🚨 [410] ATTENTAT Drôme
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 22:09:25 :
Le 19 novembre 2023 à 22:08:31 :
Le 19 novembre 2023 à 22:06:38 :
Le 19 novembre 2023 à 22:05:43 :
Le 19 novembre 2023 à 22:02:58 :
> Le 19 novembre 2023 à 22:00:25 :
>Votre raison de rester en Fronce ? Elle a intérêt à être bonne
Si nos ancêtres sont mort pour défendre le drapeau et la France en sortant des tranchés baillonettes au canon se faisant décimer par milliers par les Allemands, c'est pas pour partir quand ça deviens dur
"quand ça devient dur' t'as littéralement des ennemis de la France partout sur le territoire et le gouvernement cautionne ça, tu vas faire quoi au juste pour contrecarrer ces plans par ta propre personne? Jamais la France redressera la barre ou tout du moins de notre vivant donc faut partir hein
Courage fuyons
ça fait des années que je suis partis et je revis. Vous avez pas idée les gens qui restent à quel point ce pays est archi dead
Rien à foutre de ta vie perso, tu es juste un lâche qui méprise son pays
ben vas-y "résiste" je sais pas très bien comment d'ailleurs, jusqu'à ton prochain coup de couteau dans la jugulaire? Et paye tes impots pour te faire planter au passage ça mange pas de pain. Woow t'auras bien résisté en tout cas tes ancêtres sont fiers de toi au paradis où ils t'y attendent d'ailleurs
Le 19 novembre 2023 à 22:08:30 :
Il s'agirait d'un règlement de compteOops Damien Rieu a supprimé son tweet rendant hommage au petit "Thomas"
Pourquoi tu mens ? https://twitter.com/DamienRieu/status/1726320589718094157?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Le 19 novembre 2023 à 22:00:25 :
Votre raison de rester en Fronce ? Elle a intérêt à être bonneSi nos ancêtres sont mort pour défendre le drapeau et la France en sortant des tranchés baillonettes au canon se faisant décimer par milliers par les Allemands, c'est pas pour partir quand ça deviens dur
"quand ça devient dur' t'as littéralement des ennemis de la France partout sur le territoire et le gouvernement cautionne ça, tu vas faire quoi au juste pour contrecarrer ces plans par ta propre personne? Jamais la France redressera la barre ou tout du moins de notre vivant donc faut partir hein
Qd tu as le gouvernement et la gauche qui defendent ça, il n'y a plus rien à faire, en 2027 les Fronçais voteront encore pour ça
Le 19 novembre 2023 à 22:09:30 :
Vu le nombre de témoins on doit bien disposer du profil des assaillants ?
Sûrement, ils ont eu le temps de fouiller deux personnes
Deux d’entre eux sont entrés dans la salle après avoir été fouillés par les vigiles qui ont « confisqués » deux couteaux. Dans le même temps, une altercation a éclaté sur le parking de la salle des fêtes, entre un adulte et les nouveaux arrivants. A partir de là, la soirée est partie en bagarre générale.
Le 19 novembre 2023 à 22:11:05 :
C'est un attentat par mois en France en fait maintenantLes français vont se réveiller quand? Quand ce sera un par semaine? Un par jour?
Je suis sûr que ça sera surréel pour les étudiants en histoire du futur de regarder l'inaction des français du 21e siècle
Les étudiants en histoire sont d’accord avec ça
Le 19 novembre 2023 à 22:11:16 :
Qui va condamner fermement ?
Je condamne une opération d'influence de Bots niveau 1-5 qui pensent qu'on ne les voit pas
Le 19 novembre 2023 à 22:10:24 :
Le 19 novembre 2023 à 22:06:08 :
Quand tu penses que les agresseurs ils ont juste des couteauxOn comprend mieux pourquoi l'armée a été supprimé et les armes a feux interdit
Bah oui les armes a feu légale ont été interdite pour empêcher l'honnête citoyens de se défendre et donc laisser l'insécurité s'installer.
Les faits divers avec les armes de tir sportif et de chasse sont, hors feminicide, très très rare.
Les interdires n'avaient aucun intérêt d'un point de vu de la criminalité, c'est même le contraire, aujourd'hui il devient dur de posséder une arme à feu légalement et la criminalité explose.
Volonté politique, ouvrez les yeux bon sang
Je ne suis pas sûr que légaliser le port d'arme en ce moment soit vraiment une bonne idée. Tout ceux qui voudront se faire justice eux même vont faire des dégâts considérables sous le coup de l'émotion, et ne parlons pas des détraqués qui vont débarquer dans les bals comme ceux là, mais cette fois avec des armes à feu plutôt que des couteaux.
Puis la c'était des mineurs dans cette fête si j'ai bien compris, donc ils n'auraient dans tout les cas pas eu d'armes avec eux
C'est un attentat par mois en France en fait maintenantLes français vont se réveiller quand? Quand ce sera un par semaine? Un par jour?
Je suis sûr que ça sera surréel pour les étudiants en histoire du futur de regarder l'inaction des français du 21e siècle
Je pense que énormément d'acte "d'individus privé de discernement et donc pénalement irresponsable" sont qualifiés comme tel afin de faire baisser les chiffres des attentats.
Le 19 novembre 2023 à 22:11:56 :
Le 19 novembre 2023 à 22:08:30 :
Il s'agirait d'un règlement de compteOops Damien Rieu a supprimé son tweet rendant hommage au petit "Thomas"
Pourquoi tu mens ? https://twitter.com/DamienRieu/status/1726320589718094157?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Il est plus raciste que Damien Rieu...
Le 19 novembre 2023 à 22:08:34 :
Le 19 novembre 2023 à 22:05:11 :
Le 19 novembre 2023 à 22:03:42 :
Le 19 novembre 2023 à 22:01:49 :
Le 19 novembre 2023 à 22:00:39 :
> Le 19 novembre 2023 à 21:57:35 :
>> Le 19 novembre 2023 à 21:56:18 :
> >À priori la piste terroriste ou allogène semble exclu de ce que j'ai compris.
> >
> > On parle d'un réglement de compte entre deux villages
> >
>
> T'as rien compris du coup
J'ai juste lu ce passage dans l'article:
> les faits s’apparenteraient à un règlement de compte. L’enquête a donc été ouverte pour homicide et tentatives d’homicide en bande organisée. Des gens extérieurs à Crépol sont venus à au moins une dizaine sur place, vers 2 heures du matin. »
>Le représentant du ministère public ajoute : « Ils pourraient être venus de Romans, peut-être du quartier de la Monnaie, sans que nous n’ayons encore aucune certitude ; les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs. »
Après peut être que la ville de Roman est contaminé en effet. Je ne connais pas cette zone.
La Monnaie c'est littéralement le quartier le plus chaud de TOUTE la drôme
Ha oui, d'accord donc effectivement ça parait signé...
Je prends connaissance du département, désolé.
La Drôme c'est top, on a des rivières, des montagnes, beaucoup de campagne, c'est très jolie
C'est aussi le centre de la Pangée, lorsque tous les continents étaient réunis.
Normalement c'est safe.
En général quand on a un "fait divers", c'est à cause de La Monnaie (Romans) ou certains quartiers chauds de Valence.
Mais le reste c'est safeÀ vrai dire je sais très bien que même dans des petites villes de certaines campagnes de France il y a des quartiers chaud donc je disais ça sans trop de conviction je dois l'admettre...
Et encore je me demande toujours a quel point ces quartiers de villes moyennes sont "chauds" pour que vous les considérez ainsi
Pour avoir connu Roubaix (qui est littéralement une mini Gaza en France, tu rentres t'es plus dans le même pays un peu comme si t'es israélien et que tu passais la frontière palestinienne) on peut difficilement faire pire.
Étant expatrié
Je me demande encore combien de temps ça va durer avec que les français se réveillent
Je pense qu’ils ne se réveilleront jamais
Unlucky
Le 19 novembre 2023 à 22:13:28 :
Le 19 novembre 2023 à 22:10:26 :
15 mosquées et une salle de prière pour 46 000 habitants à Gaza-Sur-Isère C'est une théorie complotiste on vous ditMais je comprends pas si il y a 15 mosquées pour 40k habitants c'est que la plupart sont musulmans logiquement la criminalité devrait être faible car c'est haram non ?
il est mignon
Le 19 novembre 2023 à 22:14:41 Compilepsie a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 22:13:28 :
Le 19 novembre 2023 à 22:10:26 :
15 mosquées et une salle de prière pour 46 000 habitants à Gaza-Sur-Isère C'est une théorie complotiste on vous ditMais je comprends pas si il y a 15 mosquées pour 40k habitants c'est que la plupart sont musulmans logiquement la criminalité devrait être faible car c'est haram non ?
il est mignon
Le 19 novembre 2023 à 22:10:40 :
Le 19 novembre 2023 à 22:09:25 :
Le 19 novembre 2023 à 22:08:31 :
Le 19 novembre 2023 à 22:06:38 :
> Le 19 novembre 2023 à 22:02:58 :
>> Le 19 novembre 2023 à 22:00:25 :
> >Votre raison de rester en Fronce ? Elle a intérêt à être bonne
>
> Si nos ancêtres sont mort pour défendre le drapeau et la France en sortant des tranchés baillonettes au canon se faisant décimer par milliers par les Allemands, c'est pas pour partir quand ça deviens dur
Courage fuyons
ça fait des années que je suis partis et je revis. Vous avez pas idée les gens qui restent à quel point ce pays est archi dead
Rien à foutre de ta vie perso, tu es juste un lâche qui méprise son pays
Ayaaa, ok corentin on te souhaite bonne chance en shitholie, passe le bonjour à tes voisins couteliers de notre part
Triste l'histoire de Javier
Le 19 novembre 2023 à 22:07:57 :
Le 19 novembre 2023 à 22:00:25 :
Votre raison de rester en Fronce ? Elle a intérêt à être bonneSi nos ancêtres sont mort pour défendre le drapeau et la France en sortant des tranchés baillonettes au canon se faisant décimer par milliers par les Allemands, c'est pas pour partir quand ça deviens dur
This.
Les dés sont pipés, tu ne peux RIEN faire, tu veux faire le mec courageux qui te défend fasse a tes agresseurs ? Qui blesse un cambrioleur ? Tu es MORT la justice va te broyer, tu prendra une peine de prison 2* supérieur à un mec qui plante 3* quelqu'un de différents pour des cigarettes.
Y'a une volonté de laisser l'insécurité s'installer, essaye pas de lutter.
tristement vrai
Le 19 novembre 2023 à 22:14:22 :
Étant expatriéJe me demande encore combien de temps ça va durer avec que les français se réveillent
Je pense qu’ils ne se réveilleront jamais
Unlucky
Ils ont votés pour leur suicide aux dernières élections au passage... bon ben ils ont ce qu'ils voulaient
Les gens vont rien faire tant que ça ne les touche pas directement. Y'a 0 unité dans ce pays, c'est individualiste à mort et chacun pour sa gueule.
Le 19 novembre 2023 à 22:13:44 :
Bizzare que des jeunes de cités veulent s'incruster dans une fête de villageIl doit y avoir une histoire de femmes c'est pas net
C'est pas rare qu'ils essayent de taper l'incruste ou de roder autour des salles des fêtes dans les villages.
Notamment quand y'a des corso ou des trucs comme ça
Par contre, un événement comme celui-ci c'est la 1ere fois que j'en entends parler
Données du topic
- Auteur
- ToadCEO
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:48:30
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC