[ALERTE] Un FAUX TERRORISTE s'introduit dans un LYCEE du NORD de la FRANCE
Le 22 novembre 2023 à 23:31:32 RonaIdoents a écrit :
AYAOOOO la défense du dirloJean-Philippe Gourvès, assume ce choix. Car selon lui, ces exercices sont trop souvent pris à la légère : "Aujourd'hui, c'est difficile d'avoir l'adhésion des gens, ils ne pensent pas que ça puisse vraiment arriver, je regrette absolument pas la mise en place de cet exercice."
Le 22 novembre 2023 à 23:31:32 :
AYAOOOO la défense du dirloJean-Philippe Gourvès, assume ce choix. Car selon lui, ces exercices sont trop souvent pris à la légère : "Aujourd'hui, c'est difficile d'avoir l'adhésion des gens, ils ne pensent pas que ça puisse vraiment arriver, je regrette absolument pas la mise en place de cet exercice."
La mère d'une élève en classe de seconde s'exclame en larmes : "on a fait partie de l'exercice, on nous a tous, parents, envoyé un message déclarant qu'une attaque terroriste était en cours dans le lycée de mon enfant, je me suis dit qu'elle était peut-être morte !"
Mais MEEEEERDE ayaaaa c'est du pur SADISME
L'excuse de l'exercice ne tient plus ayaa
Le 22 novembre 2023 à 23:33:25 RonaIdoents a écrit :
La mère d'une élève en classe de seconde s'exclame en larmes : "on a fait partie de l'exercice, on nous a tous, parents, envoyé un message déclarant qu'une attaque terroriste était en cours dans le lycée de mon enfant, je me suis dit qu'elle était peut-être morte !"Mais MEEEEERDE ayaaaa c'est du pur SADISME
L'excuse de l'exercice ne tient plus ayaa
Ayaaa mais j'avais mal lu
c'est le dirlo qui a envoyé ça ?
Le 22 novembre 2023 à 23:33:35 :
Le 22 novembre 2023 à 23:31:04 :
La gueule du directeur de l'école qui a instigué cette dinguerie je suis mort de rireLe pire ça a du être validé par le rectorat un truc du genre
Peut être mais il se fera lâcher par le rectorat pour faire du damage control il va être viré c'est sur
Données du topic
- Auteur
- DisquePisse1359
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:59:06
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 550