Pourquoi je passe pour un fou quand je dis que les humains sont carnivores ?
Le 25 novembre 2023 à 01:00:42 :
Le 25 novembre 2023 à 00:58:43 :
Le 25 novembre 2023 à 00:57:08 :
La consommation de viande aurait favorisé le développement du cerveau d'Homo erectus : elle est riche en protéines, vitamine B12, B3, B6, fer, sélénium, … et la viande crue est mieux digérée que les végétaux crus. Il y a un million d'années, un autre groupe d'hominidés, les Paranthropes, végétarien, s'éteignait.La viande crue est plus digeste que la viande cuite, je le sais d'expérience, je pourrais manger 800g de viande crue en un repas que je le sentirais même pas dans mon estomac, alors que la viande cuite ça fait bloc dans l'estomac et on se sent un peu ballonné ensuite
La cuisson rend juste la viande indigeste
Tu va te chopper une bonne toxoplasmose au passage et une digestion non adapté pour ce genre d'aliment, bien trop lente
ridicule, je mange des tartares depuis des années, 2 fois par semaine pour la musculation, jamais rien eu, alors tes histoires c'est dans tes rêves
La consommation de viande aurait favorisé le développement du cerveau d'Homo erectus : elle est riche en protéines, vitamine B12, B3, B6, fer, sélénium, … et la viande crue est mieux digérée que les végétaux crus. Il y a un million d'années, un autre groupe d'hominidés, les Paranthropes, végétarien, s'éteignait.La viande crue est plus digeste que la viande cuite, je le sais d'expérience, je pourrais manger 800g de viande crue en un repas que je le sentirais même pas dans mon estomac, alors que la viande cuite ça fait bloc dans l'estomac et on se sent un peu ballonné ensuite
Tu va te chopper une bonne toxoplasmose au passage et une digestion non adapté pour ce genre d'aliment, bien trop lente
Tu parles d'ignorance, t'en sais rien t'as jamais testé, si l'animal est en bonne santé alors tu risques que dalle
Le 25 novembre 2023 à 01:03:13 :
ridicule, je mange des tartares depuis des années, 2 fois par semaine pour la musculation, jamais rien eu, alors tes histoires c'est dans tes rêves
Ils recrachent la propagande laisse les, ils ont jamais essayé et ils se permettent de l'ouvrir
La viande crue tu la sens même pas dans ton estomac elle est instantanément pré-digéré et t'as aucun ballonnement après avoir mangé, et t'as aussi plus d'énergie
Il sait pas de quoi il parle
Le 25 novembre 2023 à 01:05:14 :
On a inventé les armes pour cueillir des fruits c'est bien connuLes fameux fruits et végétaux pendant les 3 mois d'hiver dans le sol gelé
De bon toutou qui ont gobé la propagande, mais ils se pensent blackpill à conseiller au gens de manger des végétaux alors que le gouvernement veut que tu manges des végétaux
Le 25 novembre 2023 à 01:00:36 :
Le 25 novembre 2023 à 00:57:39 :
Le 25 novembre 2023 à 00:55:07 :
No offense mais sur ce topic y'en a ils sont incapables de réfléchir correctement, et ça vient crier au golemLes elites ont fait du bon boulot sur les âmes égarés, complètement brainwashed par la propagande de Schwab
Y'en a ils méritent vraiment les bugz
Tu viens de dire il y a 30 secondes que Schwab n'est qu'un pantin, faut savoir le Suissix
C'est un instrument de manipulation mis en place par les élites, et vous tombez dans le panneau
C'est un agenda
Tu comprends pas que sans sédentarisation il n'y a pas de civilisation possible, et sans agriculture il n'y a pas de sédentatisation possible?
Peut-être que le régime paléo est LE plus optimal pour l'Homme, d'accord, mais les espèces évoluent et s'adaptent (même si tu n'y crois pas le créationiste, c'est un fait), le choc du passage au Néolithique a été dur sur la taille moyenne, l'espérance de vie, etc... mais on s'est en remis et on a créé des putains de civilisations, peut-être les seuls dans notre galaxie ou univers, l'épopée humaine c'est un truc de fou, tu t'en rends même pas compte et avec ton argumentaire tu nous réduis au stade de survie constante, une errance sans but, c'est bien triste
Faire un sacrifice sur la personne pour la grandeur du collectif, pour un instant minuscule dans le temps infini de l'Univers, quoi que t'en dises, ça vaut le coup
Le 25 novembre 2023 à 01:06:08 :
Le 25 novembre 2023 à 01:05:14 :
On a inventé les armes pour cueillir des fruits c'est bien connuLes fameux fruits et végétaux pendant les 3 mois d'hiver dans le sol gelé
De bon toutou qui ont gobé la propagande, mais ils se pensent blackpill à conseiller au gens de manger des végétaux alors que le gouvernement veut que tu manges des végétaux
J'avais vu une pyramide de nutrition où il avait mis les miels pops devant la viande rouge en terme de bienfaits
Le 25 novembre 2023 à 01:07:05 :
No offense mais sur ce topic y'en a ils sont incapables de réfléchir correctement, et ça vient crier au golemLes elites ont fait du bon boulot sur les âmes égarés, complètement brainwashed par la propagande de Schwab
Tu viens de dire il y a 30 secondes que Schwab n'est qu'un pantin, faut savoir le Suissix
C'est un instrument de manipulation mis en place par les élites, et vous tombez dans le panneau
C'est un agenda
Tu comprends pas que sans sédentarisation il n'y a pas de civilisation possible, et sans agriculture il n'y a pas de sédentatisation possible?
Peut-être que le régime paléo est LE plus optimal pour l'Homme, d'accord, mais les espèces évoluent et s'adaptent (même si tu n'y crois pas le créationiste, c'est un fait), le choc du passage au Néolithique a été dur sur la taille moyenne, l'espérance de vie, etc... mais on s'est en remis et on a créé des putains de civilisations, peut-être les seuls dans notre galaxie ou univers, l'épopée humaine c'est un truc de fou, tu t'en rends même pas compte et avec ton argumentaire tu nous réduis au stade de survie constante, une errance sans but, c'est bien triste
Faire un sacrifice sur la personne pour la grandeur du collectif, pour un instant minuscule dans le temps infini de l'Univers, quoi que t'en dises, ça vaut le coup
C'est un agenda
On évolue pas justement, les élites mangent toujours leur diète naturelle, tandis que nous les esclaves on a été lobotomisé à manger tout l'inverse de ce qu'on mange dans la nature
Les illuminés qui mangent des organes de bébé et boivent du sang humains ça vient d'où ? Certains vous etes vraiment pas prêt
Je répète que je mange de la viande
Le gel l'hivers, les armes, oui okay mais dans des conditions parfaite, un homme peut vivre sans viande, donc ça ne fait pas de nous des carnivore (carnivore : qui se nourri principalement de viande cru, de proie vivante...)
la viande rouge donne le cancer c'est reconnu, la viande trop cuite aussi souvent dans les barbecues
Alors oui on peut vivre en mangeant de la viande, tout comme un fumeur peut mourir à 95 ans sans soucis de santé
En quoi c'est bien la société ? Au final t'es juste esclave sans réelle liberté
Syndrome de Stockholm ça, les esclaves sont conditionnés à accepter le gouvernement comme leur sauveur, alors que c'est ce même gouvernement qui les asservis ahi
Le 25 novembre 2023 à 00:26:21 :
Même ici les types se croient blackpill sur la nutrition mais ils te disent de manger des légumes et fruits, ils sont sérieux ?La nourriture animale sera toujours plus nutritive que tout le reste, on peut pas survivre sans manger de produit animal
végé depuis 2001
et je suis encore en vie
Le 25 novembre 2023 à 01:09:17 :
Je répète que je mange de la viandeLe gel l'hivers, les armes, oui okay mais dans des conditions parfaite, un homme peut vivre sans viande, donc ça ne fait pas de nous des carnivore (carnivore : qui se nourri principalement de viande cru, de proie vivante...)
la viande rouge donne le cancer c'est reconnu, la viande trop cuite aussi souvent dans les barbecues
Alors oui on peut vivre en mangeant de la viande, tout comme un fumeur peut mourir à 95 ans sans soucis de santé
T'as gobé la propagande des médias mainstream, la meilleure nourriture qu'on puisse manger c'est la viande rouge, c'est aussi la plus chère mais y'a une raison à ça
Le gouvernement veut pas que tu en manges, ils gonflent les prix pour rendre inaccessible
Dans l'histoire de l'humanité on a toujours empêché les esclaves de manger de la viande, pourquoi à ton avis ?
Le 25 novembre 2023 à 01:09:17 :
Je répète que je mange de la viandeLe gel l'hivers, les armes, oui okay mais dans des conditions parfaite, un homme peut vivre sans viande, donc ça ne fait pas de nous des carnivore (carnivore : qui se nourri principalement de viande cru, de proie vivante...)
Unhealthy user bias.
Les études qui étudient les effets de la viande rouge ne vont pas hésiter à prendre un bigmac en exemple.
De plus les gens qui mangent de la viande rouge malgré les conseils des médecins ont aussi tendances à avoir un comportement à risque avec plein d'autres choses.
Le 25 novembre 2023 à 01:10:24 :
Même ici les types se croient blackpill sur la nutrition mais ils te disent de manger des légumes et fruits, ils sont sérieux ?La nourriture animale sera toujours plus nutritive que tout le reste, on peut pas survivre sans manger de produit animal
végé depuis 2001
et je suis encore en vie
T'as triché entre temps
Le 25 novembre 2023 à 01:11:16 :
Je mange de la viande mais je ne me suis jamais autant senti en bonne santé quand je fais des cures de légume/fruit pendant 1/2 semaine, tentez vous verrez par vous même
Normal tu manges tes cellules car tu crèves la dalle, c'est comme si tu jeunais en gros, vu que tu manges rien de consistant
Le 25 novembre 2023 à 01:08:14 :
C'est un agenda
Oui, on s'est créés nos buts, le plus fascinant étant celui de connaître le monde. La science, le savoir, qui nécessite la civilisation, qui nécessite la sédentarisation, qui nécessite l'agriculture.
Tout ça, ça vient du sacrifice de tes ancêtres depuis le Néolithique, ceux que tu insultes "d'esclaves". Notre passage en tant qu'espèce sur Terre est infiniment court, et en tant qu'individu encore plus, donc autant essayer de comprendre tous les secrets de l'Univers, mais bon, chacun son délire mon khey. Pense ce que tu veux mais sache que si tu peux poster depuis le putain de miracle technologique qu'est un PC et parler avec moi à des milliers de km, c'est parce que tu te tiens sur les épaules de ces géants d'ancêtres qui ont fait ce sacrifice
Le 25 novembre 2023 à 01:12:04 :
Le 25 novembre 2023 à 01:10:24 :
végé depuis 2001
et je suis encore en vieT'as triché entre temps
non j'ai jamais triché
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2046
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 00:26:21
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183