Topic de BRchampion2046 :

Pourquoi je passe pour un fou quand je dis que les humains sont carnivores ?

Même ici les types se croient blackpill sur la nutrition mais ils te disent de manger des légumes et fruits, ils sont sérieux ?

La nourriture animale sera toujours plus nutritive que tout le reste, on peut pas survivre sans manger de produit animal

L'OP en position scorbut

Le 25 novembre 2023 à 00:26:21 :
Même ici les types se croient blackpill sur la nutrition mais ils te disent de manger des légumes et fruits, ils sont sérieux ?

La nourriture animale sera toujours plus nutritive que tout le reste, on peut pas survivre sans manger de produit animal

Faux. Les vegans sont bien vivants

Le 25 novembre 2023 à 00:29:54 :
L'OP en position scorbut

Ça se trouve dans les abats, et puis c'est pas comme si t'avais besoin de beaucoup de vitamine C quand tu manges pas de glucides

De plus, notre métabolisme est optimisé pour tirer son énergie des glucides (macronutriments se trouvant en grande majorité dans les végétaux)

Le 25 novembre 2023 à 00:30:15 :

Le 25 novembre 2023 à 00:26:21 :
Même ici les types se croient blackpill sur la nutrition mais ils te disent de manger des légumes et fruits, ils sont sérieux ?

La nourriture animale sera toujours plus nutritive que tout le reste, on peut pas survivre sans manger de produit animal

Faux. Les vegans sont bien vivants

Ils dégénèrent mentalement et physiquement, tu meurs pas d'une carence en micronutriments, fin si tu finis par en crever mais ça prend énormément de temps

Puis bon tu parles du véganisme mais à part quelque extrémiste il en reste presque plus, beaucoup de gens ont essayé le veganisme ou même le végétarisme et se sont rendus compte que c'est de la merde

Le 25 novembre 2023 à 00:31:24 :
De plus, notre métabolisme est optimisé pour tirer son énergie des glucides (macronutriments se trouvant en grande majorité dans les végétaux)

C'est faux, tout les animaux dont les humains mangent une diète cétogène dans la nature

Et je vois pas pourquoi tu parles de végétaux, les végétaux n'existent pas dans la nature

pourquoi voudrais-tu passer pour autre chose l'ahuri?

Le 25 novembre 2023 à 00:34:12 :
pourquoi voudrais-tu passer pour autre chose l'ahuri?

Bah si tu regardes notre physiologie, alors oui on est carnivore :(

Ça se dit blackpill sur ce forum mais ça parle encore de légumes :rire:

Ok le golem, moi je vais garder une alimentation équilibrée comme tous mes ancêtres depuis des millénaires, mais je te regarde faire :)

Les golems qui recommandent de manger un tas de fibre indigeste remplis de toxines naturelle et pesticides

Ces génies

Le 25 novembre 2023 à 00:35:15 :

Le 25 novembre 2023 à 00:34:12 :
pourquoi voudrais-tu passer pour autre chose l'ahuri?

Bah si tu regardes notre physiologie, alors oui on est carnivore :(

Ça se dit blackpill sur ce forum mais ça parle encore de légumes :rire:

Non, un animal carnivore ne survit pas sans manger de viande. Le chat est un carnivore, l'humain non.
C'est pas bien compliqué à comprendre, même avec un QI à deux chiffres.

Le 25 novembre 2023 à 00:36:32 :
Ok le golem, moi je vais garder une alimentation équilibrée comme tous mes ancêtres depuis des millénaires, mais je te regarde faire :)

C'est toi le golem et tu t'en rends pas compte, dans la nature les humains mangent de la viande crue en dépit

Le 25 novembre 2023 à 00:36:59 :

Le 25 novembre 2023 à 00:35:15 :

Le 25 novembre 2023 à 00:34:12 :
pourquoi voudrais-tu passer pour autre chose l'ahuri?

Bah si tu regardes notre physiologie, alors oui on est carnivore :(

Ça se dit blackpill sur ce forum mais ça parle encore de légumes :rire:

Non, un animal carnivore ne survit pas sans manger de viande. Le chat est un carnivore, l'humain non.
C'est pas bien compliqué à comprendre, même avec un QI à deux chiffres.

On survit pas sans viande justement ahi

on est omnivores khey. on mange des om pasdes car https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils te prennent pour un fou car on apprend en primaire que l'humain est omnivore.

Le 25 novembre 2023 à 00:39:16 :
on est omnivores khey. on mange des om pasdes car https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout les animaux sont omnivores, y'a juste des animaux qui mangent majoritairement des végétaux (herbivore) et d'autres des animaux (carnivore)

Les humains sont dans la 2ème catégorie

Le 25 novembre 2023 à 00:37:38 :

Le 25 novembre 2023 à 00:36:59 :

Le 25 novembre 2023 à 00:35:15 :

Le 25 novembre 2023 à 00:34:12 :
pourquoi voudrais-tu passer pour autre chose l'ahuri?

Bah si tu regardes notre physiologie, alors oui on est carnivore :(

Ça se dit blackpill sur ce forum mais ça parle encore de légumes :rire:

Non, un animal carnivore ne survit pas sans manger de viande. Le chat est un carnivore, l'humain non.
C'est pas bien compliqué à comprendre, même avec un QI à deux chiffres.

On survit pas sans viande justement ahi

C'est ça oui. Et on a des branchies dans le cul aussi.

L'humain digère très mal la majorité des végétaux.

Données du topic

Auteur
BRchampion2046
Date de création
25 novembre 2023 à 00:26:21
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 175