[ALERTE] Un FAUX TERRORISTE s'introduit dans un LYCEE du NORD de la FRANCE
Le 22 novembre 2023 à 23:46:10 :
Le 22 novembre 2023 à 23:45:19 :
Le 22 novembre 2023 à 23:43:50 :
Les droitardés putain je suis mortOn a appris depuis 4h que le proviseur est un droitard qui chie dans son froc, du coup tout Twitter s'est encore foutue de la gueule des droitards qui loupent jamais une occasion de s'humilier
C'est encore plus drôle de voir les droitardés du topic se foutent de sa gueule
La boucle est bouclée
Il a raison le Dirlo, peut importe son orientation.
Non c'est ridicule et en plus il a traumatisé et blessé des élèves
Il est une representation à lui seule du paniqué de droite qui créé plus de problèmes qu'il n'en résout
Le 22 novembre 2023 à 23:45:43 :
- "Bon vous avez bien compris votre rôle, vous êtes un terroriste, vous êtes la pour casser des trucs"- "Ah oui oui d'accord je crie allah akbar et tout et tout, bien compris"
- "Bah allez y, dite le hein !"
- "Nan mais imaginé que certains élèves un peu turbulent vous rejoigne vraiment ..."
- "Ah oui je vois ... Je peux faire ça au nom de Jesus Christ à la rigueur"
Le 22 novembre 2023 à 23:47:08 :
Les droitardés putain je suis mortOn a appris depuis 4h que le proviseur est un droitard qui chie dans son froc, du coup tout Twitter s'est encore foutue de la gueule des droitards qui loupent jamais une occasion de s'humilier
La boucle est bouclée
Il est une representation à lui seule du paniqué de droite qui créé plus de problèmes qu'il n'en résout
C'est le principe de l’entraînement de provoquer un trauma qui va habituer au danger
Le 22 novembre 2023 à 23:47:35 :
Et le forum qui est hilare et qui fait des blagues qu'on voit depuis ce matin
" hihi le CPE " oui Celestin on a vu la même chose sur Twitte i y a 4h
Ce forum est mort en fait
C'est ton probleme si tu passe 6h par jours devant les ecrans 4h sur twitter par contre
Ayaaa le mec va dire que c'est la faute des autres s'il est sur ce topic et twitter depuis ce matin. Le toupet
Le 22 novembre 2023 à 23:49:00 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 22 novembre 2023 à 23:47:35 :
Et le forum qui est hilare et qui fait des blagues qu'on voit depuis ce matin
" hihi le CPE " oui Celestin on a vu la même chose sur Twitte i y a 4h
Ce forum est mort en fait
C'est ton probleme si tu passe 6h par jours devant les ecrans 4h sur twitter par contre
Ayaaa le mec va dire que c'est la faute des autres s'il est sur ce topic et twitter depuis ce matin. Le toupet
Le 22 novembre 2023 à 23:48:55 :
Le 22 novembre 2023 à 23:47:08 :
La boucle est bouclée
C'est le principe de l’entraînement de provoquer un trauma qui va habituer au danger
Je propose un véritable bombardement nucléaire en guise d'exercice au cas où Poutine appuie sur le bouton
Données du topic
- Auteur
- DisquePisse1359
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:59:06
- Nb. messages archivés
- 572
- Nb. messages JVC
- 550