Pourquoi je passe pour un fou quand je dis que les humains sont carnivores ?
Le 25 novembre 2023 à 01:20:08 :
Le 25 novembre 2023 à 01:18:54 :
Le 25 novembre 2023 à 01:17:07 :
Le 25 novembre 2023 à 01:15:47 :
Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas heinc'est pas de la viande, ça compte
Produit animal, l'oeuf est un superaliment et n'est pas un végétal.
Fait un régime 100% légumes verts tu vas voir si tu peux vraiment être herbivore.Y a des produits d'origine animale un peu partout.
suffit de ne pas manger de la viande, et tu es végétarien.
L'oeuf n'est pas de la viande.
Pareil pour le lait.
Rappelons que le lait de vache est destiné au veau. Mais les vaches aiment être traite, sinon ça fait mal aux mamellesIl n'empêche que 6 mois avec 100% de viande rouge et tu iras très bien.
6mois d'haricots verts et tu finis à l'hosto.
La viande rouge est cancérigène, quand elle est consommée en excès.
De plus, elle est extrêmement polluante et nécessite beaucoup d'énergie pour la produire.
La viande rouge est à proscrire.
Si tu veux manger de la viande, je te conseille la viande blanche
Après, tu pourras supprimer la viande petit à petit
Le 25 novembre 2023 à 01:04:58 :
Le 25 novembre 2023 à 01:03:13 :
Le 25 novembre 2023 à 01:00:42 :
Le 25 novembre 2023 à 00:58:43 :
Le 25 novembre 2023 à 00:57:08 :
La consommation de viande aurait favorisé le développement du cerveau d'Homo erectus : elle est riche en protéines, vitamine B12, B3, B6, fer, sélénium, … et la viande crue est mieux digérée que les végétaux crus. Il y a un million d'années, un autre groupe d'hominidés, les Paranthropes, végétarien, s'éteignait.La viande crue est plus digeste que la viande cuite, je le sais d'expérience, je pourrais manger 800g de viande crue en un repas que je le sentirais même pas dans mon estomac, alors que la viande cuite ça fait bloc dans l'estomac et on se sent un peu ballonné ensuite
La cuisson rend juste la viande indigeste
Tu va te chopper une bonne toxoplasmose au passage et une digestion non adapté pour ce genre d'aliment, bien trop lente
ridicule, je mange des tartares depuis des années, 2 fois par semaine pour la musculation, jamais rien eu, alors tes histoires c'est dans tes rêves
Ils recrachent la propagande laisse les, ils ont jamais essayé et ils se permettent de l'ouvrir
La viande crue tu la sens même pas dans ton estomac elle est instantanément pré-digéré et t'as aucun ballonnement après avoir mangé, et t'as aussi plus d'énergie
Il sait pas de quoi il parle
exactement, des ignorants
Le 25 novembre 2023 à 01:20:52 :
Le 25 novembre 2023 à 01:18:17 :
Le 25 novembre 2023 à 01:16:29 :
Le 25 novembre 2023 à 01:14:49 :
Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas heinPas faux, ils obtiennent un peu d'aliment d'origine animale, en petite quantité certes mais ils obtiennent des vitamines liposolubles, fin normal, sans ça ils crèvent de toute façon
Regarde les végans, ils ont des dégaines de déportés et sont remplis de maladie mentale + forte dépression, et ils deviennent hystériques à cause de la malnutrition également
des clichésLes clichés découlent toujours de la réalité, y'a plus d'ex vegan que de vegan de nos jours de toute façon
Beaucoup de gens ont testé vers 2015, et se sont rendus compte que ça pue la merde, puis si tu regardes la côte du veganisme sur google, bah tu verrais que le mouvement est complètement mort ils arrivent plus à recruter, les gens sont pas aussi stupides encore heureux
Comme dit plus haut, le végétarisme est un mode de consommation qui exclus la viande.
Etre végétarien ne veut pas dire = manger bien
On peut être végétarien et obèse, et diabétique
Au fond les gens deviennent végétariens car ils savent au fond qu'ils ont besoin des aliments animales pour survivre
Ça aurait été plus noble pour vous de devenir vegan dans les faits, au final vous jouissez toujours plus ou moins des aliments issue de l'exploitation animale
Le 25 novembre 2023 à 00:32:42 :
Le 25 novembre 2023 à 00:31:24 :
De plus, notre métabolisme est optimisé pour tirer son énergie des glucides (macronutriments se trouvant en grande majorité dans les végétaux)C'est faux, tout les animaux dont les humains mangent une diète cétogène dans la nature
Et je vois pas pourquoi tu parles de végétaux, les végétaux n'existent pas dans la nature
Le 25 novembre 2023 à 01:21:42 :
Le 25 novembre 2023 à 01:15:29 :
Le 25 novembre 2023 à 01:13:46 :
Le 25 novembre 2023 à 01:08:14 :
Le 25 novembre 2023 à 01:07:05 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:00:36 :
>> Le 25 novembre 2023 à 00:57:39 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 00:55:07 :
> > >No offense mais sur ce topic y'en a ils sont incapables de réfléchir correctement, et ça vient crier au golem
> > >
> > > Les elites ont fait du bon boulot sur les âmes égarés, complètement brainwashed par la propagande de Schwab
> > >
> > > Y'en a ils méritent vraiment les bugz
> >
> > Tu viens de dire il y a 30 secondes que Schwab n'est qu'un pantin, faut savoir le Suissix
>
> C'est un instrument de manipulation mis en place par les élites, et vous tombez dans le panneau
>
> C'est un agenda
Tu comprends pas que sans sédentarisation il n'y a pas de civilisation possible, et sans agriculture il n'y a pas de sédentatisation possible?
Peut-être que le régime paléo est LE plus optimal pour l'Homme, d'accord, mais les espèces évoluent et s'adaptent (même si tu n'y crois pas le créationiste, c'est un fait), le choc du passage au Néolithique a été dur sur la taille moyenne, l'espérance de vie, etc... mais on s'est en remis et on a créé des putains de civilisations, peut-être les seuls dans notre galaxie ou univers, l'épopée humaine c'est un truc de fou, tu t'en rends même pas compte et avec ton argumentaire tu nous réduis au stade de survie constante, une errance sans but, c'est bien triste
Faire un sacrifice sur la personne pour la grandeur du collectif, pour un instant minuscule dans le temps infini de l'Univers, quoi que t'en dises, ça vaut le coup
Oui, on s'est créés nos buts, le plus fascinant étant celui de connaître le monde. La science, le savoir, qui nécessite la civilisation, qui nécessite la sédentarisation, qui nécessite l'agriculture.
Tout ça, ça vient du sacrifice de tes ancêtres depuis le Néolithique, ceux que tu insultes "d'esclaves". Notre passage en tant qu'espèce sur Terre est infiniment court, et en tant qu'individu encore plus, donc autant essayer de comprendre tous les secrets de l'Univers, mais bon, chacun son délire mon kheyC'est bien jolie mais la vérité ce que tu n'auras rien compris avant ta mort.
La nature est trop complexe pour être comprise en profondeur.
Mentalité ULTRA-défaitiste, et après ça parle d'esclave
L'incroyable de la civilisation c'est que moi, un lambda complet en mon temps, en sait 100x plus que le plus sage chef de tribu n'importe où sur le globe au Paléolithique (ou du moins j'en ai le potentiel, après il faut l'ENVIE de savoir, ce qui manque à beaucoup aujourd'hui, dont toi apparement)
Je saurai pas tout à mort, évidemment, mais on accumule les connaissances en tant qu'espèce, et par les générations ça s'accumule, c'est ça l'épopée humaine
Si accumulé de la connaissance t'amuses y'a pas de problème tu fais ce que tu veux.
Mais au final ça change pas grand chose.
Le 25 novembre 2023 à 01:22:59 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
>et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
c'est pas de la viande, ça compte
Fait un régime 100% légumes verts tu vas voir si tu peux vraiment être herbivore.Y a des produits d'origine animale un peu partout.
Pareil pour le lait.
Rappelons que le lait de vache est destiné au veau. Mais les vaches aiment être traite, sinon ça fait mal aux mamellesIl n'empêche que 6 mois avec 100% de viande rouge et tu iras très bien.
6mois d'haricots verts et tu finis à l'hosto.La viande rouge est cancérigène, quand elle est consommée en excès.
De plus, elle est extrêmement polluante et nécessite beaucoup d'énergie pour la produire.
Ça coute rien à produire de la viande, et non ça pollue pas
Depuis quand un animal qui bouffe de l'herbe ça pollue ? Y'en a ils ont craqué
>et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
c'est pas de la viande, ça compte
Pareil pour le lait.
6mois d'haricots verts et tu finis à l'hosto.La viande rouge est cancérigène, quand elle est consommée en excès.
Le 25 novembre 2023 à 01:24:33 :
De plus, notre métabolisme est optimisé pour tirer son énergie des glucides (macronutriments se trouvant en grande majorité dans les végétaux)C'est faux, tout les animaux dont les humains mangent une diète cétogène dans la nature
Et je vois pas pourquoi tu parles de végétaux, les végétaux n'existent pas dans la nature
Végétaux modifié par les hommes, ils sont inexistant dans la nature, donc ça veut dire qu'on les requiert pas
Le 25 novembre 2023 à 01:24:16 :
Le 25 novembre 2023 à 01:14:49 :
Pas faux, ils obtiennent un peu d'aliment d'origine animale, en petite quantité certes mais ils obtiennent des vitamines liposolubles, fin normal, sans ça ils crèvent de toute façon
Regarde les végans, ils ont des dégaines de déportés et sont remplis de maladie mentale + forte dépression, et ils deviennent hystériques à cause de la malnutrition également
des clichésLes clichés découlent toujours de la réalité, y'a plus d'ex vegan que de vegan de nos jours de toute façon
Beaucoup de gens ont testé vers 2015, et se sont rendus compte que ça pue la merde, puis si tu regardes la côte du veganisme sur google, bah tu verrais que le mouvement est complètement mort ils arrivent plus à recruter, les gens sont pas aussi stupides encore heureux
Comme dit plus haut, le végétarisme est un mode de consommation qui exclus la viande.
On peut être végétarien et obèse, et diabétiqueAu fond les gens deviennent végétariens car ils savent au fond qu'ils ont besoin des aliments animales pour survivre
Ça aurait été plus noble pour vous de devenir vegan dans les faits, au final vous jouissez toujours plus ou moins des aliments issue de l'exploitation animale
A partir du moment où le lait / oeuf est produit de manière respectueuse, je vois pas où le mal de consommer des oeuf / lait ?
On peut vivre sans manger de viande.
Juste à titre de comparaison, les protéines végétales surpassent les protéines animale, juste mon bloc de tofu contient 15g pour 100 g
Le 25 novembre 2023 à 01:26:28 :
Le 25 novembre 2023 à 01:24:16 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:14:49 :
>> Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
> >et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
>
> Pas faux, ils obtiennent un peu d'aliment d'origine animale, en petite quantité certes mais ils obtiennent des vitamines liposolubles, fin normal, sans ça ils crèvent de toute façon
>
> Regarde les végans, ils ont des dégaines de déportés et sont remplis de maladie mentale + forte dépression, et ils deviennent hystériques à cause de la malnutrition également
On peut être végétarien et obèse, et diabétiqueAu fond les gens deviennent végétariens car ils savent au fond qu'ils ont besoin des aliments animales pour survivre
A partir du moment où le lait / oeuf est produit de manière respectueuse, je vois pas où le mal de consommer des oeuf / lait ?
On peut vivre sans manger de viande.
Juste à titre de comparaison, les protéines végétales surpassent les protéines animale, juste mon bloc de tofu contient 15g pour 100 g
Impossible, pas la même biodisponibilité que les aliments d'origine animale, normalement tout le monde comprend ça
Le 25 novembre 2023 à 01:26:19 :
Le 25 novembre 2023 à 01:24:33 :
Végétaux modifié par les hommes, ils sont inexistant dans la nature, donc ça veut dire qu'on les requiert pas
Même notre vue est adaptée afin de bien voir les contrastes, ce qui nous permet d'apprécier le processus de mûrissement des fruits
Le 25 novembre 2023 à 01:25:33 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:15:47 :
>> Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
> >et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
>
> c'est pas de la viande, ça compte
Pareil pour le lait.
Les fameuses vaches qui polluent, de toute façon qu'il y ait un élevage ou non, les vaches pollueront toujours de toute façon ahi
Les végétariens proposent quoi ? Qu'on tue toutes les vaches sur terre pour sauver la planète ?
Ils sont vraiment limités, ou ils sont incapables de penser par eux même, sûrement les deux en même temps
Le 25 novembre 2023 à 01:29:05 :
Parce que l'humain n'est pas carnivore, si tu ne manges que de la viande tu vas développé de graves carences et claquer. En plus la viande il faut dans 95% la cuire, tu ne peux en manger crue en grande quantité comme un carnivore.
Même notre vue est adaptée afin de bien voir les contrastes, ce qui nous permet d'apprécier le processus de mûrissement des fruits
Tu sais pas de quoi tu parles, la viande possède tout les nutriments dont tu as besoin
Le lait de vache c'est pour les veaux, encore une fois on ne boit pas le lait de vache cru, le seul lait cru qu'on boit c'est celui de sa mère, humaine donc.
Les vaches pour produire du lait doivent être inséminé pour faire naitre un veau et on lui enlève le veau, c'est pour ça qu'elles ont mal vu que le bébé n'est plus là pour la vider de son lait. Une vache ne produit pas du lait par magie, il faut mettre à bas pour qu'elle en produise.
Si on a choisi la vache c'est parce que c'est la taille optimal pour en garder en captivité et tirer le lait, plus facile qu'avec les éléphants.
Le 25 novembre 2023 à 01:29:26 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:17:07 :
>> Le 25 novembre 2023 à 01:15:47 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
> > >et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
> >
> > c'est pas de la viande, ça compte
>
> Produit animal, l'oeuf est un superaliment et n'est pas un végétal.
> Fait un régime 100% légumes verts tu vas voir si tu peux vraiment être herbivore.
Y a des produits d'origine animale un peu partout.
Pareil pour le lait.
Après, tu pourras supprimer la viande petit à petitLes fameuses vaches qui polluent, de toute façon qu'il y ait un élevage ou non, les vaches pollueront toujours de toute façon ahi
Les végétariens proposent quoi ? Qu'on tue toutes les vaches sur terre pour sauver la planète ?
Ils sont vraiment limités, ou ils sont incapables de penser par eux même, sûrement les deux en même temps
Surtout que les animaux en plein air comme ça rendent le sol fertil et en bonne santé, contrairement à leur maïs de merde transformé qui détruit les sols.
Le 25 novembre 2023 à 01:30:18 :
Le lait de vache c'est pour les veaux, encore une fois on ne boit pas le lait de vache cru, le seul lait cru qu'on boit c'est celui de sa mère, humaine donc.Les vaches pour produire du lait doivent être inséminé pour faire naitre un veau et on lui enlève le veau, c'est pour ça qu'elles ont mal vu que le bébé n'est plus là pour la vider de son lait. Une vache ne produit pas du lait par magie, il faut mettre à bas pour qu'elle en produise.
Si on a choisi la vache c'est parce que c'est la taille optimal pour en garder en captivité et tirer le lait, plus facile qu'avec les éléphants.
Je recommande pas de boire du lait, puis pas tout le monde le digère, mais le lait cru ça reste très nutritif
Le 25 novembre 2023 à 01:30:45 :
Le 25 novembre 2023 à 01:29:26 :
> Le 25 novembre 2023 à 01:18:54 :
>> Le 25 novembre 2023 à 01:17:07 :
> >> Le 25 novembre 2023 à 01:15:47 :
> > >> Le 25 novembre 2023 à 01:13:30 :
> > > >et les végétariens qui bouffent des oeufs et boivent du lait ça compte pas hein
> > >
> > > c'est pas de la viande, ça compte
> >
> > Produit animal, l'oeuf est un superaliment et n'est pas un végétal.
> > Fait un régime 100% légumes verts tu vas voir si tu peux vraiment être herbivore.
>
> Y a des produits d'origine animale un peu partout.
> suffit de ne pas manger de la viande, et tu es végétarien.
> L'oeuf n'est pas de la viande.
> Pareil pour le lait.
> Rappelons que le lait de vache est destiné au veau. Mais les vaches aiment être traite, sinon ça fait mal aux mamelles
Il n'empêche que 6 mois avec 100% de viande rouge et tu iras très bien.
Après, tu pourras supprimer la viande petit à petitLes fameuses vaches qui polluent, de toute façon qu'il y ait un élevage ou non, les vaches pollueront toujours de toute façon ahi
Surtout que les animaux en plein air comme ça rendent le sol fertil et en bonne santé, contrairement à leur maïs de merde transformé qui détruit les sols.
On est d'accord, fin ils sont juste ignorants, quelqu'un de soucieux de son état de santé deviendrait jamais végétariens de toute façon
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2046
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 00:26:21
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183