Koh lanta du 18-25 | Saison 8
Le 06 juin 2024 à 04:17:21 :
Le 04 juin 2024 à 19:45:01 :
Le 03 juin 2024 à 22:30:37 :
On remercie SPIROU/ MERLIN de up le topicSancho, cersaï, nicole odette on les a encore jamais vu upper sur le topic bordel, oui je les DÉNONCE
Sancho a up quelque part dans les premières pages
Cersaï est excusé, puisque directement après koh-lanta, il est parti s'engager IRL dans l'armée pour lutter contre les...Nicole, Odette, pas d'excuses nonobstant en effet tout comme ce CHER Adrien
Le 07 juin 2024 à 20:35:53 :
On remercie SPIROU/ MERLIN de up le topicSancho, cersaï, nicole odette on les a encore jamais vu upper sur le topic bordel, oui je les DÉNONCE
Cersaï est excusé, puisque directement après koh-lanta, il est parti s'engager IRL dans l'armée pour lutter contre les...Nicole, Odette, pas d'excuses nonobstant en effet tout comme ce CHER Adrien
Ok merci pour ton gracieux coucou, et sinon tu peux nous expliquer tout ce que tu as éprouvé sur ton expérience de jeu ???
Le 08 juin 2024 à 08:41:09 :
Le 07 juin 2024 à 20:35:53 :
Ok merci pour ton gracieux coucou, et sinon tu peux nous expliquer tout ce que tu as éprouvé sur ton expérience de jeu ???
La rediff toujours pas fini
Le 08 juin 2024 à 13:37:46 :
Ya un an la saison commençais à peu près je crois
C'est tout à fait exact ma ptite dame.
Le tournage a débuté le 1juin 2023 pour être exact
La rediff toujours pas fini
J'ai ici les document officiels de la secte, signés du B en personne, la production avait fait le choix d'attendre très exactement 413 jours entre le sacrement de Toire en S6 et celui d'Eikichi en S7.
Entre la saison 7 et 8 nous en sommes actuellement à seulement 345 petits jours de décalage.( Nous fêtons d'ailleurs aujourd'hui même le 200éme jour pil de diffusion )
Les normes en vigueur depuis la saison 7 m'interdissent donc formellement de terminer la diffusion avant un délai d'attente minimum légal d'au moins 3 mois
Par ailleurs, le TE a instauré de nouveaux STANDARD ce dernier ayant attendu prés de 2 ans après son enregistrement pour approcher de sa conclusion. S'étant techniquement déroulé avant la S8 et s'apprêtant à RESET le nombre de jours entre deux vainqueurs, ce dernier pourrait faire passer de nouvelles normes en interdisant notamment de boucler une saison en moins de 2 ans et en relançant le timer entre deux saisons de 0. Pouvant légalement repousser une conclusion de la s8 à un nouveau délai de 413 jours, ce qui nous conduirait sur un planning avoisinant 2025/2026, permettant aux FANS du monde entier de patienter joyeusement jusqu'à la sortie du remake de FFX par Square Enix
Les normes en vigueur depuis la saison 7 m'interdissent donc formellement de terminer la diffusion avant un délai d'attente minimum légal d'au moins 3 mois
Pouvant légalement repousser une conclusion de la s8 à un nouveau délai de 413 jours, ce qui nous conduirait sur un planning avoisinant 2025/2026,
Nan mais osef tant pis, Lenny/Jackson auront un petit règne et voilà hein. Pas la peine de décaler ça à 2026 (surtout si entre temps ya 4 saisons on va plus s'en sortir après ayaaaa)
J21 Matin
Un parcours déjà conséquent témoigne de l'épopée de chacun des 9 robinsons encore en lice et tous en ont bavé pour arriver jusqu'ici... mais le plus dur reste à faire ! Car chacun le sait, l'aventure ne fait en réalité que débuter et ce 21éme réveil marque seulement la moitié de l'aventure !
Bien des choses ont changé depuis le début de cette aventure, à commencer par Ashley qui depuis son exil de la veille semble désireuse de renouer le dialogue en décidant de réintégrer le camp principal tout comme Steve, le camp peut ENFIN se considérer comme unifié !
Les départ successifs de CryptoChad et Yumeko semblent avoir définitivement signé la fin d'une ère de confrontation entre Bamis et Cryptos. Bien que les vestiges de ce temps subsistent à travers Ashley et Adèle c'est aujourd'hui un camp à la croisée des chemins entre tout les opinions et toutes les alliances qui s'avance vers l'avenir. 3 ex-jaunes ; 3 ex-rouges et 3 exilés dans une équité numérique parfaite. Jamais dans l'histoire de koh-lanta la réunification n'avait connu pareille diversité d'alliances ! Outre les couleurs, viennent s'ajouter les alliances hommes/femmes, les alliances de vengeance largement animés par les exilés mais aussi et surtout celles des binômes qui par comble du hasard sont encore largement ancrés sur ce camp réunifié ! Les 3 jaunes encore présent ayant chacun d'entre-eux leur ex-binôme toujours en lice parmi les 3 ex-rouges ( Mouzi-Panala ; Ashley-Steve ; Adele-Sancho ).
C'est dans ce contexte si particulier et incertain quand au résultat des prochains scrutins que progresse cette aventure où insouciance et cohabitation semblent avoir succéder aux guerres d'antan, comme semble en témoigner Cersaï et ses idées... pour le moins saugrenues.
- Je propose une variante de la roulette russe : 5 noix de coco avec à l’intérieur 5 baies différentes de la plus délicieuse à la plus horrible, je mélange, on choisit une noix, on la retourne et on mange la baie eh eh
- Hein ?! Attends, pourquoi on ferait ça ?
- L'influence de Yumeko et ses jeux.
- J'ai mis 3 baies inoffensives et deux... surprises eh eh
- Quelles couleurs les baies ?
- Eh ben, tu vas participer à ça, Mouzi ? Tu es déjà familier des baies oranges apparemment.
- Orange ? Les baies d'Adèle là ?
- Ça te fais adorer la déesse Cryptonia.
- C'est approuvé par des professionnels ça ?
- Mouzi, t'en dis quoi ?
- Ces baies sont délicieuses !
- Et euh... Ça t'as pas fait trop mal au bide et tout ?
- Non non tranquille
- Et du coup, tu crois en Cryptonia ? Grâce à ces baies là ?
- Pas spécialement non plus.
- Compliqué votre truc. Steve, tu veux te défoncer à la baie orange ? Pour voir. Je serai quand même curieuse de voir l'effet que ça aurait sur moi. Mais bon.
- Il y a... Une autre baie qui m'intéresse
- La Baie Ze ?
- Je veux bien jouer les cobayes si on me promet de m'aider à m'en remettre si jamais... Ça a des effets indésirables. Mais plutôt après l'épreuve.
- Ouai bah ce seras sans moi, je... les digères mal vos baies
Ces fameuses baies autrefois fruit des expériences de Cersaï et Yumeko sont aujourd'hui les réceptacles d'une curiosité grandissante auprès de tous mais surtout d'Adèle...
- La déesse réclame un temple sur le camp ... Mais je suis déjà fatigué wesh ... En sah si Cryptonia veut me voir triompher sur les épreuves je dois garder des forces ... Je vais faire une soupe de baies Oranges pour le repas, le reste de l'équipe doit bénéficier des dons de la divine. Wesh
J21 Aprèm
- Bon allez, cap vers l'épreuve, ils sont clairement NOT READY pour ce bijou de ma conception, on va bien fo*utre la mer*de dans leurs relations encore, ça leur fera les pieds !
- Attendez Mr.Toire ! On a un problème !
- Ah bah tiens, pour changer ! Qu'est-ce que vous m'apportez encore comme nouvel emm*erdement ?
- C'est Yumeko ! Elle... a disparu du jury final !
- Mais c'est quoi cette histoire encore ! On est sur une île, elle peux pas disparaitre !
- C'est Bernard de la sécu qui dit l'avoir vu quitter la résidence il y a deux heures et elle n'est toujours pas revenue !
- Affirmatif
- Mais pourquoi diable l'avez vous laisser sortir de la villa ?
- Vous nous avez dit de ne laisser rentrer personne dans le batîment, en particulier les ricains. Vous n'avez jamais dit qu'on devait empêcher des gens d'en sortir
- ...
- Qu'est-ce qu'on fait ?! J'appelle Tinus ?
- Certainement pas ! Faites décaler l'épreuve à demain et mobilisez tout les hommes pour fouiller l'île du jury, elle ne peux pas être bien loin !
La nouvelle de ce report d'épreuve ne semble pas choquer les aventuriers qui bien à l'inverse se mettent en tête d'employer ce temps pour discuter du conseil à venir ! Certains probablement encore traumatisés du dernier conseil SURPRISE, tiennent à mettre des choses au clair en amont de l'immunité.
- Hey ! Salut ma grande, ça va ? Dis moi, on a jamais pris le temps de se causer juste toi et moi depuis le début de l'aventure. J'avoue être un peu perdue avec le départ de Yumeko. Et j'aurais bien besoin de tes conseils. Je voudrais apprendre à mieux te connaître aussi, genre savoir ce que tu pense de cette réunification et s'il y a une seule put*ain de chance que ma présence ici soit acceptée. Je serai plus jamais dans les petits papiers de Panala, mais c'est pas ce que je recherche. Je veux juste survivre convenablement et j'ai clairement besoin d'aide. J'ai pensé que tu verrais peut-être au delà de tout ce foutoir ?
-Salut ma grande ! Ça me fait plaisir de pouvoir enfin discuter tranquillement avec toi. Je comprends totalement ta confusion suite au départ de Yumeko, c'était un sacré bouleversement pour moi aussi.
La réunification, c'est un nouveau départ pour nous tous. C'est une opportunité de repartir sur de nouvelles bases... Quant à ta présence ici, crois-moi, tu as ta légitimité. Personne ne peut te retirer ta place et ton droit de survivre convenablement. Tu es une combattante, et tu mérites de trouver ta voie dans cette aventure. Lorsque les choses semblent compliquées, je me tourne souvent vers les enseignements de Bouddha. Il nous rappelle l'importance de l'acceptation de la réalité telle qu'elle est, sans se soumettre aux difficultés. Il nous encourage à cultiver l'équilibre intérieur et à trouver la sagesse nécessaire pour faire face aux défis qui se présentent à nous. Alors, ma grande, ne te laisse pas décourager par les difficultés. Crois en toi, en tes capacités et en ta propre voie.
- Tu as probablement raison. J'ai bien fait d'aller vers toi. J'avoue que je me suis jamais dirigée vers ce genre de pratique. Ouais, je suis une guerrière, mais on a tous nos failles... Si tu veux un moment, je viendrai méditer avec toi.
- Allons-y tout de suite !
- Je te l'ai déjà dit Adéle ! Je ne mange que les baies rouges maintenant, les autres me donnent des maux de ventre insoutenables ! Mais bon si tu veux discuter on peut parler un peu de la suite ? J'ai cru comprendre que tu voulais voter Ashley ce qui nous fait un point commun mais en ce qui me concerne je veux châtier cette pu*te au préalable... On a viré Yumeko, j'aimerai maintenant faire sortir son amant Steve
afin de terminer de la briser complétement ! Je veux la voir agonisante sur le sable, voir même d'abandonner de son propre chef, elle ne mérite pas un sort aussi doux qu'une simple élimination !
- En sah, au nom de Cryptonia je te le dis, j'ai rien contre Steve et ça fait depuis longtemps que je cherche à dégager Ashley, fini les demi mesures faut la virer maintenant ! Wesh, les autres veulent focus sur Odette.
Faut frapper maintenant !
- Je suis d'accord qu'il faut frapper maintenant ! Mais contre le protecteur de la pu*te ! Tant qu'on vote toutes ensemble nous les femmes on est invincible ! Enfin bien sûr quand je dis femmes, je ne compte pas ce ragondin crevé d'Ashley... J'en fais mon affaire des femmes on votera toutes pour Steve crois moi !
- Bon OK, en sah, il est pas CryptoFidele à la déesse de toute façon donc bon. Mais la déesse veut le sang d'Ashley pour le prochain conseil en échange.
- Marché conclu !
Ashley tente d'apprivoiser Nicole tandis que Panala pactise avec Adèle, une nouvelle guerre serait-elle en préparation ? Quoi qu'il en sois, Odette comme Steve semblent déjà énoncé comme des cibles évidentes pour le prochain conseil !
- Comment ça une grotte chelou ?
- Apparemment c'est là que Naoh était retenu prisonnier avant son largage sur l'île jaune.
- Pardon ? Vous avez gardé cette bête sauvage à coté de notre QG ?!
- Ah ouais ! C'est moi qui leur avais dit de faire comme ça, c'était plus pratique et moins cher comme transfert
- Mais...
- Visiblement il n'y aura pas à payer de frais de retour d'ailleurs ah ah. Ils vont être content là- haut !
Le 10 juin 2024 à 18:04:26 :
Panala quin'a pas hésité à me trahir ensuite pour sauver ashley
C'est vous qui m'avez trahie ! Sancho est venu me prévenir du complot juste avant, si je sortait pas mon collier y avait encore une putain d'égalité entre toi et moi au conseil.
Le 10 juin 2024 à 19:44:08 :
Le 10 juin 2024 à 18:04:26 :
Panala quin'a pas hésité à me trahir ensuite pour sauver ashley C'est vous qui m'avez trahie ! Sancho est venu me prévenir du complot juste avant, si je sortait pas mon collier y avait encore une putain d'égalité entre toi et moi au conseil.
Je me rappelle pas
J22 Matin
Après une courte nuit marqués par de brèves intempéries les robinsons sont à pied d'œuvre pour améliorer le confort du camp, à commencer par l'abri du feu sur lequel œuvre Adèle mais également la cabane et l'abri du stock de bois rénové par Cersaï, Panala et Nicole. Pour les autres c'est corvée de bois, d'eau ou de nourriture, pourtant certains trouvent malgré tout le temps de discuter au beau milieu du camp, les bras ballants.
- Avant de partir récolter du bois et des vivres dans la jungle, est-ce que je vous ai déjà parlé de la déesse Cryptonia ?
- C'est surtout Adèle qui en parle
- Depuis que je la connais, ma vie va mieux. J'ai oublié mes dettes auprès du cartel mexicain, des triades chinoises et des yakuzas.
- Ça marche tellement bien que tu oublies les Bamis...
- Qui ?
- Wow
- L'ennemie écrasée par Cryptonia ?
- Apparemment elle fait la fête avec le Gourou...
- Le prophète va la convertir !
- Sinon tu voulais dire un truc en particulier à ce sujet ?
- Non, puisque j'ai oublié.
- Ah. Tu vas peut-être oublier que tu as oublié ?
- De quoi tu parles ?
- ...
- ...
- J'en ai pas retrouvée encore...
- Il ne me manque plus que ça pour m'occuper de Mouzi !
- Oui alors à ce sujet... Qu'est-ce qu'il t'a fait Mouzi au juste ?
- C'est le seul fou de cette île qui a osé voter contre moi ! Sa sentence doit être EXEMPLAIRE !
- De l'eau a coulé sur les ponts depuis, non ? Si tu veux mon avis, ton véritable ennemi c'est Steve. C'est lui qui a fait éliminé ton binôme, qui a abandonné deux fois nos épreuves de groupe et ça ne me surprendrait même pas qu'il ai monté Mouzi contre toi pour essayer de détourner l'attention du conflit entre Ashley et Moi.
- Ah mais clairement, lui aussi c'est un cas. Il fait genre que c'est un patriote et que je suis son amie mais il passe tout son temps avec l'autre sal*ope d'immigrée british.
- On est d'accord. C'est lui la vraie menace ! Il a beau être un mec, il a une CHATTE grosse comme ça ! Il ne faut plus lui laisser l'occasion d'aller aux boules ! On doit l'atomiser à tout prix.
- D'ailleurs d'où ça sortais cette égalité au juste ? Les femmes n'étaient pas censé être en majorité ?
- Je n'en sais rien. C'est pas logique. Tu as voté contre Yumeko toi ?
- Vu qu'on a été pris par surprise j'ai voté contre elle par défaut au premier tour mais je t'ai suivie quand tu as demandé de voter Steve au second.
- Bon ben ça fait toi, moi, Yumeko contre Steve. Ashley était verte de haine au conseil et le lendemain, je pense qu'elle a voté contre Steve aussi malgré leur relation. Donc après bah... ça veut dire qu'il y a trois traîtres parmi Mouzi, Sancho, Nicole et Odette...
- Tiens tiens tiens.
- Bon après Yumeko s'est fait plein d'ennemis. Donc ceux qui l'ont voté ne sont pas forcément nos ennemis. Ce qui est sûr c'est qu'il faut dégager Steve avant qu'il tente de rameuter du monde avec son toutou d'Ashley.
- Soite mais il faut aussi identifier les traîtres
- Odette avait la haine contre Yumeko, elle a sûrement embarqué Nicole. Je pense que c'est l'un des deux mec qui nous a suivi. Sancho avait déjà voté contre Steve à un conseil apparemment et Mouzi avait l'air très sincère la dernière fois que je lui ai parlé.
- Je vais mener ma petite enquête.
- Oh Cersaï. Tu dois être contente ? Yumeko est enfin dégagée.
- Je finis toujours par avoir ce que je veux. Mais je n'ai pas compris, pourquoi tu as voté Steve et pas contre moi ?
- Qu'est-ce qui te ferait dire que j'ai voté Steve ?
- Bah les filles ont trahi Yumeko et comme par hasard y’a quand même égalité. Ça ne peut être que toi et Sancho ! En plus on m'a dit que Sancho a déjà tenté d’éliminer Steve par le passé.
- Bon c'est vrai, j'ai voté Steve. Parce que les termes d'un pari fait avec Yumeko il y a longtemps stipulait qu'il ne fallait pas la voter. C'tout
- Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir voté une fille au pif ? Pourquoi trahir ton alliance avec les mec ?
- Je préfère te prévenir, je considère que je n'ai pas d'allié, sauf Adèle. Steve était très proche d'Ashley. Ashley était très proche de Yumeko. L'élimination devait se faire étape par étape, les choses ont été un peu précipitées voilà tout. Ne t'inquiètes pas que Steve n'a pas d'alliés non plus et qu'il te poignardera dans le dos si ça lui est profitable. Il devait nous accompagner pour brûler le campement des filles à la base.
- Je n’ai jamais dit que Steve était mon allié. Sans entrer dans les détails il m’a fait éliminer pour sauver sa peau... bref je cherche juste une alliance car au début je suivais Yumeko mais elle m’a trahi, puis Steve il m’a trahi aussi... donc j’ai besoin de nouveaux alliés.
- De ce que je sais, les filles n'ont pas l'air de voir d'un bon œil les deux tourtereaux qui s'en iront certainement au prochain conseil, tu es tranquille pour l'instant.
- Je vois.
Aïe ! Décidément coup dur pour le Steve, diabolisé à la fois par Panala ET Mouzi auprès de Cersaï, cette dernière semble avoir définitivement tourné la page de leur complicité de début de jeu. L'homme aux deux boules blanches aurait tout intérêt à se donner à fond dans l'immunité qui est justement annoncé auprès des candidats...
- Il ne me manque plus que ça pour m'occuper de Mouzi !
[...]
Encore elle, je vais lui donner mon 06 faut qu'elle arrête de forcer
D'accord, j'ai été un méchant, d'accord, j'ai été une petite p*te
Mais elle, j'ai juste balancé son nom une fois au pif, depuis, elle me voue une vendetta personnelle.
Ça me rappelle une certaine
- Je finis toujours par avoir ce que je veux. Mais je n'ai pas compris, pourquoi tu as voté Steve et pas contre moi ?
- Qu'est-ce qui te ferait dire que j'ai voté Steve ?
- Bah les filles ont trahi Yumeko et comme par hasard y’a quand même égalité. Ça ne peut être que toi et Sancho ! En plus on m'a dit que Sancho a déjà tenté d’éliminer Steve par le passé.
- Bon c'est vrai, j'ai voté Steve. Parce que les termes d'un pari fait avec Yumeko il y a longtemps stipulait qu'il ne fallait pas la voter. C'tout
- Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir voté une fille au pif ? Pourquoi trahir ton alliance avec les mec ?
- Je préfère te prévenir, je considère que je n'ai pas d'allié, sauf Adèle.
Me souvenait pas que je ne considérais déjà pas Sancho comme un allié à ce moment là
Données du topic
- Auteur
- [[[Pit]]]
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 22:19:24
- Nb. messages archivés
- 976
- Nb. messages JVC
- 907