Topic de ToadCEO :

🚨 [410] ATTENTAT Drôme

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 22:25:00 :
Aller faire un tour aux USA,Mexique,Brésil,Afrique, Moyen Orient eux c’est des centaines de mort tout les jours, c’est triste ce qui est arrivé mais ça arrive tout les jours dans tout les pays du monde ce genre de drame malheureusement

Mais arretez de nous sortir qu'au Mexique ou en Palestine c'est pire, on s'en bats les couilles

Ici c'est la France c'est une terre de paix et un des pays les plus développé au Monde. On s'en branle que vous ayez pas réglé vos problèmes dans vos pays. Ici c'est sensé être tranquille et le top pour tout le monde.

si je comprend bien, il y a 20 personnes cagoulés qui attaque une salle des fêtes ? Je pensais que c'était juste un jeune qui avait peter un cable
Je suis dans le sud ouest pour l'instant on est épargné persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png
Perso j'ai vu l'info sur m6 ce soir.
Ils en ont parlé 30s en disant que c'était un règlement de compte.

Le 19 novembre 2023 à 22:25:17 Ultraquenard a écrit :
Je vis dans la drôme depuis 3 ans, grenoblois à l'origine, je vous jure que les mecs de quartier à Valence ou à Romans ont une case en moins.

Je crois que comme ils savent qu'ils vivent dans des trous paumés, ils veulent montrer qu'ils sont aussi fous que dans les grandes-villes ces semi-pécores des hlm

Je pense sans aucune ironie qu'ils font un complexe

Au plan à Valence je me suis littéralement fait traiter de sale gwer + jeté une canette dessus alors que je faisais que passer, un truc comme ça m'étais jamais arrivé ailleurs pourtant je connais bien les quartiers grenoblois

Ils veulent prouver qu'ils sont zinzin à tout prix, et ça donne des trucs comme ça malheureusement

La je vis à Montélimar, la gueule du centre-ville putain :rire:

Pierrelatte :rire:

Avant de venir vivre ici je pensais que c'était la campagne tranquille, mais les villes drômoises sont dégueulasses à souhait. Heureusement que la campagne et magnifique et que les villages sont beaux parce sans ça je me serai cassé au bout de 6 mois

Arrêtez de leur trouver des excuses, ce sont de purs racistes, point barre, et cela devrait être traité dans des camps de rééducation républicaine, c'est tout, avec des amendes pour les parents s'ils font les fous.

🇨🇵 THREAD - Une milice néonazie composée de survivalistes, s'organise pour commettre « des ratonnades. »

Entraînement militaire et haine envers les Maghrébins, un groupuscule aux alentours de Nantes se développe et souhaite s'étendre à d'autres villes ⤵️

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1726334326743396745

bref fuyez de ce shithole, ça va être la merde, rien ne s'arrangera, c'est terminé

Le 19 novembre 2023 à 22:27:00 :

Le 19 novembre 2023 à 22:25:24 :

Le 19 novembre 2023 à 22:23:22 BBCPASCALPRAUD a écrit :
Mais attendez, vous êtes pas en train de vous emballer un peu vite ? On a aucune info dans les médias.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/drome-une-fete-de-village-se-transforme-en-une-rixe-mortelle-une-enquete-ouverte-20231119

Une rixe pour moi c'est un règlement de compte, donc je reste prudent.

Ne pas savoir que l'AFP utilise ces éléments de langage précisément pour qu'on ne parle pas de ce qui arrive :)

Aucune info sur l'origine des attaquants. :)

Ça aurait été des #ffffff on l'aurait su depuis longtemps, il y a 100% de chance que ce soient des #00000 et des chênes. :)

Le 19 novembre 2023 à 22:27:11 :

Le 19 novembre 2023 à 22:25:17 :
Je vis dans la drôme depuis 3 ans, grenoblois à l'origine, je vous jure que les mecs de quartier à Valence ou à Romans ont une case en moins.

Je crois que comme ils savent qu'ils vivent dans des trous paumés, ils veulent montrer qu'ils sont aussi fous que dans les grandes-villes ces semi-pécores des hlm

Je pense sans aucune ironie qu'ils font un complexe

Au plan à Valence je me suis littéralement fait traiter de sale gwer + jeté une canette dessus alors que je faisais que passer, un truc comme ça m'étais jamais arrivé ailleurs pourtant je connais bien les quartiers grenoblois

Ils veulent prouver qu'ils sont zinzin à tout prix, et ça donne des trucs comme ça malheureusement

La je vis à Montélimar, la gueule du centre-ville putain :rire:

Pierrelatte :rire:

Avant de venir vivre ici je pensais que c'était la campagne tranquille, mais les villes drômoises sont dégueulasses à souhait. Heureusement que la campagne et magnifique et que les villages sont beaux parce sans ça je me serai cassé au bout de 6 mois

La campagne française devient rapidement pire que les banlieues des grandes villes à cause des 20% de logements HLM obligatoires partout.

Certains villages de la drôme préfèrent payer l'"amande" plutot que de faire des logements hlm, faut le savoir

Les attaques en rase campagne sont de plus en plus fréquentes, avant ça se limitait aux villes. On a clairement franchi un cap. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

🇨🇵 THREAD - Une milice néonazie composée de survivalistes, s'organise pour commettre « des ratonnades. »

Entraînement militaire et haine envers les Maghrébins, un groupuscule aux alentours de Nantes se développe et souhaite s'étendre à d'autres villes ⤵️

https://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1726334326743396745

bref fuyez de ce shithole, ça va être la merde, rien ne s'arrangera, c'est terminé

La francisation du prénom ça va comme procédure mais concrétement pour le nom de famille il y a des dispositifs en place?

Parce que bon... on va dire que... bref... pas besoin de détailler

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539038973-1-2.png

Le 19 novembre 2023 à 22:28:26 :
Aucune info sur l'origine des attaquants. :)

Ça aurait été des #ffffff on l'aurait su depuis longtemps, il y a 100% de chance que ce soient des #00000 et de chênes. :)

Les témoignages évoquent jeunes de cité + TN/Survets + couteau, peu de doûtes quand même :hap:

Le 19 novembre 2023 à 22:28:11 :
si je comprend bien, il y a 20 personnes cagoulés qui attaque une salle des fêtes ? Je pensais que c'était juste un jeune qui avait peter un cable

Oui armés de couteau ils ont poignardés des gens au hasard

attendez c'est vraiment un attentat? avec idéologie ect derrière ?

Le 19 novembre 2023 à 22:28:05 :

Le 19 novembre 2023 à 22:25:00 :
Aller faire un tour aux USA,Mexique,Brésil,Afrique, Moyen Orient eux c’est des centaines de mort tout les jours, c’est triste ce qui est arrivé mais ça arrive tout les jours dans tout les pays du monde ce genre de drame malheureusement

Mais arretez de nous sortir qu'au Mexique ou en Palestine c'est pire, on s'en bats les couilles

Ici c'est la France c'est une terre de paix et un des pays les plus développé au Monde. On s'en branle que vous ayez pas réglé vos problèmes dans vos pays. Ici c'est sensé être tranquille et le top pour tout le monde.

bah non c'est pas développé...

Le 19 novembre 2023 à 22:25:00 :
Aller faire un tour aux USA,Mexique,Brésil,Afrique, Moyen Orient eux c’est des centaines de mort tout les jours, c’est triste ce qui est arrivé mais ça arrive tout les jours dans tout les pays du monde ce genre de drame malheureusement

Gneu gneu gneu y'a pire ailleurs gneu.

J'espère qu'il n'arrivera jamais ce genre de chose a ta famille.

Le 19 novembre 2023 à 22:28:11 :
Je suis dans le sud ouest pour l'instant on est épargné persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Plus pour longtemps mec, là où je vis, dans le sud ouest, la population commence à changer petit à petit, ville de 60k

Le 19 novembre 2023 à 22:27:06 :
Est-ce que LFI a condamné le vigile qui a ralenti les assaillants ?

LFI va baisser les yeux et condamner l'extrême droite :rire:

Données du topic

Auteur
ToadCEO
Date de création
19 novembre 2023 à 20:48:30
Date de suppression
19 novembre 2023 à 22:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
681
En ligne sur JvArchive 1545