l'autre khey faut qu'elle tourne la page

Ca fait un an et elle est toujours pas tournée. C'est quand même spécial

Le 25 novembre 2023 à 02:31:14 :
Je suis "la fille" dans cette situation
Je dirais que si t'as pas envie de te remettre avec elle le mieux c'est de faire en sorte de pas la recroiser et de pas lui parler, faut qu'elle se rende même plus compte que t'existes

Le moindre truc qui lui rappelle ton existence est douloureux, elle voudrait que tout soit comme avant, mais elle sait que c'est pas possible

Et non la baise pas c'est pire

Le problème est que "la situation de la fille" me semble aussi être celle de l'op, d'où son topic.

Données du topic

Auteur
MorKeltiek
Date de création
25 novembre 2023 à 02:19:06
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 320