🚨 [410] ATTENTAT Drôme
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 22:31:39 Gene-Hackman a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 22:30:21 :
Il y a pire ailleurs donc pas grave si le pays se shitholise.Apparemment ils ont comme objectif de laisser la France atteindre le niveau du Mexique
on a de la marge encore
Le 19 novembre 2023 à 22:31:37 :
Le 19 novembre 2023 à 22:30:14 :
Le 19 novembre 2023 à 22:26:14 :
Le 19 novembre 2023 à 22:23:30 ProExpat a écrit :
Sélection naturelle pour les cuck qui ne sont pas encore expatrié.L’élite de France est déjà parti depuis longtemps.
Désormais il ne reste que la classe moyenne inférieur.
Courage aux cucks qui continuent de payer des impôts et de financer tout ce merdier.
Malaise le bot probablement expatrié dans un pays où le taux d'homicide est supérieur à celui de la France
Non je suis au centre du luxembourg
Toi, t’es un lâche qui reste en France et qui regarde son pays sombrer sans rien faire autre que pleurnicher sur un forum internet
N’hésite pas à prendre ta vie en main et t’expatrier pour enfin vivre en paix
Un expat qui traite les autres de lâche
Le 19 novembre 2023 à 22:25:17 :
Je vis dans la drôme depuis 3 ans, grenoblois à l'origine, je vous jure que les mecs de quartier à Valence ou à Romans ont une case en moins.Je crois que comme ils savent qu'ils vivent dans des trous paumés, ils veulent montrer qu'ils sont aussi fous que dans les grandes-villes ces semi-pécores des hlm
Je pense sans aucune ironie qu'ils font un complexe
Au plan à Valence je me suis littéralement fait traiter de sale gwer + jeté une canette dessus alors que je faisais que passer, un truc comme ça m'étais jamais arrivé ailleurs pourtant je connais bien les quartiers grenoblois
Ils veulent prouver qu'ils sont zinzin à tout prix, et ça donne des trucs comme ça malheureusement
La je vis à Montélimar, la gueule du centre-ville putain
Pierrelatte
Avant de venir vivre ici je pensais que c'était la campagne tranquille, mais les villes drômoises sont dégueulasses à souhait. Heureusement que la campagne et magnifique et que les villages sont beaux parce sans ça je me serai cassé au bout de 6 mois
Je pense aussi que c'est ça
Ils forcent dans leurs délires imaginaires de faire partis d'une bande de criminels alors que ce sont 2-3 cassos qui savent a peine tenir une arme en plastique dans les mains
Sélection naturelle pour les cuck qui ne sont pas encore expatrié.L’élite de France est déjà parti depuis longtemps.
Courage aux cucks qui continuent de payer des impôts et de financer tout ce merdier.
Malaise le bot probablement expatrié dans un pays où le taux d'homicide est supérieur à celui de la France
Toi, t’es un lâche qui reste en France et qui regarde son pays sombrer sans rien faire autre que pleurnicher sur un forum internet
expatrié donc lâche
Le 19 novembre 2023 à 22:30:04 :
🇨🇵 THREAD - Une milice néonazie composée de survivalistes, s'organise pour commettre « des ratonnades. »
Entraînement militaire et haine envers les Maghrébins, un groupuscule aux alentours de Nantes se développe et souhaite s'étendre à d'autres villes ⤵️
htps://twitter.com/Tajmaat_Service/status/1726334326743396745
bref fuyez de ce shithole, ça va être la merde, rien ne s'arrangera, c'est terminé
Les maghrébins forment littéralement des groupes pour leurs propres intérêts pendant que les français se font écraser, un État dans l'État
Le 19 novembre 2023 à 22:29:00 :
attendez c'est vraiment un attentat? avec idéologie ect derrière ?
C'est un acte terroriste là clairement. Après on ne connaît pas les motivations idéologiques mais le but était de rependre la terreur.
Le 19 novembre 2023 à 22:31:39 :
Il y a pire ailleurs donc pas grave si le pays se shitholise.Apparemment ils ont comme objectif de laisser la France atteindre le niveau du Mexique
Tant qu'on est pas pire que le Mexique ça va tout va bien.
Le 19 novembre 2023 à 22:30:58 :
Le 19 novembre 2023 à 22:27:47 :
Je vis dans la drôme depuis 3 ans, grenoblois à l'origine, je vous jure que les mecs de quartier à Valence ou à Romans ont une case en moins.Je crois que comme ils savent qu'ils vivent dans des trous paumés, ils veulent montrer qu'ils sont aussi fous que dans les grandes-villes ces semi-pécores des hlm
Au plan à Valence je me suis littéralement fait traiter de sale gwer + jeté une canette dessus alors que je faisais que passer, un truc comme ça m'étais jamais arrivé ailleurs pourtant je connais bien les quartiers grenoblois
Ils veulent prouver qu'ils sont zinzin à tout prix, et ça donne des trucs comme ça malheureusement
Pierrelatte
Avant de venir vivre ici je pensais que c'était la campagne tranquille, mais les villes drômoises sont dégueulasses à souhait. Heureusement que la campagne et magnifique et que les villages sont beaux parce sans ça je me serai cassé au bout de 6 mois
Valence ça va gros en vrai.
Ca diffère pas des grandes villes niveau zinzolinerie, tant que t'évite fontbarlette, le plan et cie
Montélimar je comprends meme pas comment t'as pu t'installer là bas c'est dégueulasse.
Et La monnaie oui, c'est le quartier le plus chaud de la drome.Go dans les villages cailloux. Les villages qui longent le rhône, coté ardeche ou drome sont nickels. Voir même tu vas dans les villages un peu plus profond vers Die/Saillan et t'es royal
Exemple typique du français brisé dont je viens de parler
"Non mais la ville X ça va tant que tu mets pas un pied dans les quartiers A, B, C et D qui sont devenus des zones de non-droits dans ton propre pays, tranquille"
Se faire insulter et aggresser dans son propre pays "ça va gros"????
Tu trouves ça normal? C'est suréel mon gars
"Ça va" tant que t'évites la moitié de la ville et que tu te comportes comme un reporter dans une zone de guerre, tranquille
Valence c'est pas une grande ville. Chaque ville a ses quartiers. Oui ça craint je suis d'accord.
Mais comparé à d'autres villes, et surtout à Romans (ville d'où viennent les agresseurs); ça va.
Perso j'habite à la campagne je m'en branle. Et la Drôme c'est (c'était ?) safe comme département
Pierrelatte
Ca diffère pas des grandes villes niveau zinzolinerie, tant que t'évite fontbarlette, le plan et cie
Montélimar je comprends meme pas comment t'as pu t'installer là bas c'est dégueulasse.
Et La monnaie oui, c'est le quartier le plus chaud de la drome.Go dans les villages cailloux. Les villages qui longent le rhône, coté ardeche ou drome sont nickels. Voir même tu vas dans les villages un peu plus profond vers Die/Saillan et t'es royal
J'essaye d'avoir un poste à Crest (je demande ma mutation tous les ans, fonction publique )
Je veux aller vers la vallée du Diois pour profiter de la montagne
Sinon le royans c'est sympa aussi, par contre le sud drôme, à part les baronnies, vraiment c'est pas fou fou
Il y a pire ailleurs donc pas grave si le pays se shitholise.
Et encore ailleurs ces criminels ne sont pas arrosés d'aides sociales avec le soutien des associations
Le 19 novembre 2023 à 22:28:26 PseudoBanOsef a écrit :
Aucune info sur l'origine des attaquants.Ça aurait été des #ffffff on l'aurait su depuis longtemps, il y a 100% de chance que ce soient des #00000 et des chênes.
Pas con l'idée du code couleur
Le 19 novembre 2023 à 22:31:37 :
Un expat qui traite les autres de lâche
Qui est le vrai lache :
1) celui qui reste en France sans agir, en pleurant sur les forums jeuxvideo.com, qui finance tout le bordel actuel via ses impots et qui laisse sa future femme et ses futures enfants dans un shithole horrible
2) celui qui part ailleurs pour apporter à sa femme et ses enfants une vie paisible et prospère
Le 19 novembre 2023 à 22:30:58 :
Pierrelatte
Exemple typique du français brisé dont je viens de parler
"Non mais la ville X ça va tant que tu mets pas un pied dans les quartiers A, B, C et D qui sont devenus des zones de non-droits dans ton propre pays, tranquille"
Se faire insulter et aggresser dans son propre pays "ça va gros"????
Tu trouves ça normal? C'est suréel mon gars
"Ça va" tant que t'évites la moitié de la ville et que tu te comportes comme un reporter dans une zone de guerre, tranquille
Le 19 novembre 2023 à 22:33:03 :
Aucune info sur l'origine des attaquants.Ça aurait été des #ffffff on l'aurait su depuis longtemps, il y a 100% de chance que ce soient des #00000 et des chênes.
Merci.
Et le jour ou il y aura une vrai réponse ça viendra pleurer comme les paloch "arrêter de nous bombarder cey pa nou".
Il y a pire que le Mal, l'indifférence des gens bien.
Le 19 novembre 2023 à 22:33:03 Rosariels a écrit :
AYE
Données du topic
- Auteur
- ToadCEO
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:48:30
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 22:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés